Quelques jours se sont écoulés et la situation s'aggravait: les morts se succédaient et l'Etoile Noire se construisait. Anakin n'avait pas adressé la parole une seule fois à Padmé depuis leur conversation. Il repensait sans cesse aux paroles de sa tendre épouse... Il se posait dix-milles questions... D'ailleurs, celle-ci continuait de s'assoupir dans le lit conjugal. Anakin rejoignit Palpatine, installé sur son trône:
Il posa un genou à terre et baissa la tête en signe de respect:
- "Maître."
- "Relevez-vous seigneur Vador.", assainit Palpatine à son disciple.
- "Il est temps que l'on parle d'un sujet de la plus haute importance!", affirma ce dernier.
- "Je vous écoute.", répondit faiblement Anakin, le souffle court.
Il appréhendait le dialogue, de peur d'avoir été démasqué:
- "Luke et Leia vont grandir vite et il faudra dès leurs dix ans les initier au côté obscur. Ils doivent être soumis aux Forces Impériales et ne jamais être épri de résistance. Cela pourrait leur coûter la vie... Je vous charge de cette mission Vador, imposait votre supériorité auprès de Padmé et soumettait vos enfants à mon idéologie. Je vous accorde mon entière confiance. Ils doivent être vouées au côté obscur!", ordonna Palpatine d'un rire sarcastique.
- "Bien maître."
- "Je souhaiterai également m'entretenir avec Padmé, tout de suite.Anakin acquiesça puis prit congé et se rua dans la chambre:
- "Padmé, le seigneur sith veut te voir.", annonça le jeune Skywalker.
Padmé refusa catégoriquement mais deux gardes qui était caché derrière Anakin empoignèrent celle ci de force et la traina jusqu'aux pieds de l'empereur:
- "Padmé Amidala, ancienne reine de Naboo, sénatrice sur Coruscant je me réjoui de vous voir."
Les cheveux décoiffés, les vêtements déchirés elle rétorqua: "sachez que ce n'est pas réciproque!"
Anakin resta figé mais on pouvait lire sur son visage de l'angoisse.
- "Je vous ai convoqué pour que nous parlions de Luke et de Leia. A présent leur avenir est assuré et ils doivent être prêt lors de la succession du trône. Je m'engage à m'occuper de leur enseignement dans l'art de la matière et de leur apprendre à gouverner un peuple. Je leur ai prévu dès leur 10 ans, un protocole pour leur éducation.", précisa Palpatine.- "C'est absolument hors de question. Ce sont mes enfants et je ne veux pas qu'ils apprennent vos valeurs sordides et qu'ils deviennent des monstres ! "
Palpatine se redressa sur son siège:
- "Je me doutais de votre réponse mais je ne reviendrai pas sur ma décision."
- "Je ne vous laisserai pas faire!", avertie celle-ci. "Tu ne peux pas laisser faire ça sans rien dire Anakin, je suis leur mère et toi leur père ! Enfin réagi c'est à nous de nous en occuper!"
Anakin palit mais admet que sa femme avait raison et décida de prendre son partie:
- "Maître elle a raison, vous ne pouvez pas agir sans notre consantemment. J'aimerai m'occuper de mes enfants comme je l'entend et vous pouvez me faire confiance, ils recevront une éducation digne de ce nom."
- "Alors c'est ainsi? Très bien, je n'irai pas à l'encontre de ta décision. Vous pouvez disposer.", répondit avec dégoût le seigneur sith.
Le couple se retire de la salle mais
Palpatine mécontent, s'emballa soudain et appela un garde:- "Cette garce de Padmé influence encore Anakin, il faudra veiller à s'en débarasser. Un attentat peut vite arriver sur le vaisseau... Je vous avertirais du bon moment ou vous pourrez passer à l'acte... Gardez ça pour vous... Le seigneur Vador ne doit en aucun cas l'apprendre!"
- "Compris maître."
VOUS LISEZ
LA CHUTE D'ANAKIN - A STAR WARS STORY
FanfictionSous l'ordre de Palpatine, Anakin se rend sur Mustafar rejoint ensuite par Obi-Wan et Padmé. Il s'ensuivit d'un duel au sabre ou Obi Wan sera vaincu. Anakin ou plutôt maintenant Dark Vador ramèna Padmé sur Polis Massa pour l'a faire accoucher de deu...