⬇️⬇️

45 1 0
                                    

PDV Ha-neul:

13h01 Lycée centre de Seoul: Cafétéria

Yoongi: Mes parents arrêtent pas de se disputer en ce moment..

Ha-neul: A qu'el sujet ?

Yoongi: J'en sais rien et je m'en fiche juste..qu'ils m'explosent les tympan, j'arrive plus à dormir moi !

Ha-neul: Hooo pauvre chaton !

Il m'a adressé une grimace genre ah ah très drôle et il a recommencé à dévorer son assiette

Ha-neul: Tu penses qu'on se disputera nous aussi ?

Yoongi: Si tu reste à ta place de femme tout ira bien

J'ai manqué de m'ettoufer avec ce que j'etait entrain d'avaler

Yoongi: Oula he! Meurt pas , c'est pas le moment..

Ha-neul: Tes un idiot Min Yoongi

Yoongi: Tu diras plus la même chose quand notre gosse héritera de toutes mes qualités

Jimin: Je le plains , sa lui en fera pas beaucoup !

Jungkook: J'espere qu'il aura la patience de sa mère pour te supporter jusqu'à sa majorité..

Ils ont dit en arrivant

Yoongi: Si vous êtes venu pour dire des choses désagréables retourner vous prendre aux toilettes merci bien

Je savais pas si je devais rire ou pleurer. Parfois ils sont épuisant, insupportables,  les trois réunis c'est vraiment...vraiment...j'ai même pas de mots pour qualifier a quel point cela peut-être pénible. Ce sont de vrai gamins.

Jungkook: Qu'est ce qui te dit qu'on fait se genre de chose au toilettes ?

Avait demandé Jungkook en feignant une expression outré.
Yoongi c'est éclairci la gorge en toussotant et il a pris une voix aigüe.

Yoongi: anwn~ Jimin plus fooort~ ho oui juste la~ awn

Ha-neul: Yoongi !

Yoongi: C'est bizarre tu râles pas autant quand tes a sa place.

J'étais extrêmement gêné.
Je déteste qu'on parle de sa en publique , même devant mon meilleur ami. Ce sont des choses que je considère comme privé, notre vie privé. Pourquoi toujours l'étaler en faisant de mauvaises blagues ?
Je me suis levé de table.

Ha-neul: Je..je..vais chercher un truc dans mon casier pis je vais aux toilettes je crois que j'ai mes règles. Yoongitudebarrassemonplateaumerci

Et je suis vite partis.

PDV Yoongi:

Je la regarde s'enfuirt a tout jambes , je sais qu'elle déteste qu'on fasse des allusions aux relations que nous avons en dehors du lycée enfin...la plus part du temps en dehors du lycée mais de la a me sortir comme excuse "j'ai mes règles" , la fatigue , sûrement la fatigue..

Jungkook: Je veux pas vous presser mais la semaine prochaine elle est majeur !

Jimin: Et a 18ans elle sait toujours pas qu'en étant enceinte les filles n'ont pas leurs règles ?

Jungkook: C'est Yoongi qui l'a mise mal à l'aise ! Elle dit toujours des bêtises quand elle est mal à l'aise...

Yoongi: T'es sûr d'être gay ? Je te trouve un peu pot de colle avec ma copine Jeon..

Jungkook: Nana est comme ma sœur, logique que-

Jimin: On peut revenir à son anniversaire ? Parce que je sens que sa va être long si je vous laisse continuer..

HA-NEULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant