LEE MIN HO :
Elle n'ai pas très accessible. Un bon point pour elle ! Je préfère les femmes méfiantes à celles qui se laissent séduire au premier regard. Je la suis dans tous ses faits et gestes. Je crois que je la trouble. Mon cœur a chaviré tout à l'heure quand nous avons eu ce contact visuel. Elle a détourné les yeux, et j'ai cru comprendre que je l'embarrassais. Elle a changé de côté de bar pour ne plus avoir à me servir et me voir. Même si cela me blesse un peu, elle m'amuse. Je ne m'ennuie pas à cette soirée grâce à cette mystérieuse et jolie Ahn Gy. Je souris en la regardant. Au même moment, elle pose ses yeux sur moi. Une fille se jette à mon cou et prend possession de mes lèvres. Ma petite serveuse a détourné le regard embarrassée. Je pense que toutes mes chances de capturer son attention, viennent de s'envoler en l'espace de quelques secondes, alors qu'il m'aura fallu tout ce temps pour qu'elle me regarde.
Je repousse la fille loin de moi, et je m'éloigne du bar. Des starlettes se pendent à mes bras comme des rapaces à l'affût d'un regard de moi sur elles. Leur comportement est insultant à mon égard. Même si je ne montre rien, je suis offensé que l'on me perçoit ainsi. Je ne suis qu'un objet qu'on utilise et quand il ne serre plus à rien, on le jette. C'est terrible comme attitude. Ces filles ne valent même pas la peine que je m'intéresse à elles. Les amis qui m'accompagnent, ont déjà trouvé leur victime. Je le faisais également avant, c'était pour me venger d'elles. Mais, ce soir, je n'en ai pas du tout envie. Je tourne mon visage vers le bar. Elle sert des boissons, et souris à des personnes qui lui parlent. Je la fixe longuement, je ne me lasse pas de cet adorable spectacle.
C'est une torture pour moi d'être venu ici. J'aurais dû m'en tenir à ce que nous avions convenu ensemble. J'ai encore une fois franchi les limites que je m'étais fixées. Je le regrette, j'ai eu tort. Cette soirée est en fait exténuante. J'évite de regarder Ahn Gy et je supporte les hypocrites qui m'entourent parce que je suis celui qui les a invité. J'ai hâte que cette célébration prenne fin. J'attendais quoi au juste en venant sur son lieu de travail ?Je suis déçu !
Je me rends au bar. Il me faut un remontant. Je commande un alcool fort. J'ai la tête baissée sur mes mains. Ma vie de star est une désolation. On se croit grand et immense parce qu'on est adulé par des fans, on nous aime, on admire notre travail, mais en fait, nous sommes tout petit devant la vie. Je crois que je déprime. L'alcool que j'ai commandé arrive devant moi. Je relève la tête et mes yeux rentrent en contact avec les siens. Elle reste devant moi, soucieuse. J'ai si mauvaise mine que cela ?
"- Vous allez bien ?" Elle s'inquiète de ma santé.
J'en suis ravie. Elle est une femme qui s'inquiète pour les autres, elle est intéressante, comme prévu. Puis, je m'écroule et ma tête heurte le comptoir du bar.
Lorsque je reprends mes esprits, je suis allongé sur une sorte de brancard dans une pièce où sont stockés des bouteilles et des marchandises. J'entends des pas, et elle s'avance vers moi. Elle me tend un linge humide pour que je me nettoie. Je rafraîchis mon visage. Elle est à mes côtés, je ne pouvais pas espérer mieux, et nous sommes seuls. Je la fixe, j'aime sa personnalité.
"- Avez-vous besoin de quelque chose, Monsieur ?" Elle me questionne.
"- Un verre d'eau, s'il vous plaît !" Je lui demande.
Elle revient rapidement avec l'eau. Nos doigts se frôlent quand elle me tend le verre. Je reçois une décharge. La situation est amusante. Elle ne sait pas qu'elle dialogue avec moi par sms, elle me voit comme la star de cinéma. J'ai l'avantage sur elle. Je souris. Elle me contemple à nouveau. Elle s'occupe de moi. J'aime assez ! Est-ce que je peux lui demander plus ?
VOUS LISEZ
Le destin ... s'amuse
FanficSuite à une erreur de numéro, Ahn Gy a envoyé un message a une célébrité. Amusé par la spontanéité des messages, Lee Min Ho se laisse tenter. Il découvrira une jeune femme pleine de vitalité, heureuse de vivre. Leur histoire débute sur un malentendu...