PDV de Kookie :
On arrive devant l'ancienne maison du père de Jimin...Les lumières sont toutes éteintes...J'éspère quelle est là et qu'il ne lui as rien fait...
J-hope: Ok les gars j'y vais ! Je vais lui faire avaler ses yeux !
Suga: Calme toi...on va la retrouvée.
Suga prend le visage de J-hope et...et l'embrasse ! Omg je suis content j'était sur qu'il finirait ensemble...Putain mais on s'en fou ! On est là pour Iseul!
Moi: Les gars désolé de casser la romance mais on doit retrouvée
Iseul !Suga: Né biane...
Jin: On y va !
RM: Attendez on c'est même pas si elle est a l'interieur !
Tae: Il faut qu'on trouve un moyen de le savoir !
Rm: C'est un peu ce que je voulait dire.
Tae: Jungkookie comment on fait ??
Moi: Je sais pas...J'en est aucune
idées...Suga: Peu être si on entre on vera si elle est là !?
Moi: Le problème c'est que Jimin n'est pas normal d'après ce quelle ma dit...
On c'est pas comment il va reagir...RM: Il faut qu'on trouve un moyen d'entrer sans se faire voir...
Tae: Il faut qu'on trouve un moyen d'entrer sans se faire voir...
Rm: A quoi tu joue là ?
Tae: A quoi tu joue là ?
Rm: Arrète c'est chiant ! On a pas le temps de jouer a ça !
Tae: Biane...quand j'ai peur Iseul est souvent là pour me consoler...donc là ya personne...
Jin: Vien là !
Tae: Merci eomma !
Moi: LES GARS !!!
Les gars: Biane.
Moi: J'ai peu être une idée...Mais il faut quelqu'un qui se sacrifie
Tae: J've-
Je lui coupe la parole...
Moi: J'ai déjà choisi...J'irais ! C'est pour Iseul !
Tae: Non je veut pas me faire a l'idée que tu parte ! Je vien avec toi !
Suga, J-hope, Jin, Rm: On vien aussi !
Moi: Mais...mais c'est dangereux...
Rm: Dit nous !
Moi: En premier quelqu'un doit toqué a la porte, un fois que Jimin auras ouvert deux d'entre nous devrons le plaqué au sol...en espérant que tout ce passe bien je partirai avec 1 personne chercher Iseul. Les deux dernier devrons veiller que personne n'arrive.
Tae: Je vien chercher Iseul avec toi !
Jin et Suga: on va monter la garde devant la foret !
Rm et J-hope: On s'occuperas de
Jimin !Moi: Allez on y va !
Rm va sonner a la porte, J-hope se cache derrière la maison attend le signal de Rm. Jin et Suga sont déjà parti. Tae et moi attendons avec J-hope devant une fenêtre derrière la maison qu'Rm nous disent que c'est bon.
Soudain Jimin sort J-hope coirt et le plaque au sol tant dit qu'Rm lui attache les mains. J'entre le premier par la fenêtre suivi de Tae et cherche le grenier.
VOUS LISEZ
Torpeur {FF BTS} Terminée
Fanfiction~"Hey ! Moi c'est Iseul ! Je vis Séoul avec ma mère, ma sœur et mon père. Je paraît comme une fille forte au yeux de tout le monde, mais derrière cette fille s'en cache une autre avec une vie difficile...Entre les problèmes au lycée, l'annonce de...