13. Début de relation.

74 4 0
                                    

!!!Attention, chapitre centrée sur la relation, autrement dis, légèrement voir totalement "niais" (je trouve plus le mot)!!!

-Je t'aime aussi mais il faut que tu me laisse le temps de m'y faire.

-C'est à dire?

-A l'idée que tu m'aimes et que je t'aime toujours malgré le coup que tu m'a fait.

-Ok, ça me va mais du coup, on est ensemble?

-Oui, évidemment que oui.

-Génial.

Je n'est pas le temps de comprendre qu'il m'embrasse, heureusement que je lui est dit de me laisser le temps, j'imagine pas sinon.

-Keigo, tu fais une drôle de tête, qu'est-ce qui se passe?

-Tu vas m'engueulé mais je me dis que je suis égoïste et chanceux en même temps, je suis le premier qui part sans rien dire puis je te cherche alors que tu es sous mes yeux, quand je l'apprends, je te repousse pour au final te dire que je t'aime et que tu acceptes puis me retourne mes sentiments. J'arrive pas à m'empêcher de penser que tu mérites mieux que moi.

-Si je ne sortais pas de l'hôpital je t'en collerais une, sérieusement. Ecoute moi bien, je t'aime, depuis plus longtemps que tu ne le penses, presque depuis qu'on est gamins et tu n'as pas tord, si tu avais laissé passer l'occasion qui se présentait à toi à l'époque, je l'aurai mal pris, je t'en aurais voulu à mort. Et crois moi, niveau je fais n'importe quoi vis-à-vis de celle que j'aime, t'es loin d'être le pire, j'en connais 2/3 bien pire que toi. Et même si je mériterais mieux, c'est toi que je veux, donc je m'en fiche des autres. 

-T'es sûre de toi?

-Oui, tu m'écoutes quand je parle, comme quoi j'avais raison quand j'étais petite.

J'avais murmuré la dernière partie mais il l'a entendu.

-Raison à propos de quoi?

-Rien, il me regarde il veut vraiment savoir, petite j'avais ,en gros, dis à ma mère que j'allais finir avec toi.

-En gros, c'est à dire?

Oh le petit. . . je connais ce sourire en coin, je l'aime pas, il veut dire "j'ai ma petite idée mais je veux t'entendre le dire".

-En gros, comme tout les enfants le disent à cet âge là.

-Donc?

-Que j'allais me marier avec toi!!! C'est bon, t'es content?!!

-Très et plus tard peut-être, qui sait.

Il m'a eu et là je suis en train d'inventée un nouveau rouge, l'idiot, c'est aussi pour ça que je l'aime.

-J'aime bien quand tu souris comme ça, surtout quand je provoque ce sourire.

-Oui mais je croyais t'avoir dis doucement.

-J'essaye mais c'est pas facile, tu sais que je vais toujours trop vite.

-Oui.

Et cette fois, c'est moi qui l'ai eu, quand il se tourne vers moi je l'embrasse et il rougit, moins que moi mais c'est déjà ça.

Eileen: héroine et fille d'héroineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant