PDV d'Iseul:
Puatin je suis sorti de cet enfer pour rien !
Moi: Bon les gars on va devoir ré-entrer...
Xiumin: Quoi ?! Pourquoi ?
Baek: Mais...
Iseul: Il se sont déplacer...au risque de se faire repéré...
Kai: Ok
Xiumin: Moi je viens pas !
Baek: Moi je viens pour veillé sur ma petite Iseul !!* clin d'oeil *
Non mai je rêve ?! Ils sont tous en kiff sur moi ! Déjà Jimin , Chen, Chan-Yeol et maitenant Baekyun ???
Et bah je fait de l'effet moi !
(Ta gueule ! Ils te concidère JUSTE comme une amie rien de plus !)
Oh bah ma merci ma chère conscience de brisé mes rêves !Chen: Bon comment on fait ? Et puis ils sont où ?
Moi: Je sais pas et il sont dans le plafon de la salle de bain avec le douche pleine de sang...
Kai: *Chuchotte* Parfait !
Moi: Quoi ??
Kai: Moi ? Oh rien ...
Baek: T'est bizzare depuis qu'on est là!
Kai: Non pas du tout ...
Baek: Bah si !
Kai: FERME TA GUEULE OU JTE PLANTE !!
Baek: ...O...ok...
Ok...là sa commence a partir en couille... Je vais parler au gars mes par message pour pas que Kai se doute de quelque chose...et puis il ne va même pas remarquer qu'on est tous sur nos tel car il est lui aussi dessu.
Conversation avec les gars...
(Baek, Chen, Chan, Xiumin)Moi: Les gars il faut s'éloigner de Kai...
Donc on va lui dire de rester ici faire le guet et nous on entre. Mais je veut que Xiumin vienne ! J'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose...Fin de la conversation...
Xiumin: J'ai un plan ! Kai tu reste ici faire le guet et nous on entre et on va les chercher.
Chen: Donnez moi tous vos tel !
J'en est besoin pour localiser les gars.Super excuse ! Dit donc c'est pas crédible ! Il est pas doué pour les excuse et ça ne date pas d'aujourd'hui ^^Tout le monde donne leur tel sauf Kai...et Chan qui est a l'entrée...
Chen: Vas y donne !
Kai: T'a cru !
Il commence a se battre... Je décide prendre les chose en main et de chopé son tel.
Kai: TU FAIT QUOI ?! GROSSE PÉTASSE !!
Il me prend le bras et me pousse par terre. Je me rétame au sol comme une merde.
Je me laisserai pas faire cette fois !
Je me reléve et part en direction de se fils de chienne.Moi: TU T'EST PRIS POUR QUI LÀ ?!
Kai: Pour moi !
Moi: JE TE JURE QUE JE VAIS TE FAIRE REGRETTER !!
Kai: Mais oui c'est ça ! La petite Iseul va me taper avec ces bras en gimauve !! Au secour j'ai peur !! Hahaha
Xiumin: Iseul ne fait pas ça...tu sais pas qui il est...
Moi: Bat lec' !
Je prend une morceau de féraille qui trainait par terre et le frappe a plusieur reprise... mais rien a faire il resiste... Il s'avance vers moi...ces...ces yeux ils sont...rouge...rouge sang...
Non me dit pas que...
VOUS LISEZ
Torpeur {FF BTS} Terminée
Fanfiction~"Hey ! Moi c'est Iseul ! Je vis Séoul avec ma mère, ma sœur et mon père. Je paraît comme une fille forte au yeux de tout le monde, mais derrière cette fille s'en cache une autre avec une vie difficile...Entre les problèmes au lycée, l'annonce de...