Chapitre 8

636 34 17
                                    

- 25 octobre 2019, Tony-

Je salue les journalistes tout en signant des autographes à quelques femmes et hommes qui sont présent devant l'Empire State Building, pour avoir l'espoir de me voir. Je ne sais pas pour quelles raisons ils sont présents d'ailleurs... Pour l'écrivain ou pour le PDG de Stark Industries... Une question qui me taraude depuis que je suis célèbre.

- Monsieur Stark, une photo ? Me demande un des photographes.

Je fais une de mes plus belles poses, pour que le photographe puisse prendre son cliché. Eh oui, en plus d'être écrivain, je suis PDG d'une entreprise... En temps normal, le véritable PDG de Stark Industries, est mon père : Howard Stark. Mais à l'heure d'aujourd'hui, il a pris de l'âge et il m'a confié la direction de l'entreprise. Cela me faisait tellement chier de prendre la tête de celle-ci, mais pour être franc, je n'ai pas eu le choix... Je fabrique toutes sortes de choses, car d'après mon père, j'ai de l'or dans les mains... Mais je préfère écrire plutôt que de construire des trucs complètement merdiques. Enfin bref...

Je rentre dans le bâtiment où se trouve tout les PDG de différentes entreprises. Voilà à quoi se résume la plupart de mes soirées. Des galas de merde... Je suis censé être avec Steve, en train de baiser, pas à faire la discussion avec des gens qui m'insupportent...

- De l'eau, s'il vous plait. Je demande sagement au barman.

Les bonnes habitudes n'ont pas changé... Je suis sobre depuis des années, et je ne compte pas replonger dans l'alcool ou même la drogue. Il en est hors de question. Je veux montrer l'exemple à mes filles, et je ne veux pas les décevoir... Steve, n'est pas au courant de mon passé d'alcoolique et je ne veux pas qu'il le sache... Il penserait quoi de moi ? Que je suis un moins que rien, qui ne pense qu'à se piquer ou à boire des shots de Vodka à la pelle ? Plutôt crever que de tout avouer.

- C'est de l'eau ?

Virginia, ma sœur s'assied à mes côtés, un verre de champagne à la main. Ma petite sœur, connait mon passé, et elle sait que je ne bois plus une goutte d'alcool.

- Oui, ne t'en fais pas.

Je regarde mon téléphone, et soupire en voyant aucunes nouvelles de Steve. Je ne devrai pas m'en faire autant puisqu'il est majeur, et que je ne suis pas son père, mais plutôt son mec...

- Tu attends un appel de ton beau blond ? Rigole ma sœur.

Oui, alors... Virginia est au courant... Mais ça, Steve ne le sait pas et c'est aussi bien ainsi... J'étais obligé de tout avouer à ma petite sœur, car elle a vu l'énorme trace violette sur mon cou il y a quelques jours. Je lui ai pourtant dit que c'était juste le cou d'un soir, mais elle sait quand je mens. Ensuite, je lui ai dit que j'avais rencontré une jolie femme. Mais elle doit avoir un don pour savoir quand est-ce que je mens...

- Oui...

- Détends-toi, il doit être...

Elle marque une pause, et sourit.

- Doit être ?

- Juste en train de s'avancer vers nous avec ta fille.

Elle me tape sur l'épaule, et sourit de plus belle, lorsque Clara, vêtue d'une robe rouge, arrive avec Steve, habillé d'un costard noir, et d'une belle chemise blanche.

- J'ai obligé Steve à venir. Monsieur avait un rendez-vous avec un mec et je ne voulais pas y aller seule.

Virginia toussote tout en rigolant. Comment ça un rendez-vous ? Avec qui ?

- Ce rendez-vous doit venir ici.

Non mais il se fout clairement de ma gueule ou quoi ? Il veut jouer au couple libertin ? C'est quoi ce putain de délire ? Steve regarde aux alentours à la recherche de ce connard de rendez-vous.

Double jeu & amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant