Polis Massa

690 21 1
                                    

Après avoir parcouru plusieurs kilomètres, ils entrèrent dans la base. Le vaisseau, piloté par Anakin, atterrit à proximité du centre médical. Les habitants, épouvantés de l'arrivée soudaine des Forces Impériales, se précipitèrent dans les rues pour fuir. Palpatine sortit, dans un élan de supériorité, du vaisseau sith. Il apostropha une soignante :

- « Veuillez avoir l'amabilité d'emmener cette jeune femme en salle d'accouchement. »

A la fois estomaquée et terrorisée, elle n'osa résister :

- « Oui, suivez... moi », répondit - elle d'une voix tremblante.

Padmé fut installée dans une salle d'accouchement en attendant son réveil. Celle-ci reprit connaissance et entrouvrit timidement les yeux. Anakin, très inquiet, avait tenu à rester à son chevet :

- « Anakin ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Ou suis-je ? »

- « Tu es sur Polis Massa, je t'y ai emmené pour te faire accoucher . », répondit d'une voix neutre Anakin.

- « Mais j'étais sur Mustafar... » 

- « En effet, tu t'y es rendu avec Obi-Wan dans le seul but de me tuer. », affirma en plissant les sourcils Anakin.

- « Tu te trompes. Où est Obi-Wan ? »

- « Je l'ai tué. », abattit Anakin.

 -  « Oh non... », sanglota Padmé.

Puis elle commença à ressentir les premières contractions. Anakin appela une sage-femme. Quelques heures plus tard, le moment fatidique arriva. Padmé souffrait énormément mais avait toutefois saisit la main de son mari. Elle succéda les poussées douloureuses jusqu'à mettre au monde son enfant. Anakin porta le nourrisson dans ses bras et esquissa un sourire empli de joie. Padmé, quant à elle, tressaillit, craignant qu'Anakin ne lui enleve son bébé. Mais celui-ci, après quelques caresses, posa délicatement le nouveau né sur son coeur.

- « C'est un fils. », annonça fièrement Anakin.

Essouflée, Padmé rassembla ses dernières forces et dit doucement :

- « Il a tes yeux... »

Tout à coup, d'un cri inattendu, cette dernière hurla de douleur:

- « Que ce passe t'il ? Des complications ? », s'exclama fou d'inquiétude Anakin.

- « Il y en a un deuxième ! », déclara une sage-femme.

Padmé à bout de force balbutia à son époux :

- « Je n'y parviendrais pas... Je n'y survivrais pas... »

- « Ne dis pas ça ! Je te l'interdis ! Tu vivras. Il faut que tu sois courageuse. Je tiendrais ta main et tout ira bien. », coupa sèchement Anakin.

Ne me laisse pas ! Je t'interdis de mourir ! Je t'aime tellement... ajouta à voix basse le jeune Skywalker. 

Padmé avait les joues inondées de larmes et le corps trempé de sueur. Après d'interminables minutes, il naquit une petite fille en parfaite santé. Padmé avait le cœur battant la chamade mais sa respiration diminua et revint peu à peu à la normale. Elle prit dans ses bras son second enfant avec affection. Malgré la situation actuelle et leur relation entre eux, le couple était comblé de bonheur.

- « Nous les nommerons Luke et Leia. Comme nous l'avions convenu. », affirma naturellement Anakin. 

- « C'est parfait. », accepta Padmé.

Celle-ci s'est finalement rétablie, quelques jours plus tard, et fut obligée de repartir avec Anakin. Ils arrivèrent sur le Finalizer, siège des Forces Impériales. Le jeune Skywalker installa Padmé dans une chambre forte :

- « Je refuse de rester ici ! », s'écria la jeune femme.

- « Tu n'as rien à décider. Sache que tu ne retourneras jamais auprès des résistants, ceux qui te manipule depuis des années déjà ! Au début ils te manqueront mais peu à peu tu sombreras du côté obscur. Dans cette chambre, tu auras tout à ta disposition pour toi et nos enfants... », s'exclama Anakin.

 - « Je ne considérais pas Luke et Leia comme NOS enfants puisque tu ne contes pas t'en occuper. », rectifia amèrement Padmé.

- « En basculant du côté obscur, je me suis engagé en tant que sith et doit accomplir mon devoir qu'est de dominer la galaxie en éliminant toute forme de résistance. Je me préoccuperais de mes enfants lors de mes visites. »

- « Tu es fou Anakin... Que t'es t'il arrivait ? Obi-Wan t'avait pourtant enseigné son savoir mais visiblement ta soif de pouvoir est trop présente en toi à en perdre la raison!!! », accabla de reproche Padmé. 

- « Les jedi ne sont plus rien à mes yeux et j'en suis heureux. Le seigneur sith m'a remis dans le droit chemin et a des projets pour moi. Les jedi m'ont cachaient des choses et ne m'ont pas accordaient le rang de maître. Je les hais. Les Forces Impériales seront bientôt sous mon commandement et avec l'empereur Palpatine j'obtiendrais des nouveaux pouvoirs et découvrirai bientôt le secret de la vie éternel... », assura avec confiance Anakin.

- « Tu divagues complètement ! Ils se servent de toi ! »

- « Je reviendrais. N'essaie pas de t'enfuir, des stormtroopers surveillent la porte et sont dans les environs. »

Sur ces mots, il prit la porte en prenant soin de l'a verrouillée derrière lui. Padmé, vacilla au sol en pleurant abondamment de désespoir... Elle avait perdu Anakin... Peut-être pour toujours...

LA CHUTE D'ANAKIN - A STAR WARS STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant