-Attends, tu viens de dire quoi?
-Je suis resté car j'ai compris que je t'aime.
-Keigo, dans quelle sens je dois comprendre le "je t'aime"?
-Dans le sens je t'aime comme un fou et pas comme un ami.
-Euh wow, je m'y attendais pas.
-Monsieur, vous devez sortir. (oui, c'est l'infirmière, souvent celle qui stop ce genre de moment dans les fic)
-Oui, je sors.
Je le vois sortir puis je regarde l'infirmière.
-Je peux me changer?
-Bien sur, il y a une robe dans le placard, votre voisine vous l'a ramené.
-Merci.
Elle vérifie que tout est bon puis elle sort. Keigo rentre 2sec plus tard et me fixe.
-Elle te va bien cette robe.
-Merci.
-T'es sûre que ça va, t'es rouge?
-Mon ami d'enfance viens de me dire qu'il m'aime il y a 10 min après m'avoir dit la fois d'avant qu'il ne voulait plus me voir et moi je sais plus vraiment où j'en suis, sinon ça va super.
-Vu comme ça, c'est normal que tu sois rouge.
-Et tu trouve ça normal de me le dire comme ça, comme on parle de la pluie et du beau temps, sérieusement. Au faite, t'es aussi rouge que moi Kei.
-Te moques pas de moi!
-J'oserais pas.
Il réussi à me faire rire, je le vois sourire, c'est se qu'il voulait, que je ris.
-Kei, tu peux partir juste pour l'après-midi?
-Pourquoi!?
-J'ai besoin de réfléchir, seule, de faire une mise au point sur moi et mon entourage, de vraiment penser à ce que tu viens de me dire et où j'en suis moi...
-Je vois et pour le dernier point, n'y pense pas trop, t'as le temps.
Juste après il est parti, mais j'ai bien vu qu'il était mal à l'aise, il est sûr que je vais dire non mais je ne sais pas moi même si je l'aime ou non, je ne sais plus. Je me souviens que ,petite, j'avais dit à ma mère que j'allais me marié avec Keigo une fois adulte, ironiquement maintenant je ne sais pas si je l'aime alors qu'enfant j'étais sûre de moi.
L'après-midi passe, moi j'y pense et maintenant je suis sûre de ma réponse. Puis Keigo arrive.
-J'ai une réponse pour toi.
Alors oui, non: qu'elle sera la réponse d'Eileen. En faite c'est pas un mystère.
VOUS LISEZ
Eileen: héroine et fille d'héroine
FanficJe m'appelle Eileen Knight, j'ai 22 ans et je suis héroine professionnelle. Je travaille avec Hawks, le héro ailé, sauf qu'il y a un petit problème, on c'est conu enfant mais il ne me reconnait pas. Maintenant il cherche à savoir ce que "sa petite E...