2. Mystérieuse Ahn Gy

932 56 4
                                    

AHN GY :

Je suis inquiète ! Ga Heul n'est toujours pas rentrée. Et puis, comment peut-elle oublier l'adresse où nous habitons ? Cela ne lui ressemble pas ! Décidément , je me pose beaucoup de questions. Est-ce qu'elle va bien ? Elle est ivre ? Je pense que je devrais aller voir ce qu'il se passe réellement ! Je n'hésite plus. J'enfile mon manteau, je vais aller voir au club. Je n'aime pas quand elle ne répond pas à mes sms. La dernière fois c'était parce que j'avais fait une erreur de numéro. Cette fois, son silence m'effraie plus que tout.

Je me précipite dans la cage d'escalier. J'ouvre la porte vitrée pour sortir et je heurte quelqu'un brutalement. Je m'excuse à la hâte et je pars en courant. Je me dirige vers les beaux quartiers de Gangnam. J'entre dans le club. Et je la découvre entrain d'essuyer tranquillement les derniers verres. Je souffle de soulagement. Je rentre pour la questionner :

« - Pourquoi tu n'as pas répondu au sms que je t'ai envoyé ? »

Elle consulte son téléphone. Elle fronce les sourcils, et m'observe comme si j'avais perdu la raison.

« - Désolée, mais je n'ai pas reçu de sms ! » Elle se défend.

Je prends son téléphone des mains et je vérifie. Je ne vois aucune trace du message que je lui ai envoyé. Je vérifie sur le mien. J'ai fait une erreur de numéro. La même que celle que j'avais faite il y a trois semaines. Celui qui a reçu mon message a dû être surpris. Plus de peur que de mal ! Bon, tout rentre dans l'ordre. Ga Neul va bien, donc, je me calme. Je l'aide à finir de ranger et nettoyer, puis nous quittons ensemble le club. Nous marchons jusque chez nous. Je souris, je suis heureuse. Nous rions ensemble. Lorsque nous arrivons devant notre résidence, l'homme que j'ai percuté tout à l'heure est encore là. Je m'arrête devant lui, il nous fixe quand nous arrivons. Impossible de savoir de qui il s'agit, son visage est caché par de grandes lunettes et une casquette qui retombe jusque la moitié de son visage. Il m'observe quelques secondes. Il part quand il s'aperçoit que nous l'observons à notre tour. Je hausse les épaules, et nous rentrons à l'intérieur. Je prépare des ramens avec du kimchi, mon plat préféré. Nous dînons ensemble, et déjà mon esprit s'égare vers lui. Qui était cet homme devant notre résidence ? Qui cherchait-il ? Cela m'intrigue !

Une fois rassasiées, et assises sur le canapé à admirer les héros de la nouvelle série coréenne qui est diffusée à la télévision, je repense à l'erreur de numéro que j'ai faite à plusieurs reprises. Impossible d'ignorer ce qu'il s'est passé ce soir ! Qui reçoit les messages que j'envoie ? Je consulte mon téléphone. J'ai envie de savoir de qui il s'agit. Et si je lui demander ! Je tape sur le contact du dernier message que j'ai envoyé, et je lui pose la question :

"Qui êtes vous ?"

Je l'ai écrit, mais j'hésite à l'envoyer. A quoi bon savoir ! Cela me donnera quoi de connaître l'identité de cette personne ? J'appuie sur envoi. Voilà, je pose la question directement. J'attends la réponse plusieurs minutes durant lesquelles j'espère une réaction. Elle ne vient pas. Je soupire. Je laisse tomber. Ga Heul s'est endormie. Je souris, sacré bout de femme. Je l'adore, et j'ai percé son secret à jour depuis longtemps, elle souffre en silence. Comme moi ! C'est pour cette raison que nous sommes proches. Je vais chercher une couverture dans ma chambre et je l'installe plus confortablement sur le canapé.

Je regarde une dernière fois mon téléphone, toujours pas de réponse. Pff ! J'espérais quoi au juste. C'est bien cela le problème dans ma vie, l'espoir ! Parce que j'espère une vie meilleure. Mais espérer n'est-ce pas un piège en soi ? Non ! Je ne vais pas philosopher ce soir, je suis fatiguée. Je me rends dans ma chambre et je m'allonge déçue par la vie, et par le silence de mon correspondant. Et bien, oui, j'y pense encore ! Et le plus étonnant, je ne sais pas pourquoi ? Peu importe cette personne ! Je ferme mes yeux. Je m'assoupis.

********************************************

********************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEE MIN HO :

Cette fille qui me fascine, je l'ai vue et elle m'a percuté. J'étais surpris, je n'ai pas pu réagir. Elle est partie en courant. Je l'ai regardée jusqu'à ce que je ne la vois plus. Et puis, et là je suis vraiment surpris, je l'ai attendue. Elle est revenue avec son amie. Je me suis senti ridicule d'être resté figé sur place. Ses yeux se sont posés sur moi, et j'ai paniqué. Je suis parti. Pourquoi je dois m'imposer à elle ? Qu'est-ce que je lui veux ? Je ne le sais pas moi-même. Il était préférable que je m'éclipse.

Elle a envoyé un message pour me demander qui je suis. Est-ce qu'elle a fait le lien avec moi devant la porte de sa résidence ? Je n'ose pas lui répondre, et rompre le charme qui s'est installé avec le mystère des sms. J'ai en quelque sorte peur de me dévoiler à elle et de ne plus ressentir ce que je ressens en ce moment. A savoir, la joie et l'intérêt que je porte à nos conversations anonymes. Cette histoire est intéressante parce qu'elle ignore qui je suis. En tant que célébrité, ce côté caché me séduit plus que tout. Je préfère rester pour elle un anonyme mystérieux plutôt que de lui dévoiler la star que je suis. J'ignore son message. Et il serait mieux d'ignorer tous les autres qu'elle serait susceptible de m'envoyer. Cela ne nous mènera à rien de bien pour nous deux, nous sommes beaucoup trop différents et nous évoluons dans des univers très opposés. Ce serait du non sens d'aller plus loin et de irresponsabilité de ma part de l'embarquer avec moi. Elle ne mérite pas que je lui complique la vie, car j'ai l'impression qu'elle l'est déjà assez comme cela. Mais, je reconnais qu'elle me plait et beaucoup même. Elle est différente des femmes qui me tournent autour, pas besoin d'apprendre à la connaître davantage, je le sais. Je la rendrais malheureuse avec ma nature volage. Elle semble innocente et sincère que je n'ose pas l'approcher.

Je sors rejoindre des amis. Une connaissance organise une soirée. Je revêts mes plus beaux vêtements, et je me lance dans la fosse aux lions. Notre arrivée est remarquée, histoire d'habitude. Des starlettes se jette déjà à nos pieds. Trop banal, trop surfait. Trop écœurant, mais c'est plus mon univers, c'est ce qui me correspond, bien plus que cette jolie Ahn Gy. Je prends une claque en pleine figure, et je réalise qu'il faut que j'arrête de rêvasser à la pureté déroutante de celle-ci.

J'attrape la première fille à mes côtés par les épaules et je la séduis, comme j'en ai coutume et sans trop d'efforts. Cela c'est ma vie, et je ne dois pas sortir de ces limites, sinon je me perds et j'entraine des innocents dans ma chute. Je soupire. Je me reconcentre sur la soirée. L'ambiance est très agréable, les filles plus belles les unes que les autres, et en plus, pas besoin de draguer. Elles sont déjà prêtes à nous concéder tout pour un moment avec nous. La célébrité a du bon ! Je vais finir la soirée dans le lit de l'une d'entre elles. Peu importe qui, cela n'a aucune importance et je ne chercherais pas à la connaître. Après je ne la reverrais pas. Et cela ne m'intéresse pas d'aller plus loin dans une relation parce que c'est trop prenant et je n'ai pas de motivations pour me lier à quelqu'un. C'est peut-être aussi notre métier qui veut cela. Je ne suis pas très disponible en plus. Cette Ahn Gy est une douce et agréable possibilité qui ne sera qu'une illusion de ce qui aurait pu être. C'est doux et chaleureux de penser à elle de cette manière, une douce illusion......

Je quitte le lit de ma maîtresse. Il est tard. Je me lève sans bruit, je ne souhaite pas me confronter à des explications sur mon départ. La demoiselle a eu le privilège d'un moment d'amour avec moi, c'est déjà beaucoup. Je rentre chez moi ! Je regarde par réflexe mon téléphone et un message capture toute mon attention.......

************************************

Second chapitre ! Qu'en pensez vous ? Et le personnage Lee Min Ho ?

Le destin ... s'amuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant