⬇️⬇️

63 1 0
                                    

PDV Ha-neul:

M.H: Decallez vous un peu...voilà parfait !.....c'est dans la boîte ! Vous êtes vraiment super mignon tout les deux

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la semaine , le jour du bal des dernier année. Tout le monde c'est occupé des préparatifs ce matin et cette après-midi. Évidemment ,moi , j'ai était prié de rester chez moi.
Yoongi est donc venu me chercher pour retourner à la salle et ma mère a absolument voulu prendre une photo.

J'avoue qu'ils est très mignon en smoking. Vraiment très très mignon. Sa lui va parfaitement bien.

Yoongi: On y va ?

J'ai acquiescé et on est monté en voiture.

Ha-neul: T'a pas mis de cravate ?

Yoongi: Hein heu...je nan..j'a perdu la mienne.

Ha-neul: Tu l'as perdu ou tu sais pas faire le nœud ?

Yoongi: Nan je l'ai perdu , je l'ai perdu.

Quelque minutes plus tard il est allé se garer sur le parking de la salle.

Ha-neul: Donne la moi , je vais le faire ton nœud

Il a baissé les yeux vers la boite à gant et me la tendu.

Ha-neul: jle savais souris alle leve la tête

Yoongi: J'ai honte la.

Ha-neul: Mais nooon

Je lui ai passé autour du coul et j'ai fait le nœud. Ma mère m'avais appris à les faire étant petite , depuis c'est moi qui noud les cravates de mon père.

Ha-neul: Voila

Je l'ai embrassé un cour instant est on est entré.
A l'intérieur nous avons retrouvé Jimin et Jungkook et nous avons était rejoins par Namjoon qui malgré tout , c'est bien intégré au groupe. Je suis contente qu'ils s'entendent tous bien , c'est génial !

On a donc passé notre soirée à boire , pour ma part un peu de thé glacé evidemment !
Je me suis vite senti fatigué et Yoongi l'a remarqué alors nous sommes rentrés.

Ha-neul: Il bouge !

Yoongi: C'est vrai ?

Ha-neul: Oui

Yoongi: Je..je peux ?

J'ai acquiescé et il a posé sa main sur mon ventre

Yoongi: Eunji ?..Eunji c'est papa..

Le lundi 9h30 Lycée: Centre de Seoul

PDV Yoongi:

Ha-neul: J'ai peur , j'ai peur , j'ai peur , j'ai peur , j'ai peur...

Yoongi: Peur de quoi ? Si toi tu n'as pas ton diplôme alors personne ne l'aura !

M.H: Il a raison Ha-neul..

Ha-neul: C'est pas vrai ça ! Je suis nul , j'ai raté plein de cour..

Yoongi: Tu as tort !

Ha-neul: J'ai raison !

Yoongi: On y a passé des nuits entières !

Ha-neul: Et alors ? Et si on avait pas assé révisé ?

P.H: Et Yoongi,  pour vivre avec une femme il faut apprendre à lui donner raison même si elle a tort,  sa évite tout problème crois moi...

P.Y: Je suis bien d'accord..

M.H: Pardon ? Viens Ha-neul laissons les entre homme , allons chercher un professeur pour lui demander quand serons afficher les résultats.

Ha-neul à était tiré par sa mère vers l'avant du couloir sans qu'elle ne puisse protester.

Yoongi: Exellente idée oui , vous venez de nous les mettres toutes les deux a dos !

P.H: Ne t'inquiète pas pour Ha-neul, le jour ou elle arrivera à détester quelqu'un n'existe pas encore..

Yoongi: Sa vous fais rire ?

P.H: Ha-neul a toujours était trop gentille envers les autres , sa lui a souvent porter préjudice,  je le sais , mais j'ai compris qu'elle ne changera pas..mais tu es la maintenant, je n'ai plus rien à craindre

Yoongi: Bien sûr

PDV Ha-neul:

Nous sommes arrivés dans une salle où pleins de parents et d'élèves était déjà rassemblés.

Ha-neul: Je vais voir Jungkook !

M.H: D'accord

Ha-neul: Salut Jk !

Jungkook: Hoo nana ! Fait moi un câlin...

J'ai serré mon meilleur ami dans mes bras le mieux que j'ai pu.
Il est stressé , sa se voit.

Jimin: J'essaye de lui dire depuis ce matin qu'il n'a aucun raison de s'inquiéter mais évidemment il ne m'écoute pas..

Ha-neul: Jimin tu es là !

Je lui ai fait un câlin à lui aussi
On en avait tous besoin

Namjoon: Et moi alors vous m'oubliez ?

Jimin: Un connard pareil sa s'oublie pas !

Ha-neul: Câlin collectif !

Après cette avalanche de câlin le directeur est arrivé le micro en main. Chacun c'est rapproché de ses parents et après un long discours il a commencé la liste des élèves qui avait la mention très bien.

Directeur: Kim Namjoon, Jun....

J'ai regardé Namjoon et lui est adressé un sourir. Ses parents avait l'air fière de lui.
Puis j'ai attendu , encore et encore. La liste était longue et il allait sûrement passer aux mentions bien , pourtant je n'ai toujours pas entendu mon prénom...

Directeur: Park Jimin et....Kang Ha-neul ! Félicitations passons maintenant aux autres mentions..

Ha-neul: heu...

Mes parents m'ont littéralement sauté dessus alors que les larmes me montes aux yeux. Le stresse s'est évaporé,  qu'est ce que  sa soulage ! Je n'ai jamais était aussi heureuse d'entendre mon prénom..

J'ai jetait un coup d'oeil à Jungkook. Il avait les larmes aux yeux et Jimin lui tenait la main. Il n'a pas encore était appelé et Yoongi non plus d'ailleurs...

Directeur: Jeon Jungkook !

Jungkook: Ho mon dieux...

Il s'est retourné vers sa mère qu'il l'a pris dans ses bras pour le féliciter.
Après de longue minutes Yoongi a enfin était appelé ! Et il n'a pas manqué de me le rappeler une fois sortis...

Yoongi: T'a vu Jagi ? Finit de squatter chez l'un ou chez l'autre on va pouvoir vivre ensemble ! Je vais pouvoir être là pour toi et pour lui !

Il arrêté pas de m'embrasser.

Ha-neul: Yoongi arrête tout le monde nous regarde..

Yoongi: Je m'en fiche !

Ah..le grand retour de sa phrase préférée !
On est partis fêter sa au restaurant avec Yoongi et son père !

P.Y: Bon je pense que vous attendez quelques chose

Yoongi: Nan sans blague..

P.Y: Tenez

Il a posé une clef argenté pile entre moi et Yoongi.

P.Y: Félicitations messieurs dame !

Ha-neul: Merci !

Yoongi: On peut y aller ?

P.H: Et bien finissez votre dessert et oui...vous pourrez y aller

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HA-NEULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant