12. Une rencontre insolite

514 36 4
                                    

AHN GY :

Je découvre le visage de Lee Min Ho derrière les lunettes. Il me faut du temps pour le réaliser. Mon cœur s'arrête de battre. Comment savait-il que j'avais rendez-vous au Parc de Séoul ? M'a-t-il aperçue par hasard ?

« - Pourquoi vous êtes là ? » Je le questionne sèchement.

Je ne veux pas le voir, lui, mais mon correspondant anonyme.

« - Nous avions rendez-vous ! D'ailleurs désolé pour le retard ! » Il m'informe.

« - Je n'ai pas rendez-vous avec vous, mais une autre personne ! » Je me défends.

« - Je suis celui qui reçoit tes messages depuis que tu as fait une erreur de numéro ! » Il m'affirme.

J'écarquille les yeux, je ressens les battements de mon cœur jusque dans mes tempes. Je ne me sens pas bien du tout. Cela ne peut pas être possible !

Il poursuit :

« - Tu m'as indiqué plusieurs endroits où je pouvais te voir ! Ce que j'ai fait parce que nos échanges m'intriguaient. J'étais curieux de savoir à quoi tu pouvais ressembler ! ».

Je suis déstabilisée. Je ne sais pas si je suis en plein cauchemar, et je vais me réveiller d'un moment à l'autre. J'ai peur. Si c'est réel, ma situation est carrément dramatique. Celui qui me réconforte, celui dont j'attends chaque message avec impatience, serait cet acteur, imbu de sa personne, collectionneur de femmes ? Non ! Je ne peux pas le croire. Ce serait trop cruel pour moi !

Je relève la tête vers lui, il doit lire mon angoisse sur mon visage. Il semble inquiet par ma réaction.

« - Vous voulez dire que vous êtes mon correspondant anonyme ! » J'insiste parce que j'aimerais avoir mal entendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Vous voulez dire que vous êtes mon correspondant anonyme ! » J'insiste parce que j'aimerais avoir mal entendu.

Il hoche la tête.

« - J'ai voulu te rencontrer en personne, et j'avoue que tu m'as séduit ! » Il enchaîne.

« - Oh non ! Ce n'est pas vrai ! » Je m'exclame à la limite de pleurer.

« - Tu es déçue, n'est-ce pas ? » Il me demande.

« - Oui totalement ! » Je lui réponds spontanément.

Je lis la déception sur son visage. Il baisse la tête.

« - Tu es bien la seule personne qui ne me trouve pas intéressant. Au moins, tu ne profites pas de moi ! » Il se plaint.

C'est clair que je suis très dure avec lui, involontairement. J'ai du mal à cacher que je suis dévastée. Je ne peux pas faire semblant. Je voulais quelqu'un d'autre, j'attendais avec beaucoup d'espoir quelqu'un d'autre.

Le destin ... s'amuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant