MIN HO :
J'ouvre les yeux. C'est notre mariage aujourd'hui. Je tâte le lit à l'endroit où elle dort. Il est vide et froid. Ah oui ! Elle dort chez son amie, Ga Heul. Je me lève seul, et je me prépare pour un grand jour. Nous serons en petit comité. Personne n'est au courant de notre union solennelle à l'exception des proches invités. Je désire que cette journée reste un souvenir intarissable pour nous deux. Depuis, mon retour à la maison, je multiplie nos corps à corps parce que je souhaite un enfant d'elle. Je sais qu'elle désire patienter un peu, et je suis conscient que je bouscule sa petite vie, mais j'aime cette jeune femme plus que ma propre vie.
Hyun Joong me rejoint un peu plus tard. Il s'est apprêté comme un prince. Il me dévisage et je suis curieux :
"- A quoi tu penses ?"
"- A toi ! Le célibataire très convoité qui épouse une jeune femme inconnue. Cette histoire est incroyable et fabuleuse à la fois !" Il me répond.
"- Je suis d'accord, et cette histoire magique est la mienne, mon pote !"Je suis assez fier de devenir le mari de Ahn Gy.
Je suis très heureux aujourd'hui. Mon ami me conduit à l'église. Nous avons tourné plusieurs fois dans les rues des Séoul pour semer d'éventuels journalistes avertis de ce jour spécial. Je rentre dans l'église, et j'attends ma petite amie. Mon coeur bat la chamade. Je suis impatient, je veux la voir entrer, maintenant. Nos invités, uniquement des amis proches, s'agacent de l'attente.
La musique retentit et elle fait son entrée au bras de son père. Je mordille ma lèvre, elle est trop belle. Mes yeux ne peuvent plus se détacher d'elle. Je l'observe avancer vers moi, les larmes aux yeux. Je suis incapable d'analyser les émotions qui me prennent à la gorge. Je constate qu'elle est dans le même état que moi. Notre union est très intense. Je ne laisserais plus jamais personne se mettre entre nous. Désormais, il n'y aura plus qu'elle et moi.
La cérémonie se déroule dans le calme. Le passage de la bague au doigt est très émouvant. Je caresse sa joue affectueusement, avant de souder mes lèvres pour le baiser de "je vous déclare mari et femme". Nos proches nous félicitent. Je souris, c'est merveilleux de se rendre compte que cette femme est la votre. Et j'imagine déjà tout l'amour que nous partagerons ensemble. Je caresse ses cheveux et je colle mon front au sien. Nous serons inséparables.
Nous sortons de l'église au bras l'un de l'autre. Il s'agit de notre journée. J'entrecroise nos doigts. Je la regarde de profil, elle semble perdue. Est-ce que maintenant, elle réalise qu'elle est la femme de Lee Min Ho ? J'aime cette expression de son visage et l'intensité de son regard. Elle est la femme que j'attendais, je n'ai jamais eu aucun doute. Je marque une pression dans nos mains. Elle tourne la tête vers moi, le visage coupé en deux par un magnifique sourire. Mon coeur explose dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Le destin ... s'amuse
Fiksi PenggemarSuite à une erreur de numéro, Ahn Gy a envoyé un message a une célébrité. Amusé par la spontanéité des messages, Lee Min Ho se laisse tenter. Il découvrira une jeune femme pleine de vitalité, heureuse de vivre. Leur histoire débute sur un malentendu...