PDV Yoongi:
???: he mec c'est pas comme sa que tu vas y arriver !
Yoongi: ferme la et vas me chercher 250₩ , tu vas en avoir besoin dans quelques jours
???: ouai bien sur , tsais quoi vu que tu es joueur je rajoute 50₩ si tu la baises avant dla larguer souri
Yoongi: heu mec-
???: Alors le célèbre Min Yoongi à du cœur maintenant ? Ou est-t'il tombé amoureux de cette pauvre...Kang ?
Il disait avec un sourir large sur le visage.
Je sert les poings.
Yoongi: va pour 300₩ alors..
Je m'éloigne de lui un maximum. Je déteste quand il me provoque comme sa..et pourtant c'est toujours lui qui gagne.
Lui c'est Kim Namjoon , mon pote. Il a parié 250₩ que je n'arriverais jamais à sortir avec Kang et il a dit qu'il ajouterais 50₩ à la Somme si j'arrivais à la baiser.Je continu les petits exercices d'entraînement et c'est vers la fin du cours que le prof nous propose un match.
Evidemment je me retrouve dans son équipe et devinez quoi ? Cette idiote au lieu d'attraper le ballon comme tout le monde elle fuit quand elle le vois arriver !
Du coup je me suis arrangé pour qu'elle n'est pas à le recevoir et c'est ainsi que j'ai fait gagner mon équipe !!!!Mais c'est lorsque tout le monde retourné aux vestiaires que le professeur ma appelé.
Yoongi: Ouai?
Professeur: Min je trouve que vous mettais beaucoup Kang de côtés...il faut l'intégrer au jeux , l'épauler. Si on veut qu'elle progresse. C'est pour sa que je vous ai mis en duo et ne pensez même pas a en changer ! Vous ferais avec !
Yoongi: oui m-
Professeur: Nan , nan Min. Vous serez puni pour votre comportement-
Il fut couper par une personne qui avait faillit tomber et qui s'était rattrapé à mon bras...Kang justement !
Professeur: Kang ? Que faites vous ici ?
Ha-neul: s'il...s'il vous plaît...ne le punissez pas je....je me suis mise délibérément de côtes..tout...absolument...tout est de ma faute ! Je doit être puni...et pas...pas lui..
Elle essayait d'articuler et de reprendre sa respiration en même temps. Ce n'était pas glorieux.
Mais...elle est entrain de me défendre alors que j'ai passé mon temps à la rabaisser ? Elle est encore plus compliquée que toutes les autres.. ma fois tant mieux, je n'ai pas envie de me retrouver encore en colle.
Professeur: he bien...je...je décide tout de même de vous punir. Tout les deux. Vous serez forcé de travailler ensemble ! Ce soir vous nettoierai le gymnase. Tout les deux. Après les cours ! J'appelle vos parents afin de les prévenir, bonne journée
Et il est partit.
Je soufflaisHa-neul: hum...ne-ne t'embête pas pour sa...je nettoierai tout toute seule. Cela n'est pas un problème sourie
Yoongi: toi ? Toute seule ? Pfff mauvaise idée, je t'accompagne. Je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience idiote !
Et je lui offrais une pichenette digne de ce nom sur le front.
Un petit "ouille" s'échappa de ses lèvres et elle posa sa main sur l'endroit que j'avais touché.
Ha-neul: tu..tu es vraiment gentil Yoongi. Merci.
Je ne répond rien
Ha-neul: hum...à plus tard alors !
Disais-t'elle en s'enfuyant à toute jambes.
18h01 Lycée centre de Seoul : Gymnase
PDV Ha-neul:
Je suis rejoins devant la salle pars le professeur et Yoongi.
Il nous ouvre , nous pris d'être sage et nous laisse les clés afin que l'on puisse fermer en sortant.
Yoongi: occupe toi du sol , je vais faire la poussière.
J'acquiesce et je vais chercher ce dont j'ai besoin dans le cagibi à ménage.
18h58
Cela ma pris 1h00 de nettoyer le sol du gymnase, avec les vestiaires. Mais puisqu'il y a des ..trucs qui reste comme au sol je décide de prendre un chiffon et de les frotter à quatre pattes.
Yoongi: C'est que ta un bon boule;)
Ha-neul: huu...>\\\\<
Je me retourne pour le voir. Surprise , gêné par cette réflexion.
Yoongi: Roo c'est bon , jrigolais. Détendez toi rigole
J'évite son regard.
Il me lance en pleine figure le chiffon qu'il a utilisé pour faire la poussière. Et comme sa a l'air de bien le faire rire je prend la décision de riposter.19h45
Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'on se courait l'un après l'autre en rigolant , en se provoquant parfois mais évidemment il a fallut que je glisse sur le sol encore humide.
Yoongi: sa va ?
Ha-neul: oui , oui
Je me lève mais lorsque je m'appuie un peu sur ma cheville une douleur clairement horrible paralyse ma jambe alors je me laisse retomber sur le sol.
Yoongi: ouai je me disais biens que tu n'étais blessé. Reste là, je range et on rentre.
Je le regarde s'éloigner.
Je décide, malgré ce qu'il m'avait dit de me lever et de sauter à cloche pied jusque le seau que j'ai utilisé et de le vider de son eau avant de ranger les lavettes à l'intérieur et de me diriger vers le cagibi pour le ranger.Mais l'étagère est trop haute alors je sautille pour essayer de l'atteindre lorsque deux grandes mains me saisissent au niveau de hanches et me soulève de terre. Je replace le seau et elles me reposent doucement sur le sol.
Je me retourne pour lui faire face et la proximité me faire rougir jusqu'au oreilles. J'étais coincé, je ne pouvais plus bouger. Son torse pratiquement collé au mien. Il s'approcha encore un peu de moi.
Yoongi: tête de mule , je t'avais dit de ne pas bouger.
Ha-neul: hum..je 😖
Yoongi: ahah..
Il recule , se tourne et s'abaisse un peu.
Yoongi: alle monte , je te raccompagne.
Ha-neul: n-non c'est-
Yoongi: C'etait pas une question HA-NEUL
Il avait insisté sur mon prénom.
Et c'était d'ailleurs la première fois qu'il m'appelle par mon prénom.Alors sans discuter je suis monter sur son dos. Il s'est relevé et j'ai enroulé mes bras autour de son cou et mes jambes autour de son tors en prenant soin de ne pas brusquer ma cheville. Il a passé ses mains sous mes mollets pour me maintenir et a récupéré les clef pour fermer la salle.
Crotte de bic.
Ce chapitre c'est supprimé du coup je l'ai réécrit comme j'ai pu.
Wattpad bug en ce moment , pas vous ?
VOUS LISEZ
HA-NEUL
Fiksi PenggemarHistoire courte (enfin jai essayé) Ha-neul 17ans. Impopulaire. Que ce passe t'il lorsque le garçons qu'elle aime depuis toujours joue avec elle ? Bh faut lire pour le découvrir !