J-hope: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Ne fait pas l'idiot !
J-hope:Je sais vraiment pas de quoi tu parle !
Moi: Tu est vraiment qu'un...qu'un CONNARD ! JE T'AVAIT DIT DE LE GARDER POUR TOI !! C'ÉTAIT SENCER ÊTRE UN SECRET ! TU SAIS AU MOIN CE QUE ÇA VEUT DIRE " SECRET" ?!
J-hope: Je suis désolé, il m'a suplier...
Moi: ET ?! TU AURAIS PUE LUI DIRE QUE J'ÉTAIT PAS D'ACCORD !
Je suis tellement énérvée ! J'ai envie de mourrir !
-------------------------
Je monte dans ma chambre, prend un sac et y met des affaires ( petite culotte, affaires de toilette, habit etc...)
JE ME CASSE !... Quand je descend je vois les gars sur le canapé, ils ont l'air triste ... mais je m'en fou ( a part Rm...il n'a rien fait )
Soudain J-hope se lève et me prend dans ces bras...J'ai pas envie de le voir, ni qu'il me touche ! Je le regarde en froncant les sourcils et le pousse.Je sort de la maison, mais je sens une présence derrière moi...Je me retourne et vois les gars...Pas que Rm et J-hope, TOUT LES GARS ! Mais qu'est ce qu'il foute ici ?!
J'essaye de ne pas me retournée, mais la tentationnest trop forte...Moi: QUOI ?! VOUS AVEZ UN PROBLÈME PEUT ÊTRE ?!
Oula...j'y suis aller un peu fort...
Après une dizaine de minute a marcher dans la nuit, dans le froid et seule je sens encore cette sensation d'être observée...Je me retourne sans sesse pour voir si je suis suivi, mais je ne vois personne.
J'ai aucune idée ou aller...j'ai pris de l'argent ( 500€ ) ce que j'ai reçu a mon anniv' avant que tout parte en couille.
Bref.Je pense que je vais aller dans un hotel le temps de triuver quelqu'un (que je connais bien sur !)qui veuille bien m'hebergée le temps que je touve comment faire pour fuire la ville.
-----------
Après avoir marcher plus d'une heure je teouve un hotel, j'entre et demmande si je peux aviir une chambre( maintenant que j'ai 18 ans je peut y aller seule ) Le gérant me donne la carte qui ouvre la porte(c'est logique) bref...
Je monte au troisiéme étage où se trouve ma chambre et y entre. Je pose mes affaire sur le sol et m'allonge sur le lit.J'allume mon tel et vois que personne ne s'inquièrte pour moi donc c'est bon je peux aller et faire ce que je veux !PDV de Jimin :
Je suis Iseul depuis plus d'une heure
...Il fait vachement froid, j'ai peur quelle attrape froid, elle n'a pas pris de manteau avec elle, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, je tient trop a elle...Je rentre dans l'hotel après elle et demande où se trouve sa chambre le gérant me dit quelle est au troisième étage chambre 1053 b.
Je monte et arrive devant sa porte...PDV d'Iseul :
Soudain quelqu'un toque a ma porte...je stresse, j'ai peur que ce soit un des gars. Mais si c'est Jimin ca me va.
A oui j'ai oublier ... Je suis en kiff sur lui depuis le début...biane j'aurais aimer vous prévenir avant mais avec tout ce qu'il c'est passé j'ai pas eu le temps...bref.
J'ouvre la porte et... surprise c'est Jimin !Jimin: Putain ! Tu fou quoi là ?
Moi: Rien...
Il me regarde et me serre dans ses bras.OMG !! Je me sens tellement bien avec lui ! C'est comme un moment magique même si il est en colère.
Jimin: Non mais pourquoi ? Pourquoi tu est parti ? Et seule en plus !
Moi: Je peux faire confiance a personne alors je pars c'est tout...
Jimin: Tu peut pas partir, on tient a toi tu sais !
Moi: Et bien ! J'ai envie de te dire que c'est pas ce que vois moi ! J'ai sans sesse l'impression d'être mise a l'écart...Même si mon anniv était presque bien.
Jimin: (il chuchotte) Une vrai badgirl ! Je l'adore !
Moi: Je t'est entendu tu sais ?!
Jimin: Pardon ... bref revenon a nos mouton ! On tien a toi ! On te laisseras jamais tombée ok ?!
Moi: Ça ne sert a rien de mentir !
Jimin: Je ment pas !
Il me prend le bras , je sais pas pourquoi mais bon...C'est le bras où jle suis mutilée...
Moi: Aïe ! Arrète tu me fait mal !
Jimin: mais je te touche a peine ?!
Il se raproche et lève ma manche...
Il reste figé, on croirait qu'il dors mais debout avec le yeux ouvert...Jimin: Iseul...pou...pourquoi tu fait...ça ?
Moi: J'en...j'en avait besoin...
Jimin: Qu'est qu'il se passe ?
Moi: Ça va t'inquiète.
Jimin: Menteuse.
Moi: Non ça va pas jimin ! Ca va pas dut tout !
Je pleure ! Putain il faut que j'arrète d'être aussi lache et de faire ma victime...
Jimin me regarde, Sans que je puisse faire quelque chose il s'avance et sans un mot, il pose ses lèvre sur les miennes...Jimin: Dit moi.
Moi: C'est J-hope...il as dit quelque chose que je voulait que personne le sache...c'était sencer être un secret mais il l'a dit a RM...et puis ya d'autre choEs mai je veux pas en parler.
Jimin: Il l'a pas fait exprès, t'inquiète pas.
Moi: De toute façon je rentre pas ! Je veux pas le voir ! Il m'a trahi !
Jimin: Tu rentreras ! Même si je dois te forcer tu rentreras !
Moi: NON ! J'VEUT PAS !
Il me prend dans ses bras mais je me débat, il me tient toujours, il ne me lachera pas...Alors j'abandonne mais je ne rentrerais pas !
Jimin: Il se fait tard...Tu va dormir et on rentre demain.
Moi: Je vais dormir mais je rentre pas !
Jimin: Ne me cherche pas Iseul, c'était pas une question !
Moi: J'm'enfiche !
Mais tu dort où toi ?Jimin: Dans le lit et toi dans la canapé.
Moi:...
Jimin: Je rigole tu dormira dans le lit et moi sur le canapé.
Ça me fait de la peine de devoir le laisser aller dormir dans la canapé...
Moi: Tu dormiras dans le lit !
Jimin: Avec toi ?
Moi: Bah quoi je vais pas te manger !
Jimin: Ok !!
Il me fait un grand sourir, quel gamin celui la ! ^^
Après s'être mis en pyjama, on se glissent sous les draps.Jimin me regarde comme ci il voulait quelque chose...Moi: Quoi ?
Jimin: Tu est trop mignone !
Moi: Euh...ok...merci !
Jimin: Tu sais que dés le premier jour je t'ai aimer !
Moi: Non je savait pas...Oh ! Regarde l'heure c'est pas l'heurede dormir !
Bonne nuit !Jimin: Ok...bonne nuit
_______________________________________
Biane ce chapitre est un peu plus court que les autres mais je vous reservent une surprise pour la st valentin donc le chapitre 10 sortiras le vendredi 14 février ( 2020 )
Bref
Kiss kiss ♥
VOUS LISEZ
Torpeur {FF BTS} Terminée
Fanfiction~"Hey ! Moi c'est Iseul ! Je vis Séoul avec ma mère, ma sœur et mon père. Je paraît comme une fille forte au yeux de tout le monde, mais derrière cette fille s'en cache une autre avec une vie difficile...Entre les problèmes au lycée, l'annonce de...