⬇️⬇️

48 2 0
                                    

PDV Yoongi:

Yoongi: Nam je peux te parler ?

Namjoon: Ouai..

Yoongi: je crois que..que j'ai envie de me lancer dans la musique

Il s'est mit à rigoler à plein poumons.

Namjoon: pour faire quoi ?

Yoongi: Rapper mes propre textes..

Namjoon: Commence déjà par apprendre à rapper du gruillère Min

Il avait ajouté hilare.

J'aime vraiment beaucoup sa.
La chanson c'est quelque chose qui me permet d'exprimer ce que je ressens librement et j'aimerais le partager mais..je sais pas comment m'y prendre , je ne sais même pas si j'ai un talent pour sa.

M.Y: Il faudra que tu sois plus organisé quand tu reprendras les affaires de ton père !

Yoongi: ouai..quand je les reprendrais...

M.Y: je suis sur que tu t'en sortiras à merveille, après tout l'école ne plaît pas à tout le monde..mais arrange toi pour passer ton diplôme au moin !

Yoongi: ouai..

Je traînais plus avec Namjoon et ses bon toutou
Depuis que je lui ais parlé la dernière fois il n'arrête pas de se foutre de ma gueule a la longueur de journée.
Sa en devenait insupportable.

Cho: Oppaaa tu m'emmène au ciné demain soir ?~

Yoongi: Nan.

Cho: Mais...pourquoi ?

Yoongi: Cho arrête d'insister,  tes pas le genre de fille qui m'intéresse.

Cho: Q-quoi ? Mais...mais moi j'ai des seins , du cul...qu'est ce que cette idiote avait de plus que moi ??

Nous étions en plein milieu de la cafétéria et elle montré Ha-neul du doigts folle de rage.

Yoongi: ELLE ÉTAIT SINCÈRE,  VOILA CE QU'ELLE AVAIT ET QU'AUCUNES DE VOUS N'AURAS JAMAIS DE LA SINCÉRITÉ !

J'étais fatigué. Fatigué de tout et n'importe quoi.
Je me fait peur , la haine que j'éprouve à mon égard me terrorise.
Comme si peut à peut le Yoongi "bad boy" , fils de riches , sur de lui disparaissait pour laisser place ma vraie nature. Celle que personne ne veut voir. Celle que moi-même je ne veux pas voir.

Yoongi: POURQUOI SA MARCHE PAS ?

j'hurlais en me regardant dans le miroir

Yoongi: POURQUOI ?..

ma mère est monté et a ouvert la porte

M.y: Yoongi sa va pas le tête mais..

Ses yeux se sont posé sur la boite vide trônant sur le rebord du lave à bo

M.Y: Seigneur , Marie , Josephe.

Je me suis jeté dans se bras

Yoongi: je voulais juste dormir...juste dormir...

J'ai recommencé une deuxième fois quelque jours plus tard mais rien à faire mon corps luttait.
Ma mère a appelait Jimin qui a ma grande surprise est venu.

Jimin: Ta mère m'a dit que sa allait pas en ce moment.

Yoongi: je vais très bien.

Jimin: O.k je part alors.

Yoongi: Nan attend !

Jimin: Qu'est ce que tu fous bon Sang ?

Yoongi: Jimin je suis complètement perdu , jvois plus le bout qui va devant.

Il ma lancé un magazine en pleine face.

Yoongi: Si tes venu pour me tabasser sa sert a rien , je veux pas me battre.

Jimin: Regarde la couverture idiot!

C'est...c'est Ha-neul.

Yoongi: bh..bh quoi ?

Jimin: C'est grâce à Elle tout sa

Yoongi: "grâce"? Ahah..

Jimin: peu à peu tu te rend compte que se connard finalement c'est pas toi. Que tes pas fait pour être si mechant que sa. Va lui parler Yoongi..

Yoongi: Nan.nan. Elle voudra pas de moi , elle me déteste. Je suis un monstre Jimin , tu l'as dit toi-même. Et j'ai promis-

Jimin: Mais parce que tu crois que Fanny voudrais te voir comme sa peut-être ? A baiser dans tous les coins et à jouer avec les sentiments de la seule fille de ta vie qui t'aime vraiment ? Hein ?
Elle ta pas demandé de ne pas avoir de vie ou d'être le pire fils de pute qui soit , elle ta juste demande de pas l'oublier !!!

Aish sa fait mal par ou sa passe.
Mais il a raison.
Je n'ai pas su  faire les bon choix , ni m'entourer des bonnes personnes. Et les seules bonnes personnes que j'ai pu connaître je les ai perdus.

Me voilà encore dans cette salle de judo que plus personne n'utilise.

Yoongi: Mince j'ai plus d'encre

Quelqu'un entra brusquement dans la salle. C'était Ha-neul.
Elle a coupé ses cheveux , ils sont plus court. Sa lui va plutôt bien d'ailleurs.
Lorsqu'elle m'a vu elle a toute de suite fait demi tour.

Ha-neul: p-pardon je voulais pas te déranger

Yoongi: nan c'est pas grave

Elle commençait à partir et je sais pas pourquoi je me suis levé pour l'en empêcher.

Ha-neul: ???

Yoongi: Tes cheveux..sa te va bien !

Ha-neul: merci souris p-pardon je me sens pas bien , j'y vais

Et elle est partis en courant.

Deux jours après elle n'était pas revenu en cour alors je suis allé voir Jimin et Jk.

Yoongi: Ou elle est ?

Jungkook: En quoi sa t'intéresse ? Dégage de la connard avant que je te reface ta salle gueule !

Jimin: Elle est malade.

Yoongi: aidez moi à lui parler , s'il vous plaît..je veux me racheter

Jimin: Jungkook dit lui !

Jungkook:Nan pourquoi je ferais sa ? Tes complètement malade !

Jimin: Fait le pour elle..

Jungkook: bh ui justement-

Yoongi: he ho Raymond et Brigitte vous vous engueulerais plus tard hein maintenant dites moi ce qu'il y a a savoir !

Jungkook: La mère d'Ha-neul ma dit que toi et ta famille vous alliez dîner chez elle vendredi soir.
Vos parents respectif doivent parler affaire..

Yoongi: mes parents m'ont rien dit...

Jimin: Ce sera l'occasion de lui parler ! Je suis sur que tu assurera. Alle on te laisse , moi j'ai faim..

HA-NEULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant