⬇️⬇️

36 1 0
                                    

PDV Ha-neul:

Nous avons passés nos examens. Plus de retour en arrière possible.
J'ai vraiment super peur !
Mais il faut qu'on attende encore une semaine les résultats....
Semaine pendant laquelle notre lycée organise des tournois de sport et des sortis scolaires exclusivement pour les dernières années. C'est un peu comme la dernière ligne droite avant..d'entrer dans la vie active , de dire au revoir à son adolescence,  avant de devenir parents pour certains hehe !
Bon moi vu mon ventre je ne participe pas a tout ça,  mais Yoongi si. Alors je suis venu spécialement pour l'encourager lui , Jimin et Jungkook. Puis pour le prendre en photo aussi , j'ai envie d'avoir pleins de souvenirs !

C'est donc le lundi matin que je me suis réveillé pour le premier jour de cette semaine d'activité.
Je descend à mon rythme les escaliers, que je trouve ma fois de plus en plus long...
Enfin arrivé en bas je pousse un long soupir et me dirige vers la cuisine.

Ha-neul: Bonjour papa !

PH: Bonjour chérie, tu veux quelque chose ?

Ha-neul: heu..je vais prendre une pomme !

La sonnette ce fait entendre.

Ha-neul: je vais ouvrir

PH: Je nettoie ta pomme !

Je me suis dirigé vers la porte et les ouverte le plus doucement possible. Me préparant à retrouver Yoongi après une nuit passé sans lui , la première depuis un moment.

Ha-neul: Yoongi..j'ai pas eu le temps de me préparer..

Yoongi: Tu vas bien ? Vous allez bien ? Il va bien ? Il est encore là ? Tu m'aimes ?

Lui la visiblement mal vécu.
C'est son père qui lui a dit de me faire un peu d'air , de me laisser seule avec ma famille avant qu'on emménage ensemble.
Mais Yoongi déteste ça, me laisser "seule" et je sais que si il a tout donnes pour les examens c'est dans le seul but de récupérer le plus vite possible les clés de l'appart.

Ha-neul: Bien que ça puisse être étonnant,  non il n'a pas bougé..

Yoongi: génial !

Ha-neul: Alle entre , mon père va finir par penser que tu es fou..

Yoongi: ah mes je suis fou ! Fou de toi..

Cro mignon..

Yoongi: Bisous

Il m'a embrassé et est finalement entré.

Yoongi: Monsieur Kang bonjour

P.H: Yoongi ! C'est quoi aujourd'hui ?

Yoongi: Tournois de basket !

P.H:  a Ha-neul Tiens Ha-neul ta pomme , a Yoongi ho et tu sais en jouer ?

Ha-neul: Merci papounet :3

Yoongi: Évidemment !

P.H: Tu fais attention à elle quand même, il faut chaud dans les complexe sportif puis si vous êtes tous sur le terrain elle va se retrouver toute seule je-

Ha-neul: Je suis enceinte pas malade !

Yoongi: Ton père a raison ,tu es sur de vouloir venir ?

Ha-neul: Mais oui !

Ils m'ont tout les deux regardaient comme pour essayer de me convaincre de rester.
Mais non , c'est non.

Ha-neul: Je vais m'habiller !

Yoongi: Et ta pomme ?

Ha-neul: coupez la et mettez la dans une boite , je la mangerais sur la route..

HA-NEULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant