Chapitre 26 {Fin}

80 7 9
                                    

désolée mes mochis ce chapitre seras le dernier...je n'ai plus d'inspiration...Biane...

_______________________________________________________________

trois ans plus tard...
Jimin a recommencer a faire de la merde et a menacer de me tuer si je ne quittais pas Jungkook... J'ai donc pris une décision. Je sais que ce n'ai pas la meilleure mais je n'ai pas le choix...Si je veut que Jimin redevienne comme avant je dois mettre fin a mes jours moi même...


PDV extérieur: (Cette parti seras raconter au passé)

Iseul descendis dans la cuisine en faisant attention qu'il n'y est personnes et pris un couteau. Elle remonta dans sa chambre et s'enferma a double tour dans sa salle bain. Avant de passer a l'acte elle rédigeas une lettre adresser aux BTS et a sa famille. Après avoir écris cette lettres elle passa a l'acte...D'un coup franc elle mis fin a ces jours...Avant de passer a l'acte elle avait décidée de porter la robe que Jungkook lui avait offerte pour lui rendre en quelques sorte Hommage...

Quelques heures après Jungkook inquiété par l'absence de femme la chercha dans touts la maison. En effet Jungkook avait demmander Iseul en marriage deux jours au paravant.

Jungkook décida de demander de l'aide a tout les membres pour essayer de la retrouvée. Il montas dans leurs chambre, entras dans la salle et fis une découverte horrible. Le corp de sa futur femme était allonger au sol sans vie, un couteau a la main...Il se mis a hurler de colère, de tristesse, choqué il couru avec sa femme dans les bras a la recherche des membres..."Peu être qu'il vont pouvoir l'aidée" pensait il...Maleureusement c'était trop tard elle était sans vie depuis bien trop longtemps... c'était jour J. Le jours de son enterrement...Jungkook avait annoncer la nouvelle a toute sa famille, qui était venu. J-Hope s'avança avec une feuille dans les mains, il s'agissait de la lettre quelle avait rédigée avant de mettre fin a ses jours. Il commença a lire et ne pu s'empêcher de verser quelques larmes... En effet le discourt d'Iseul était poignant...



" Jungkook, mon amour si cher à mon cœur, En ce jour de départ, mon cœur est habité par la tristesse et le chagrin. Mon cœur est parti en voyage au pays de la souffrance et de la solitude. Quitter une personne comme toi est comme faire le deuil d'une partie de moi-même...C'est souffrir de la beauté qui s'éteint et s'évanouit dans la nuit des amours sincères.Te savoir loin de moi, loin de mon cœur, est une épreuve intime qui me bouleverse profondément et fait couler mes pleurs.Il existe des amours et des amitiés qui ne devraient jamais s'éteindre.

Pourtant, le destin, la destinée de tout un chacun, en décide autrement.
La vie nous enseigne chaque jour que rien n'est éternel.L'amitié, la tendresse, l'amour vrai s'envolent un jour au ciel des sentiments perdus.
Alors montent les larmes à mes yeux et une grande tristesse me désarme...Pourtant, en ce moment où je t'écris ce message d'adieux , je crois que la beauté de notre relation ne s'effacera jamais.
Mon départ, notre séparation imposée, n'est qu'une simple virgule dans le poème de notre histoire à deux.

Alors même s'il me faut te dire adieu, je sais qu'un jour nos cœurs si bons se retrouveront au paradis des amours éternels.

Adieu Je t'aime ..."




"L'existence est faite de pages que l'on tourne.
Chacune de ces pages est un chapitre du livre de l'histoire de notre vie.
Parfois le destin, ou le hasard de la vie, fait que l'on doit quitter des personnes chères.
Des personnelles essentielles, des personnes qui nous ont beaucoup donné.
Et ce jour si particulier semble être là ...
Ce message d'au revoir est l'expression de mon émotion profonde.
Dieu Adieu à des personnes comme vous, c'est quitter une partie de moi même.Je pleure sur le temps qui passe.
Mais pleurer ne pourra effacer la beauté d'une relation.
Mes larmes sont des mots d'amour envoyés au ciel qui disent "À Bientôt Je vous aimes d'éternité."
Alors sachez, que malgré la distance et mon absence, vous serez toujours présents en mon cœur.


Nous nous retrouverons
Nos routes se recroiseront un jour là haut ...
Car nous marchons dans la même direction...

Prenez bien soin de vous
Je ne vous oublierais jamais ...

Votre amie qui vous aimes..."


🌌~FIN~🌌

Torpeur {FF BTS} TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant