- 11 janvier 2020, Tony-
Depuis son admission à l'hôpital, je suis resté à son chevet, à le regarder dormir. J'ai l'impression d'être un psychopathe. J'ai vaguement trainé sur les réseaux sociaux, et tous sans exception, parlent de moi. Je me sens puissant, mais d'un côté, j'ai peur. Peur qu'on voie en moi Iron Man, et non Tony Stark, l'écrivain, le professeur de littérature, et le PDG de Stark Industries. Les gens vont penser que je suis surhumain. En même temps, avec tous les boulots que j'entreprends...
Mon portable vibre dans ma poche. J'ai dû enlever mon armure, pour la poser parterre. Les infirmières ont largement flippé en me voyant arriver. En même temps, ce n'est pas tous les jours, que nous voyons un super-héros.
De Clara *8h16*
Comment va Steve ? Merci de rester à ses côtés. Je t'aime et Flore aussi.
A Clara *8h17*
Il dort encore. Les médecins lui ont mis de la morphine. Oh, je peux bien faire ça pour ton meilleur ami. Je vous aime.
Si elle savait, elle m'en voudrait probablement... Beaucoup même. A Steve comme à moi.
- Tu écris à ton amant ?
Je lève la tête et voit Steve, tout souriant. Comme si rien ne s'était passé. Je souris et range mon portable dans ma poche de jean.
- Merde. Tu as deviné. Je pouffe de rire.
Je regarde la porte, et constate que la porte de sa chambre est bel et bien fermée. Je me lève de la chaise, et dépose mes lèvres contre les siennes.
- Comment tu te sens ?
- Comme quelqu'un qui vient de faire une chute du 10ème étage. Dit-il en rigolant.
Je secoue la tête et sourit. Et dire, qu'hier j'ai faillit le perdre, et aujourd'hui, il est tout souriant, en train de se foutre de ma gueule.
- Alors... Tout le monde sait ? Il demande.
- Ouais... Les images tournent en boucle depuis hier. En revanche, personne ne se doute de notre relation.
- Ouais...
Il retourne sa tête dans l'autre sens, pour éviter mon regard... Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Je contourne le lit, pour accéder au regard de Steve.
- Ce n'est pas aussi simple que ça, tu le sais...
- Je sais, oui. Mais j'en ai ma claque de devoir me cacher.
- Parce que tu crois, que je n'en ai pas marre ? C'est super dur de ne pas pouvoir t'embrasser comme je le veux. Steve, regarde-moi, s'il te plait.
Il s'exécute, et je remarque que ses yeux sont brillants. Il est clairement à deux doigts, de verser quelques larmes. Je prends son menton entre mes doigts, et plonge mon regard dans le sien.
- Je t'aime. Cela ne changera pas. Je te le promets. Un jour, je ne sais pas quand, je crierai sur tous les toits, que je suis éperdument amoureux de Steve Rogers. Je dis en souriant.
Il sèche les larmes qui commençaient à couler, puis me sourit, comme jamais il ne l'a fait. Je l'embrasse fougueusement, et pour amplifier le baiser, il pose sa main sur ma nuque. En deux secondes, je me retrouve au-dessus de lui, à l'embrasser avec plein d'amour. J'espère que personne ne va rentrer.
- On n'a jamais fait ça dans un lit d'hôpital. Dit Steve avec un sourire aguicheur aux lèvres.
- N'y penses pas, chéri.
Steve, joueur commence à jouer avec la peau de mon cou, et il sait que c'est mon point faible. Il suçote ma peau, et en laisse une jolie trace violette. Merde...
- J'ai marqué mon territoire.
- Clara va le voir, tu le sais ça ?
- Tu diras que tu t'es tapé une infirmière.
Il prend mon visage entre ses mains, et continue à m'embrasser. Il enlève mon tee-shirt avec sensualité.
- Hum, hum...
Nous sursautons et je me détache immédiatement de Steve, en remettant mon tee-shirt. Un puceau de 17 ans, se tient devant nous.
- Je n'ai rien vu. Je vous assure. Dit-il en levant ses mains.
Steve se met à rire, et je lui tape sur le crâne. Et si ce puceau racontait tout ? Quel crétin.
- Tu dis un mot sur...
- Non. Je ne dirai rien. Je vous respecte trop pour ouvrir ma bouche.
Il s'avance vers moi, et me sert la main. Il se présente en tant que Peter Parker. Il sert également la main à Steve.
- Je suis Spider-Man.
Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il me raconte celui-là ? Steve frappe des mains, et rigole.
- Le mec en costume rouge, qui a sauvé le bébé.
Le dénommé Peter se met à sourire bêtement.
- Voilà, c'est moi.
- Bravo. Pour ton âge, il faut le faire.
Il sourit à nouveau puis remercie Steve. Il me regarde, et me fais un câlin, sans que je m'y attende. Quel est cet étrange garçon ? Il se détache, et s'excuse de ce geste déplacé.
- J'ai lu tous vos livres ! Alors quand j'ai appris que vous étiez Iron Man, celui que j'idolâtre depuis longtemps, j'ai cru que mon cœur aller lâcher !
Il parle à une vitesse inimaginable. Mais ça me fait plaisir de savoir qu'un garçon de son âge s'intéresse à mes bouquins.
- Merci. C'est gentil.
- Bon, j'ai cours dans 10 minutes. Et promis, je ne dirai rien.
Il nous sourit, puis s'en va. Steve explose de rire.
- On est samedi. Dit-il en pouffant de rire. Le samedi, il n'y a pas école.
- Je pense qu'il était intimidé.
- Je pense aussi. Tu peux fermer la porte à clé ?
Je n'y crois pas. Avec l'incident, qu'il vient de se passer, il veut toujours faire l'amour avec moi, dans cette chambre d'hôtel... Steve me surprendra toujours. Toujours.
Je ferme alors la porte à clé, et rejoins Steve. C'est ainsi, que nos corps se sont liés pendant de longues minutes. De très longues minutes. Des « je t'aime » se sont échangés, et des gémissements se sont propagés dans la pièce. Un ébat, rempli d'amour, de tendresse, et de plaisir.
VOUS LISEZ
Double jeu & amour interdit
Fanfiction"- Tu sais très bien que tout ça est erreur - T'aimer n'est pas une erreur, Tony" Ils mènent tout deux, une double vie. Masqués, ils ne savent pas qui ils sont réellement. Mais en civil, tout est différent... Ils se cherchent, se découvrent, et l'un...