chapitre 12

53 6 15
                                    

Ça y est il est 14h le médecin devrait bientôt arriver.Kookie est avec moi, il me tient la main ^^. Je suis bien avec lui ... je veux pas le perdre...

Kookie: Ça va  ?!

Moi: Oui j'était perdu dans mes pensés...

Kookie: A propos de Jimin ?

Moi: Non...C'est autre chose.

Kookie: Tu veux en parler ?

Moi:Je...j'ai pas envie...de...te...perdre...

Kookie: T'inquiète pas, se qu'il passer la dernière fois ne se reproduiras plus je te le promet !

Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse.Quand soudainement la porte s'ouvre...

Med: Je vous dérange ?

Kookie: Non ne vous inquiétez pas.

Med: Je vien prendre des nouvelle de ma petite patiente !

Comment il m'a appeller ?! Ça petite patiente ???Okkkk il est grave chelou lui ?!?!

Après la consultation...

Med: Vous me semblez en pleine forme ou du moin en meilleure santé, je vous avance votre heure de sorti, vous pourait sortir a 16h ! C'est cool non ?

Moi: Euh...oui...Mais ne prennez pas trop la confinace on ne connait pas. Merci !

Kookie: T'aurais pue être plus gentille quand même !

Moi: Biane...

Med: Bon je vous laisse préparer vos affaires.

Moi: Merci pour tout !

Med: Au revoir !

Kookie et Moi: Au revoir !

Kookie: Tu veux que je t'aide ?

Moi: Je n'est presque rien a ranger t'inquiète...

Je m'assier sur le bord du lit et me pe che pour rammaser mon sac.Comme je n'y arrive pas je tente de me lever...je tombe comme une merde...Kookie qui est assis sur le fauteuil court vers moi pour m'aider a me relevée.

Kookie: Tu est sur que tu pourrat rentrer tu a du mal a marcher...

Moi: Je peux pas rester une minute de plus ici .

Kookie: Je pense que se serrais préférable que tu reste quand même mais après c'est toi qui vois.

Moi: Je veux rentrer et voir les gars...
Ils...ils...me...manque...

Kookie: Si tu veux, on rentre mais si tu ne te retablie toujours pas on te ramène a l'hostital ! Ok ?

Moi: Mouais...ok

Mais je comprend pas ...Jimin m'a juste défoncer le poignet d'aprés ce que je me rapelle...

Moi: Kookie...pk je me rappelle de presque rien ?

Kookie: Comment ça ?

Moi: Je me rappelle que quand Jimin m'as pris par le bras...après ça trou noir !

Kookie: Tu est sur que ça va ?

Moi: Bah oui...je crois...Mais raconte moi stp...

Kookie: En gros tu était en train de dormir avec moi et puis vers 4h du mat' Jimin est arriver. Il t'as pris par le bras, t'as trainée par terre, t'as taper...Le médecin m'as dit que ton poignet était fracruré et ta jambe droite a eu une déchirure musculaire...

Moi: Mais je me souvient juste du moment ou il m'a trainée par terre et pas du moment ou il m'as frapper !

Kookie: Je sais pas pourquoi...c'est bizzare...

Torpeur {FF BTS} TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant