Et bien le bonjour mes amis !
Je vais vous faire une vive présentation de ma situation.Je m'appelle Ha-neul et j'ai 17ans.
J'étudie dans un lycée réputé à Seoul.Mes parents sont deux personnes très connus aussi bien en Corée qu'ailleurs dans le monde !
Connu d'abord pour leurs rôles dans des drama populaire mais pas que..ma mère dirige la publication d'un magazine visant plusieurs sujets comme la mode , la famille , l'actualité etc...
Mon père lui est un hommes d'affaire très coté.
Autant vous dire que nous ne connaissons aucuns problèmes d'argent.J'ai toujours aimé la photographie mais étant très réservée les seuls personnes que j'ai prises en photo au cour de mon existence sont..moi même et parfois mes parents, quand le travail ne les occupes pas..
Me voici ! Sur cette photo j'avais 13ans. Ma mère qui l'avait adoré avait décidé de l'utiliser pour son magazine. J'étais vraiment fière de voir ma photo en première page !
Là ⬆️ ce sont mes parents.
Vous les trouvez jeune n'est-ce pas ? Simplement qu'ils m'ont eu très jeune et pourtant sa ne les a pas empêché de réussir dans la vie. La preuve. Lors de leur mariage j'avais 14ans et je me souviens que j'avais beaucoup insisté pour être leur photographe. Là encore j'étais très fière de voir mes photos dans les magazines populaire qui annoncés leur mariage !Cette photo est la dernière que j'ai prise de moi. J'avoue j'ai galéré. En plein milieu de la rue , des gens et la luminosité ce jour là avait décidé de me casser les pieds !
M'enfin bref. Vous devais vous dire que je suis le genre de fille ultra populaire au lycée, avec plein d'amis et des admirateurs secret je me trompe ?
Et bien enfaite c'est vous qui vous trompez !
Je n'ai pas pleins d'amis , aucuns admirateurs.
Juste mon meilleur ami , Jeon Jungkook.(Nda:Faites genre que c'est Ha-neul sur la photo , sinon sa marche pas ;)))
Nous nous sommes connus parce qu'au collège nous avions l'immense honneur notez l'ironie de nous partager le même harceleur. Super n'est ce pas ? Lui et son groupe d'imbécile nous tapais et nous raquettais régulièrement. Nos parents respectifs n'ont jamais était au courant de tout sa. Maintenant que nous sommes au lycée sa ce passe mieux enfin...nous ne subissons plus de persécutions physiques. Juste orale. Des rires , des pics , des moqueries. Nous sommes souvent mis de côtés par les autres élèves. Mais cela nous importe peut car dans notre malheur nous sommes deux !
( NDA: j'ai fais une rime )Bon et bien....je crois que vous en savez assé pour suivre mon histoire alors....c'est parti !!
Ayooooo !~
Bon , je poste sur un coup de tête. Cette F-f est née dans mon esprit alors que je mangeais. Fantastique non ? Elle devrait être plutôt courte , simple et efficace ! J'espère que sa vous plaira. Je m'excuse d'avance pour l'hortographe 😅
Souvenez vous que le vote est gratuit 🌟
Bisous mes moutons 🐑
VOUS LISEZ
HA-NEUL
FanfictionHistoire courte (enfin jai essayé) Ha-neul 17ans. Impopulaire. Que ce passe t'il lorsque le garçons qu'elle aime depuis toujours joue avec elle ? Bh faut lire pour le découvrir !