DARK VADOR

649 19 8
                                    

Anakin partit rejoindre le seigneur sith Dark Sidious qui l'apostropha immédiatement :

- " Anakin, te voilà enfin. "

- "Pardonnez mon retard maître, je devais installer Padmé et nos enfants. "

- "Bien.  Maintenant tu t'apprêtes à diriger à mes côtés une galaxie entière sous le nom de Dark Vador, mais avant, il faut anéantir tous les résistants. J'aimerais tout d'abord te confier une mission. Va sur Tatooine avec une troupe de stromtroopers  sous ton commandement et réduit en cendres toute forme de vie sans exception! "

- « Oui maître. Je m'exécute immédiatement."

- « ATTENDS. Je voulais t'offrir ceci " :

 Un garde tendit à Anakin un costume noir avec un casque. Celui-ci saisit vigoureusement sa nouvelle armure.

- « Merci maître. »

- « Ce sera ta nouvelle armure DARK VADOR! »

Anakin enfila sa tenue, l'esprit tourmenté.
Tatooine avait une valeur sentimentale à ses yeux. C'est là-bas qu'il est né et a vécu avec sa mère dans son enfance. Malheureusement, il n'avait guère le choix et partit en direction de la planète. Il atterrit sur Tatooine et descendit, d'un pas déterminé de son vaisseau dont une armée de stormtroopers lui emboitèrent le pas. La population observirent avec horreur les armées ennemies bombarder les rues de Tatooine. Certains s'étaient réfugiés dans des caves souterraines se croyant en sécurité. Les habitants s'affolaient dans les rues et dans leurs fuites s'agglutinaient et créèrent, malgré eux, un barrage. Dark Vador en profita pour lancer une bombe atomique rasant tout sur son passage. Les caveaux les plus souterrains ne résistèrent pas bien longtemps et les familles furent atomisées en quelques secondes. Seigneur Vador s'était exilé à l'écart du carnage dans la maison de son enfance. Il scruta attentivement chaque recoins, chaque objets, chaque murs afin de mémorisé chaque parcelle de son ancienne maison dans son esprit. Car il savait qu'elle serait détruite dans quelques minutes et cette endroit représentait pour lui l'unique souvenir de sa défunte mère. Derrière son masque, Anakin non plus Dark Vador, laissa perlait des larmes recouvrant tout son visage.

Le regard vide, perdu dans le néant, il fut sortit de son état nostalgique par un soldat l'interpellant:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le regard vide, perdu dans le néant, il fut sortit de son état nostalgique par un soldat l'interpellant:

- "Seigneur Vador, devons-nous anéantir cette habitat?"

Anakin marqua un temps pour répondre, puis, dominé par la haine et la colère, assainit d'une voix franche:

- "Exécution!"

"Ce n'est qu'une humble demeure..."

Anakin assista à la ruine de sa maison à l'envoie d'une seule bombe qui réduit en cendre l'habitat. La planète était devenue désertique, il ne reste que poussière et fumée. Aucun survivant n'était à déplorer. Les Forces Impériales quittèrent Tatooine et regagnèrent le Finalizer. Dark Vador sortit d'une démarche assurée de son chasseur et rejoignit l'Empereur, assit sur son trône. Il s'agenouilla en signe de respect, s'éclaircit la voix et prit la parole:

- "Maître, Tatooine a été réduit à néant comme promis. Il n'y a plus aucun survivant. C'est une planète morte!"

Palpatine gratifia son disciple d'un sourire vengeresse:

- "Bien, je constate donc que cette mission est un succès! Bravo, tu m'as prouvé ta fidélité et ton dévouement au côté obscur sous mes ordres. Nous en terminerons là pour aujourd'hui, tu peux disposer."

Dark Vador salua son maître avant de prendre congé et de regagner sa chambre.

Il rentra la clef dans la serrure et poussa d'un geste vigoureux la porte. Le jeune Skywalker s'étonna de la sobriété dans laquelle était plongée la pièce. Il y régnait un silence de mort. Anakin aperçu furtivement la présence de ses jumeaux dans les berceaux. Puis, comme si le plafond venait de lui tomber sur la tête, il aperçu avec horreur, le corps de sa bien- aimée, gisait au sol. Il se jeta à la hâte sur elle et vérifia son pouls. Par chance, Padmé était encore en vie. Il l'a prit en poids et arpenta les couloirs  à la recherche de secours qu'il ne tarda pas à trouver. Padmé fut prise en charge très rapidement par des médecins. 

SUR MUSTAFAR:

Obi-Wan était parvenu à se relever après de nombreuses tentatives. Il avait contourné plusieurs plateformes susceptible de céder à tout moment en se tenant péniblement le ventre. Le maître Kenobi réussit à rejoindre son vaisseau encore intact et lança dans un poste radio un appel de secours. Quelques heures plus tard, Obi-Wan était encore adossé à son vaisseau ayant l'infime espoir d'être sauvé. Il gardait les yeux  rivés  vers le ciel couleur béton et aperçu soudain un objet se distinguant du reste s'approcher  lentement. Au début, il crut rêver, mais en réalité un vaisseau allié s'apprêter à atterrir près de celui d'Obi-Wan. Celui-ci se redressa pour mieux voir et vit le sénateur Bail Organa sortir du mobile qui se pencha vers son ami:

- "Tu es sauvé maintenant. Je vais t'emmener sur Coruscant."

Une larme d'émotion ruissela sur la joue noirâtre d'Obi-Wan. Celui-ci fut emmené par le sénateur dans son x-wing en direction de la planète Coruscant.

LA CHUTE D'ANAKIN - A STAR WARS STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant