LEE MIN HO :
J'ai besoin de revenir ce soir. Je dois la voir, c'est une urgence sentimentale. J'ai envie de lui avouer qui je suis. Je n'ai plus envie de jouer à Monsieur anonyme. Deux fois qu'elle prend soin de moi, personne n'a jamais fait cela pour moi à l'exception de ma mère adoptive. Elle n'a jamais voulu nous laisser partir ivres, elle avait peur pour nous. Je ne peux plus la regarder de loin. Avant, je me contentais de nos discussions. Nous ne communiquons plus ensemble. Je me sens contraint d'avancer dans notre relation. Ce besoin qui grandit en moi, devient tellement pesant que je dois passer à l'action. Mes tentatives de rapprochement sont immédiatement refoulées par elle. C'est pour cette raison que je suis de nouveau dans ce club ce soir.
Elle pose ses magnifiques yeux sur moi. Elle ajoute en me rappelant :
"- Vous m'avez surprise quand vous m'avez dit que vous voulez m'avouer qui vous êtes. Je le sais déjà, et également, vous m'avez demandé si je voulais votre adresse pour vous tenir compagnie. Ce qui m'a offensée parce que je ne suis pas ce genre de filles. La preuve j'aurais été une fane passionnée, j'aurais profité de la situation pour vous emmener chez moi, etc..." Elle me casse.
Je baisse la tête par culpabilité. Au moins, elle dit franchement ce qu'elle pense. Puis elle poursuit :
"- Pour tout vous dire, je n'ai aucune envie de vous servir de l'alcool ce soir ! On dirait des adolescents, vous ne savez pas vous tenir et où se trouve votre limite ! Je vous rappelle que vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes des célébrités et vous êtes sensés représenter un exemple sans faille pour tous vos fans ! Donc, je vous apporte des cocktails faits maison sans alcool. Ga Heul est très douée pour préparer de délicieux cocktails !"
Et elle nous tourne le dos. Nous n'avons pas eu le temps de lui répondre. Je suis encore sous le choc de ses mots. Mais, elle a raison. Et nous le savons tous les trois. Plusieurs minutes plus tard, elle revient avec un plateau, et des cocktails très appétissants et colorés. Puis elle nous demande :
"- Pourquoi vous venez dans notre club ?"
"- Parce que le cadre est agréable !" Je lui réponds.
Mais Hyung prend la parole :
"- Min Ho pour te voir, et moi pour Ga Heul !"
J'observe Hyun Joong. Pourquoi il lui a avoué nos réellement raisons ? Je n'ose pas la regarder quand les yeux de Ahn Gy se pose sur moi. Je baisse la tête, et je ne vais pas le nier non plus. Elle nous a fait comprendre que nous n'étions plus des adolescents. Je dois, donc, prendre mes responsabilités. Il faut cependant que je trouve une répartie. Alors, je me justifie :
"- Tu nous respecte. Tu es discrète. Tu m'a aidé deux fois pour que je ne perde pas la face devant les fans parce que j'étais ivre. Je te suis reconnaissant de te conduire en amie avec nous !"
J'ai l'impression que les yeux écarquillés de mon ami, vont sortir de leurs orbites. Je ne peux pas lui avouer d'emblée que c'est parce qu'elle me plaît et que je veux la séduire !? Elle s'enfuirait telle que je pense la connaître. Hyung se lève et se dirige vers le bar. Il discute avec la barmaid qui le regarde ébahie. Il lui a avoué qu'elle l'attirait ? Elle semble embarrassée, mais ravie. Il sort son téléphone, il a réussi à récupérer son numéro. Quelque part, je l'envie. Celle qui fait battre mon coeur est déjà repartie servir une autre table. Elle semble perdue dans ses pensées. Je passe une bonne partie de la soirée à l'admirer. Parfois, nos yeux se confondent. Elle est perplexe sur mes explications, elle se pose des questions. Si elle s'interroge, c'est que je ne la laisse pas indifférente !? J'aimerais tellement le croire. Elle me surprend encore. Le club va bientôt fermé, nous allons devoir partir. Je n'ai pas osé l'informer que je suis son correspondant anonyme.
VOUS LISEZ
Le destin ... s'amuse
FanfictionSuite à une erreur de numéro, Ahn Gy a envoyé un message a une célébrité. Amusé par la spontanéité des messages, Lee Min Ho se laisse tenter. Il découvrira une jeune femme pleine de vitalité, heureuse de vivre. Leur histoire débute sur un malentendu...