La colère de Vador

540 12 6
                                    

Dark Vador marcha en claquant fortement les pieds en raison de la fuite de Padmé. Il était furieux et entra brusquement dans le bureau de son maître :

-  " ELLE EST PARTIE !!! ", hurla celui-ci.

- " Ne te fais aucun souci, nous la retrouverons. ", affirma calmement Palpatine.

Seigneur Vador se radoucit un peu:

- "Ces maudits résistants l'ont délivrée! Elle a dû envoyer un message de secours à la résistance pour s'enfuir!"

- "En effet, cette attaque était préméditée. Les armées confirment la présence et la complicité d'Obi-Wan."

- "Obi-Wan!!! Je l'ai planté dans le dos sur Mustafar! C'est impossible!!!", hurla de colère Anakin.

- "Il est parvenu à survivre voilà tout. Seigneur Vador, partez sur Coruscant! Ils ont dû la cacher là-bas! Abattez-le!", ordonna Palpatine.

Dark Vador fronça les sourcils avec un rictus démoniaque aux lèvres.

SUR CORUSCANT:

Les vaisseaux résistants s'apprêtent à atterrir sur Coruscant. Padmé avait le teint pâle et éprouvait au fond d'elle même de la nostalgie. Qu'allait-elle faire? Quelle allait être la réaction d'Anakin? Quelques minutes plus tard, elle entra au siège du conseil jedi et y retrouva ses fidèles amis: C3PO et R2D2. Padmé fut accueillie par Maître Yoda:

- "Heureux je suis de vous revoir..."

- "Moi aussi maître Yoda..."

- "Le conseil nous devons réunir !", affirma Yoda.

Le conseil fut regroupé rapidement. Au vu de la situation actuelle, chaque représentant s'était activé.

- "La situation est affolante, déclara tout d'abord Obi-Wan Kenobi, nos troupes s'affaiblissent au fur et à mesure des combats. Les Forces Impériales gagnent en pouvoir et en dominance. Il faut riposter!"

- "Comme vous l'avez dit, maître Kenobi, nos armées perdent en effectifs donc comment combattre les Forces Impériales avec presque rien?", questionna désabusement un représentant.

Padmé, siégeant au conseil, s'éclaircit la voix et annonça avec enthousiasme:

- "Nous n'avons pas presque rien! Je suis certaine qu'une multitude de gens dans la galaxie s'opposent aux Forces Impériales mais n'osent pas résister. Peut-être qu'en lançant un message d'espoir, nous arriverons à les convaincre de se battre avec nous!"

- "Sénatrice, j'apprécie votre enthousiasme mais si personne ne venait?", répondit amèrement le représentant.

- "Je pense qu'elle a raison, coupa Obi-Wan, il faut essayer au plus vite! La chute d'Anakin dans le côté obscur à bouleversé l'avenir de la galaxie puisque les sith ont pris leur revanche."

- "Le temps nous est compté, poursuivit la sénatrice Amidala, les sith sont en construction d'une arme de destruction massive pouvant raser en moins d'une minute une planète entière. Nous devons agir avant que cette arme soit mise au point."

Le général Bail Organa était également présent.

Le conseil jedi l'a récemment nommé représentant au conseil et il avait été convié à cette réunion :

  - « J'approuve cette proposition sénatrice. En effet, j'ai la conviction que les populations restantes ne supportent plus la terreur causée par les seigneurs sith. Je suis prêt à me battre coûte que coûte pour rétablir l'ordre et je pense que vous tous, ici présents, approuvez ma décision. »

LA CHUTE D'ANAKIN - A STAR WARS STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant