⬇️⬇️

112 6 0
                                    

Lundi 12 octobre. 8h14. Lycée centre de Seoul : casiers

Ha-neul: Bonjour kookie !

Jungkook: ferme son casier bonjour petit être de lumière !

Ha-neul: Comme tu es niais mon pauvre...

Jungkook: souris bon tu viens on vat être en retard pour notre premier cour !

On marchais donc cote à cote dans les couloirs du lycée afin de trouver notre salle de classe.
Soudain je m'arrête. Complètement envoûté parce qu'il ce déroulait sous mes yeux.
Suga alias Min-Yoongi ou le mec populaire , bad boy  venait de pénétrer dans le lycée avec sa bande et il allait passer à ma gauche ! C'est dingue comme il a du style...un swag que personne ne peut égaler..

Jungkook: Ha-Neul attention tu baves !

Il venait de me sortir de mes pensées

Ha-neul: quoi? N'importe quoi ! Arrête de dire des idioties.

Jungkook: Tes en chien sur cet abrutis depuis la 4ieme , va falloir  que sa avance un jour !

Ha-neul:  Je ne l'aime pas. Juste qu'il est...mignon c'est tout. Rien de plus.

Jungkook: ah bon tu es sur ?

Il glissa sa main dans une petite pochette de mon sac à bandoulière et en sortis une petite photo qu'il agita sous mon nez.

C'était un jour ou il avait joué du piano pendant le cour de chant , je l'avais pris discrètement en photo car je trouvais l'angle et la luminosité pas mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était un jour ou il avait joué du piano pendant le cour de chant , je l'avais pris discrètement en photo car je trouvais l'angle et la luminosité pas mal. Et comme la photo était jolie je l'ai gardé sur moi.

Ha-neul: grrr Jeon Jungkook rend moi sa !

Jungkook: avoue d'abord.

Ha-neul: Bon d'accord il est possible qu'il me plaise , un peu. Maintenant rend moi sa avant que quelqu'un nous vois !

Jungkook: tend la photo bien sur madame la psychopathe.

Je lui arrache la photo des mains et la range soigneusement à sa place.

Ha-neul: je ne suis pas une psychopathe !

Jungkook: Nan c'est vrai , c'est a peine flippant d'avoir une photo de son crush constamment sur soi.

Il dit en partant en avant.

Ha-neul: Attend moi babo !

Jungkook: Babo toi-même !

PDV/????:

Alors comme sa Kang en pince pour Yoongi ? Voila qui est intéressant...rigole

12h32 lycée centre de Seoul: cafétéria

PDV/ Ha-neul

Ha-neul: Tu devrais manger d'avantage Kookie, on à sport cette après-midi !

HA-NEULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant