chapitre 3

123 6 4
                                    

~je me retourne et vois ... Ma mère, elle n'a pas l'air d'aller bien...

Moi:Eomma, ca va ?

Eomma: Je doit t'avoier quelque chose...

Moi: Encore une mauvaise nouvelle...Alya, l'autre et ça ! Super !

Eomma: Je...ne suis...pas...ta...vrai...mère...Biane.

Moi: Quoi ?! Tu veut dire...que j'ai était adopter...

Eomma: Oui...

Moi: Mais pourquoi ? Qui sont mes vrai parents ? Est ce que j'ai des frères et soeurs ?

Eomma: Je sais tout sur eux mais je ne peut rien te dire pour l'instant..., rentrons a la maison.

Moi: Pourquoi !? Je ne suis pas votre fille !

Eomma: Calme toi !!

Moi: ...

Eomma me prend le bras avec force , elle ne m'avait jamais pris comme ça et puis qu'est ce quelle fait là, elle était pas sencer être là mais plutôt chez je sais pas qui !!

On arrive a la maison , qui n'est pas la mienne. Je monte dans ma chambre et appelle Alya...

Alya: Alo ?

Moi: J'ai été adopter...

Alya: Biane ...

J'entend derriere sa mère l'appeller ...

Mère d'Alya: Chérie racroche on y va !

Alya: Oui! Je dois y allee a plus...

Moi:A plus...

Mais pourquoi le monde est contre moi ...pourquoi il m'arrive que des crasse...je me lève et me dirrige vers la salle de bain pour aller me doucher et puis me coucher ( il est 18h30 ) je sais il est tôt mais j'ai pas faim ni envie de rester eveiller...

~~

Je sort de la salle de bain et prend mon tel et m'allonge sur mon lit, a coté de moi je vois une silhouette , il me semble que c'est un garcon.Je me lève en sursaut , mais qu'est ce qu'il fou là lui ?!

???: Bah , Alors chérie ca va pas ?

Moi: Quoi ?! Mais t'est qui toi ?!

???: Bah enfin c'est moi , Suga !

Moi: Mais je ne connais aucun Suga ?!

??? : Tu te fou de ma gueule !! T'est serieuse ! Tu veut être puni ?!

Moi: Quoi , Mais qu'est ce que tu raconte jte connais pas !

Il me prend les poignet et me bloque contre le mur . Il prend la ceintur qui trainne par terre et commence a me fouetter!!

~~

Je me reveille en sursaut ! Putain c'était une rève j'ai eu peur ! Mais pourquoi j'ai rêver de ça et de ... Suga, c'est qui ça Suga ?!

Eomma: Iseul descend !

Moi: Oui...

Eomma: Non mais tu as vue l'heure
(Il est 12h37) qu'est ce que tu fesait ?

Moi: Je dormait .

Eomma: On doit y aller !

Moi: Où ça ?

Eomma: On y va !

Moi: Je peut m'habiller avant ?!

Eomma: Non tu auras tout ce qu'il te faudras la bas ! Prend juste des affaire personnelle et dit au revoir a ta "soeur" et ton "père".

Torpeur {FF BTS} TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant