Tirée d'affaire. Par miracle, Padmé s'en était sortie. Il aura fallu une nuit entière pour que les efforts d'Anakin se révèlent payants pour sauver sa femme. Pour l'instant, la sénatrice Amidala se repose dans une salle médicale. Le jeune Skywalker, hors de lui, exige des explications:
- "Que s'est t'il passé maître? Comment cela a pu arriver ?!!!"
Palpatine, les traits tirés, visiblement très irrité n'a pas le coeur à répondre.
- "REPONDEZ!!!", gronda rageusement Anakin.
Palpatine, choqué de l'indignation de son disciple, lui fait volte-face;
- "C'est un attentat. Beaucoup de personne des Forces Impériales n'acceptent pas Padmé parce qu'ils savent que ta femme accorde de l'importance aux jedis!"
- "Padmé n'a jamais eu aucun ennemis jusqu'à présent et je retrouverais l'archée qui a attentait à la vie de ma femme. Je l'étranglerai de mes propres mains en lui rappelant qu'on ne s'en prend pas impunément à ce qui m'appartient !!!", s'exclama haineusement Anakin.
Palpatine comprit qu'Anakin ne renoncerait jamais à Padmé si facilement et qu'il ne pourrait pas se débarrasser de l'ancienne reine de Naboo en claquant des doigts. La tache s'avérait plus compliqué que prévue. Mais alors, il joua une dernière option qui avait auparavant toujours fonctionné auprès du jeune Skywalker: la manipulation.
- "Vois-tu mon cher disciple, pour la sécurité de tous, tu devrais renoncer à Padmé et la relâcher auprès de ces vauriens de résistants. Elle ne s'adaptera jamais à ce mode de vie et finira certainement par mettre fin à ses jours. "
Anakin resta figé, il ne pouvait se laisser aller à abandonner son épouse et répliqua avec franchise :
- "Je suis désolé maître mais je ne peux pas. Je ne veux pas la laisser partir. "
Palpatine s'énerva tout à coup et perdit son calme:
- " LÂCHE! FAIBLE! TU T'ABAISSES A UNE FEMME POUR UNE SIMPLE HISTOIRE D'AMOUR! TU NE MÉRITES PAS TA PLACE A MON RANG! "
Anakin Skywalker, affligé mais surtout estomaqué bredouilla faiblement:
- "Maître..."
Palpatine se radoucit un peu et pointa du doigt le costume de Dark Vador:
- "Est-ce que Dark Vador serait d'accord avec toi ? Pourrait-il renoncer au pouvoir pour une modeste femme ? Le seigneur Vador perdrait-il en autorité ? "
Anakin, avide du pouvoir mais également fou amoureux de Padmé fit face à un immense dilemme qui se ponctua pourtant rapidement:
- "Le pouvoir passera toujours en premier seigneur Palpatine. "
Ravagé par ses pouvoirs, celui-ci possédait des yeux jaunes terrifiant.
Anakin prit congé et entra dans la salle de repos ou dormait encore son épouse.
3 jours plus tard:
Padmé sortit encore fatiguée de sa guérison et reste marqué par sa violente attaque inattendue. Cette dernière suggéra la thèse du complot mais n'y accorda plus d'importance. Maintenant plus de temps à perdre, il était tant de reprendre sa mission et elle contacta directement depuis son talki-walki le général Bail Organa.
Le dialogue fut long et pénible pour le sénateur lorsqu'il apprend l'attentat à l'encontre de celle-ci. Elle précisa que les avancés de la construction de l'Etoile de la Mort était en constante acceleration et qu'il fallait agir vite. Pendant ce temps, les résistants ont pu rassembler de nouvelles troupes, dont des pilotes, prêts à batailler jusqu'à la mort. Le but de cette guerre était de mettre hors d'état de nuire les Forces Impériales mais aussi d' empêcher la construction totale de l'Etoile Noire car sinon, tout est perdu. Padmé avait conscience de l'enjeu qu'il y avait et décida du jour de l'attaque de l'alliance rebelle. Ce sera dans deux jours exactement ou il faudra que les troupes se tiennent prêts. Nommé également le Jour R, le Jour Rebelle. Obi-Wan Kenobi prendra part au combat. L'ancienne reine de Naboo se préparait à se battre ce jour là et à coûte que coûte renverser le côté obscur de la force. En espérant au fond de son coeur qu'Anakin serait épargné...
"Que la force soit avec nous!" trottait dans sa tête...
Afin de se changer les idées, la sénatrice Amidala sillonna les alentours à la recherche de l'armurerie car, à défaut de quantité, toutes les armes de cette pièce pourront faire bonne usage aux résistants pour riposter face aux stormtroopers. Après un quart d'heure de recherches, Padmé en déduit qu'elle n'était pas au bon étage et décida de suivre un stormtrooper pour monter à l'étage supérieur. Le teint de celle-ci devient peu à peu blafard. Une montée de stresse sans doute. Lorsque l'ascenseur se bloqua et ouvrit ses portes, Padmé remarqua une pile d'arme dans une pièce à découvert et à disposition de tous. Cela doit être l'armurerie se dit Padmé. C'est alors que, l'ancienne reine de Naboo arriva à dégoter facilement deux blasters qu'elle camoufla sous sa robe sans beaucoup de discrétion. Cette dernière se rua le plus rapidement possible dans sa chambre en cachant toujours ses armes. Elle parcourue les couloirs à grandes enjambées et se cogna accidentellement contre un stormtrooper qui, dans un fracas, dévoila un blaster s'échappant malencontreusement de sa robe. Le soldat casqué blanc ramassa l'objet et Padmé pâlit d'angoisse mais à sa grande surprise le stormtrooper FN117 lui tendit l'objet sans problème.
La sénatrice Amidala, toujours perturbée verrouilla la porte derrière elle et sursauta en apercevant une nourrice berçant Luke et Leia. La bonne dame affirma à l'ancienne reine de Naboo qu'elle ne faisait que son travail de nourrice. Padmé se calma et laissa faire la dame qui commença à border Leia. Rassurée de savoir qu'une femme s'occupe de ses jumeaux en son absence, celle-ci rangea ses armes dans un tiroir avec sérénité.
Le soleil se coucha quelques heures plus tard et la nourrice avait terminé son service. Elle salua aimablement la sénatrice Amidala et se retira. Anakin rentra rejoindre son épouse. Directement, ils s'embrassèrent tendrement puis il caressa Luke ainsi que Leia. Le couple se regarda dans les yeux jusqu'à ce que Anakin fasse le premier pas. Il dénuda l'épaule frêle de celle-ci et baisa son cou. Elle se laissa aller aux mouvements sensuels de son mari qui l'a porta jusqu'au lit conjugal. Padmé en avait envie et son mari aussi. Cette dernière avait réalisé dernièrement que son époux s'adonnait beaucoup trop à son poste et qu'ils ne partageaient plus aucun moments intimes ensemble. Elle vida son esprit pendant quelques instants pour se détendre et profiter de ce moment privilégié et si rare avec son mari. Ils passèrent une nuit agréable, enlacés l'un contre l'autre, l'esprit apaisée...
VOUS LISEZ
LA CHUTE D'ANAKIN - A STAR WARS STORY
FanfictionSous l'ordre de Palpatine, Anakin se rend sur Mustafar rejoint ensuite par Obi-Wan et Padmé. Il s'ensuivit d'un duel au sabre ou Obi Wan sera vaincu. Anakin ou plutôt maintenant Dark Vador ramèna Padmé sur Polis Massa pour l'a faire accoucher de deu...