20h01 Seoul: Cartiers riche
PDV Ha-neul:
Ha-neul: Quand tu tournes à droite c'est la maison au bout de la rue..
Yoongi: Ok..
Il me disais en me remontant un peu sur son dos.
Il avait repris son air froid habituel. Cela m'attriste car tout à l'heur il était si agréable avec moi...jamais je n'aurais imaginer qu'il était du genre à taquiner les gens comme il la fait tout à l'heure au gymnase.Quelques minutes plus tard nous étions devant chez moi.
Il poussa la barrière et s'avança dans l'allée avant de me poser délicatement sur le sol.
J'essaye d'ouvrir la porte mais elle ne s'ouvre pas.Ha-neul: ah oui les clé suis-je bête...
Je dis un peu gêné en plongeant ma main dans mon sac à bandoulière.
Lui me regardais d'une manière tellement méprisante..Yoongi: Bon alors ?
Ha-neul: je-je...je ne les trouves pas...
Je repond en cherchant nerveusement dans mon sac.
Yoongi: appele tes parents idiotes !
Ha-neul: je..je ne peux pas..
Yoongi: why ?
Ha-neul: ma mère est en tournage et mon père est en déplacement. Impossible de les déranger pour une chose aussi futile...je..je vais appeler Jungkook.
Il soupirait. Je devais l'embêter. Sûrement oui.
Je prend mon téléphone et compose le numéro de mon meilleur ami.
Je me prend trois fois sa messageries.Ha-neul: fait chier !
Je dit de rage en le rangeant dans mon sac. Puis dans ma colère j'ai oublié que ma cheville me faisait souffrir et je la posa non sans douceur par-terre.
Ha-neul: AIE !
Je cries les larmes aux yeux.
J'en avais marre..je ne voulais qu'une chose que cette journée se termine..Yoongi: roo pleur pas pour sa c'est bon. Tu n'as qu'à venir chez-moi !
Ha-neul: n-nan je ne veux pas déranger
Dis-je dans un sanglot. J'avais vraiment mal..
Yoongi: mes parents sont eux aussi en déplacement
Ha-neul: n-nan c'est bon je vais m'en--
Yoongi: et tu vas rester dehors idiote ?
C'est vrai que sur le coup il avait raison
Ha-neul: bon d'accord..
Yoongi: super !
Ha-neul: tu es méchant..
Yoongi: dit sa encore une fois et tu vas marcher j'usque chez moi..
Ha-neul: peut-importe ,j'irais a cloche pieds !
Yoongi: tu sais déjà pas marcher sans te casser la gueule alors chui pas sur que t'arrive entière chez moi si tu saute sur un seul pied...sourire en coin
Ha-neul: pfff tes vraiment pas sympa..
Yoongi: Comme tu voudras..
Il disais en se retournant pour remonter la petite allée qui conduit jusque ma porte d'entrée.
Je regardais le sol , humide. Il a du pleuvoir...ma cheville, rouge. Et merde il a raison je peux pas faire sans lui. Je me sens..honteuse.
Ha-neul: hum...attend !
Yoongi: mmm ?
Il s'arrêta et tourna légèrement la tête pour me voir.
Je soupir.
Ha-neul: Ok c'est bon je suis vraiment désolé Min-Yoongi je...je ne voulais pas t'offenser mais je t'en supplie me laisse pas la ! J'aibesoindetonaidesilteplait.
J'avais prononcer cette dernière phrase si vite..
Yoongi: ok....mais avant , avoue que je ne te laisse pas indifférente.
Ha-neul: quoi , n'importe quoi !
Yoongi: très bien
Il me répond dans un soupir avant de reprendre sa marche.
Je tournais la tête. Mes joue flambais déjà et mon cœur était prêt à exploser dans ma poitrine.
Ha-neul: raa bon d'accord. Il est possible que tu me fasse de l'effet.
Yoongi: Bh tu vois quand tu veux !
Il disais en se rapprochant de moi un sourir narquois sur le visage.
Puis il se r'approcha de mon oreille.Yoongi: Supplie moi plus souvent , sa m'excite..
Un frissons parcouru ma colonne vertébrale. Sa voix était glacial , je n'osais même plus bouger...
Yoongi: he tu montes sur mon dos ou tu veux vraiment rentrer à pieds ?
20h27 Seoul: Quartier aisé
Il me pose sur un banc et s'assoie à l'autre bout.
Ha-neul: hum...pourquoi tu t'arrêtes ?
Yoongi: je suis fatigué et tu n'est pas légère.
Il répond froidement en fermant les yeux. Les rayon orange du soleil couchant sur son visage ne faisait que l'embellir. Je suis vraiment tombé sous son charme...
Je vérifie qu'il n'ouvre pas les yeux et je sort à toute vitesse mon appareil photo range dans mon sac afin de figer cet instant..
Clic
Je crois que j'ai officiellement la plus jolie photo de MinYoongi au monde !Yoongi: Bon tu viens , j'aimerais rentrer chez moi avant la nuit !
Quand je relève les yeux de mon appareil il se tenait debout devant moi et il me regardé fixement.
Ha-neul: oui bien sur
Je repond en rangeant mon appareil espérant qu'il n'est rien vu..
Yoongi: j'en ai marre de te porter sur mon dos. Allonge toi sur le banc , sans discuter
Ce que je fi.
Alors il passa un bras en dessous de mes genoux et autre entouré ma poitrine. En résumé il me portait comme une princesse..Est ce que je rêvais ?
Est ce qu'il faisait sa a contre cœur ?Certainement vue son expression faciale...
Ha-neul: m-merci..
Il ne répondit rien.
Je vois que vous êtes 20 à avoir lu la ff. Sa fait plaisir mais...n'hésitez pas a donner votre avis sa m'aide a progresser !😊
VOUS LISEZ
HA-NEUL
FanfictionHistoire courte (enfin jai essayé) Ha-neul 17ans. Impopulaire. Que ce passe t'il lorsque le garçons qu'elle aime depuis toujours joue avec elle ? Bh faut lire pour le découvrir !