PDV Ha-neul:
Voilà une semaine maintenant qu'il m'avait quitté en plein milieu des couloirs du lycée.
Evidemment la vidéo a tournée sur les réseaux sociaux mais grâce à mes amis j'arrive à faire abstraction des moqueries des autres. Après tout peut-être que c'était la seule chose que je méritais.
Jimin ne parle plus du tout aux garçons et avec Jungkook ils m'ont enfin annoncé qu'ils étaient ensemble, je suis super contente pour eux !
Malgré tout je me pose encore des questions...pourquoi est ce qu'il était si ..bizarre ce jour là ? Pourquoi il s'est excusé ? Pourquoi il m'a embrassé ?
Est ce que j'étais pas assé bien au lit ?Jungkook: Mais arrête de dire ce genre de choses !
Jimin: je suis sur que tes une bombe au lit ;)
Jungkook: Dit encore une fois un truc pareil et c'est moi qui te mets une bombe dans le cul.
Jimin: je dois te rappeler qui est le pris de nous deux peut-être kook ?
Jungkook: Nan c'est bon.
Je suis toujours autant amoureuse de Yoongi , rien n'a changé et rien ne changera. Mon cœur lui appartient, il peut en faire ce qu'il veut.
Jimin: Kookiiiii ?
Jungkook: Bonjout monsieur , qui êtes-vous ? Veuillez décliner votre identité s'il vous plaît !
Jimin: Je vais te la décliner mon identité tu vas plus savoir marcher : )
Jungkook: shhhhh >\\\\<
Ha-neul: rigole
Yoongi m'ignore à longueur de journée. Pas même un regard , en sport il a décidé de plus faire équipe avec moi alors maintenant il sèche le cours.
Le prof a arrêté de râler et il me laisse en trio avec Jungkook et Jimin.Ha-neul: JIMIN PLUS VITE !
Jimin: OUÉ BH SA VA HEIN JE FÉ CE QUE JPEUT, PAS DMA FAUT SI TÉ LOURDE AUSSI !
Jungkook: DIT ENCORE UNE FOIS QUE MA MEILLEURE AMIE EST GROSSE ET JTE TABASSE COMPRIS JIMINIE ?~
Ha-neul: PANIEEEEEE !
ON EST GÉNIAUX JIMIN !Ma mère sait que je ne suis plus avec Yoongi car le lendemain matin de notre rupture j'ai rate mon réveil c'est donc elle qui est venu me réveiller et c'est en voyant mon visage triste et bouffi qu'elle à compris que quelque chose n'allait pas.
Ha-neul: He Jimin , est-ce que Jk cède vite ?
Jimin ma regardé un sourir en coin et s'est mis à caresser la cuisse de kook qui regardait ailleurs
Jungkook: aah Chim...qu'est-ce que tu fais ?~~
Il à retiré sa main.
Jimin: Il cède plus vite qu'il ne cour ;)
Jungkook: Tu me toucheras pas pendant 2mois.
Jimin: Mais mon lapinou..pourquoi tu te punis toi-même ? Jamais tu tiendras..
Jungkook: 2heures.
Jimin a haussait un sourcil.
Jungkook: 2min.
Jimin a reposé sa main sur la cuisse de JK.
Jungkook: O.K viens on a des trucs à régler nous deux.
Jimin: a demain Nanaaaa !
Ha-neul: A demain Jimin rigole
PDV Yoongi:
Cette semaine sans elle était bizarre. Elle était vide. Vide de joie de vivre, vide d'amour , vide de tout.
Voila que je me pavanait a nouveau avec Namjoon et tout le reste dans les couloirs profitant pleinement de ma popularité.
Mais à vrai dire sa commencé a m'ennuyer. J'en ai marre de me la jouer pour être accepté.Namjoon: he Yoongi ! Proba comb-
Yoongi: Ta gueule Namjoon. Arrête avec tes défis stupide!
Namjoon: tes sur les nerfs ou en chien ?
Yoongi: j'en sais rien.
Mon meilleur ami Jimin ne me parle plus. Il m'a bloqué de partout. Il vit sa vie tranquille avec Jungkook, sans plus se soucier de nous.
Namjoon: Jimin le pd , Jimin le PD alle chantez avec moi !
Le reste de la bande: JIMIN LE PD , JIMIN LE PD , JIMIN LE PD
D'autres élèves: JIMIN LE PD ,JIMIN LE PD , JIMIN...
Ha-neul: Faites pas attention les gars..
Namjoon: Yoongi tu chantes pas ?
Yoongi: non chui muet.
Namjoon: ahah très drôle.
Sa me rend fou de la voir rire avec Jimin et Jungkook.
Je voudrais la défendre quand des filles vont l'insulter ou la rabaisser mais je peux pas. Je suis prisonnier de ma fierté. De ma pseudo popularité.Professeur: Min c'est à vous !
Yoongi: à moi de quoi?
Professeur: He bien votre exposé, c'est à votre tour de présenter votre exposé à la classe !
Yoongi: n-nan je veux pas.
Professeur: Pourquoi ?.
Yoongi: Je..j'ai dit que je voulais pas.
Professeur: Min dépêchez !
Yoongi: NON !
Quand les regards se sont tournés vers moi j'ai courus me cacher dans l'ancienne salle de judo. Salle 3 étage 2. ( c'est la salle où se trouve le balcon ou la photo à était prise lorsqu'il embrasse Ha-neul ) Ici je me retrouvais seul face à mes démons. J'hurlais , j'extériorisais , j'écrivais.
Ouai je noircissais des pages entière de paroles de musique dans un vieux carnet et parfois je les rapper mais seulement pour moi.
Je restais ici aussi pendant les heures de sports. Parce que j'avais peur , peur du jugement des autres. Peur de son regard , de ce qu'elle pourrait penser.Sa me terrorisé.Directrice: Madame, Monsieur Min. Je vous convoque aujourd'hui car je m'inquiète du comportement de Yoongi.
Il sèche des heures de cours , notamment celles de sport le lundi et nous ne savons pas où il se trouve pendant ce temps.M.Y: Yoongi n'a jamais était très..communicatif avec nous mais je suis sur qu'il vas se faire un plaisir d'expliquer son comportement.
Yoongi: j'men fou.
Directrice: Yoongi tes notes sont en baisses !
Yoongi: j'men branle j'ai dit !
Une semaine après mes parents m'ont emmené voir un psychologue et ils ont dit lors de la première consultation ne pas me comprendre mais je ne me comprend pas moi-même alors qui le pourrait ?
Elle peut-être...je sais pas..La joie porte
VOUS LISEZ
HA-NEUL
FanfictionHistoire courte (enfin jai essayé) Ha-neul 17ans. Impopulaire. Que ce passe t'il lorsque le garçons qu'elle aime depuis toujours joue avec elle ? Bh faut lire pour le découvrir !