Alors, je suis actuellement dans le bureau de Keigo, pardon de Hawks, et c'est le silence complet. Je suis vraiment mal à l'aise et j'ai l'impression de le dérangeait.
-Si vous voulait je peut revenir plus tard.
-Alors,1 non, tu peut rester et 2 tu me tutoies, on a le même âge il me semble.
-D'accord, là je retrouve le Keigo que j'ai connu, et non tu as un an de plus en faite.
-Sérieux. . .
Ouais, j'ai réussi à le blasé en une phrase, c'est mon talent caché. Pourquoi il a un sourire triste et nostalgique.
-Euh, ça va, tu as l'air triste ?
-Ouais, c'est juste que tu me rappelle quelqu'un.
-Si je peut me permettre, qui?
-Une amie d'enfance, Eileen Knight, ma première amie en faite. On ne sait pas vu depuis 15 ans.
-Euh. . . ça a l'air vraiment personnelle, t'es sûr que tu veux m'en parler alors que tu me connais depuis en gros 2 minutes.
-Si tu travaille ici, tu vas aussi faire des recherches sur Eileen et je sais pas pourquoi mais tu m'inspire confiance et que je peut te parler sans problème.
Alors la confiance et l'envie de se confier à moi, c'est normal pour deux raisons: 1: je suis Eileen, celle qui avait déjà ce rôle il y a 15 ans et 2: mon alter, j'ai toujours une espèce d'aura angélique qui inspire confiance, si j'étais pas devenu héroïne, j'aurais pu devenir psychologue sans problème.
-Alors pourquoi maintenant et pas avant et pourquoi des recherches?
-Alors avant j'avais trop honte pour allez la voir et avant que tu demande j'avais honte car je suis parti sans rien dire il y a 15 ans et des recherches car elle a, en gros disparu de la circulation il y a 7-8 ans.
-D'accord, et on a quoi pour le moment?
-Rien du tout à part ce qu'elle a fait jusqu'au collège.
-En gros rien quoi.
-Ouais, en gros.
-Alors, je vais commencé maintenant.
-C'est à dire?
-Pour comprendre qui elle a pu devenir, il faut savoir qui elle a été, c'est déjà un point de départ.
-Pas bête du tout et on fait comment?
-Qui la connait bien en tant qu'enfant?
-Sa mère mais elle est morte il y a 5 ans.
-Et?
-Et, euh, moi. . .
-Ben oui, donc comment était Eileen?
Bon, d'accord, je connais la réponse vu qu'Eileen c'est moi et non je compte pas lui dire, je vais peut-être essayé de lui faire comprendre par contre.
-Alors, Eileen est une fille vraiment gentille, si elle peut aidé quelqu'un elle n'hésite pas à le faire, elle est attentive, toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin de parler. . .
-Je crois qu'on va arrêter maintenant.
-Pourquoi?
-C'est déjà un pas en avant pour essayer de suivre le parcours qu'a pu faire Eileen, pour toi qui a enfin pu parler d'elle à quelqu'un et. . . tu pleures.
-Ah bon, j'avais pas remarquer.
Franchement, je m'en veux. Il est mal car il ne dit rien à mon sujet aux autres et il en souffre car il s'inquiète alors que je suis là et je lui dit rien. Je suis nulle.
-Au faite, pourquoi tu ne parle jamais d'elle?
-C'est une façon de la garder pour moi, ma petite Eileen quoi.
Ok, là c'est moi qui vais pleurer, il a ressorti mon vieux surnom si facilement.
-Si ça peut te rassurer, vu ce que tu m'a dit, elle n'a pas dû mal tourner, donc elle ne doit pas être une criminelle aujourd'hui.
-J'en doute pas, elle voulait devenir héroïne comme sa mère.
-Et t'as cherché du côté des héros?
-Nan, sinon il aurait fallut que je leur parle d'elle et j'en était pas capable.
Bon, ben j'ai gagné du temps, car il faut maintenant qu'il parle aux autres héros. Mais du coup, il va falloir que je la joue fine sinon ils risquent de comprendre. Quelqu'un peut me rappeler pourquoi je fais ça déjà, ah oui, c'est vrai, j'ai pas envie de faciliter la tâche à Keigo et donc je lui dit rien. Bon d'accord, c'est aussi par honte de l'avoir juger sans savoir. Mais faut me comprendre, j'ai encore du mal à digérer le fait qu'il soit partie sans, au moins, me dire au revoir. Mais bon, si je me souviens bien, il était pas à l'aise avec ça à l'époque et il n'a jamais su quoi faire quand je pleurais.
-Bon, je vais faire une patrouille et tu viens avec moi Angel.
-Quoi???
IL VIENT DE PASSER PAR LA FENÊTRE ET IL M'ATTEND EN PLUS. Bon, zen Eileen, il faisait déjà ça avant. Du coup je le surprend car 2 secondes plus tard je saute par la fenêtre aussi et je fais apparaitre mes ailes. Ben oui, je n'aurait pas choisie Angel comme nom d'héroïne si je n'avais pas d'ailes, vous en connaissez beaucoup des anges sans ailes.
VOUS LISEZ
Eileen: héroine et fille d'héroine
FanfictionJe m'appelle Eileen Knight, j'ai 22 ans et je suis héroine professionnelle. Je travaille avec Hawks, le héro ailé, sauf qu'il y a un petit problème, on c'est conu enfant mais il ne me reconnait pas. Maintenant il cherche à savoir ce que "sa petite E...