Je suis actuellement assise en face de Keigo sur le canapé pendant qu'il soigne ma main, honnêtement, je m'y attendais pas mais alors pas du tout. Il fait vraiment attention.
-Mais comment tu t'es fait ça?
-Je me suis brulée avec le four. Je faisais pas attention. Et tu m'as déjà posé la question.
-Okay et pourquoi tu faisais pas attention?
-Je me suis souvenue d'un truc. Et pourquoi t'es chez moi à cette heure?
-Je voulais m'excusais pour cette après-midi, t'avais raison.
-Et ça ne pouvais pas attendre demain. T'as vraiment pas changer.
-Pourquoi tu souris comme ça?
-Comme tu dit si bien, tu me rappelle quelqu'un.
-Qui?
-Mon ami d'enfance. Normal vu que c'est toi mais bon.
-Je comprend mieux ta réaction d'un coup, j'arrête pas de te dire la même chose sans que tu ne dise rien pendant des heures et tu pense pareil sans rien dire. Normal que tu t'énerve.
-Ravie que tu le prennes aussi bien. En plus il rit. Bon vu que je ne compte pas te mettre dehors, est-ce que tu as faim?
-Assez, pourquoi?
-Je t'invite à manger avec moi.
-Je veux pas déranger. . .
-Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas et je crois que j'en ai fait largement assez pour deux.
-D'acc, alors qu'est-ce qu'on mange?
-Du riz avec du poulet au curry.
-Génial!
Le sourire, mais comment il peut sourire comme ça, pour du poulet au curry en plus, j'hallucine. Je rêve ou il est aller prendre le poulet dans le four.
-Euh. . .
-Comme ça je suis sûr que tu ne vas pas encore te bruler la main.
Il est vraiment mignon quand il veut.
-Tu souris encore, je te fais encore penser à lui.
-Ouais et d'ailleurs je m'excuse aussi.
-Pourquoi?
-J'ai été injuste tout à l'heure, tu t'inquiète car tu n'as aucun nouvelle d'Eileen alors que moi mon problème c'est que je n'ose pas lui dire qui je suis.
-Au risque de me répéter, pourquoi?
-Je me suis rendu compte que je l'ai jugé sans savoir, je ne savais pas tout, je ne sais toujours une des infos les plus importante d'ailleurs et je m'en veux, du coup j'ai pas le courage de lui dire.
-Alors 1: rien à voir, ton poulet est super, 2: je peux comprendre et 3: si tu me parler de lui, ça pourrais t'aider, comme pour moi.
-Bon ben, merci et c'est d'accord. Je l'ai toujours trouver génial, il étais plutôt énergique pour ne pas dire presque hyperactif et toujours de bonne humeur, il détestait me voir pleurer ou qu'on me fasse du mal, ça l'énerver à un point, moi ça me faisait rire mais j'évitais de rire devant lui sinon je croit qu'il aurait bouder mais ce qui me marquer le plus enfant, c'est que je me sentais vraiment en sécurité avec lui, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Puis un jour il est parti pour ses études sans rien dire, disparu du jour au lendemain et plus de nouvelle jusqu'à maintenant.
-Alors, c'est pas juste, quand c'est moi je pleure, quand c'est toi tu souris.
-Je pense que pour toi, il doit y avoir un soupçon de culpabilité dans le lot d'émotion.
-C'est vrai, à l'époque je suis parti sans rien dire pour la même raison qui fait qu'aujourd'hui tu ne dit rien, j'avais pas le courage, si je lui avais parlé avant de partir, je crois que je serais resté avec elle. Et peut-être qu'elle m'en aurait voulu si je l'avais fait, être héroïne, c'était son rêve, j'avais la chance de le réaliser et en lui parlant, je l'aurait abandonné ce rêve mais à la place c'est elle que j'ai abandonné, c'est encore pire.
Sans qu'il ne le remarque, je me suis levée pour l'enlacer, encore une fois Kei a pleuré mais cette fois je ne l'ai pas arrêter, il fallait que ça sorte, autant pour lui que pour moi.
-Merci.
-Nan, c'est normal, puis tu vient de me permettre de parler du même sujet pour la première fois depuis plus de 10 ans alors.
-Je vois mais merci quand même.
-Euh. . . Je suppose que tu es venu en volant.
-Ben oui, pourquoi?
-Il pleut et il vas pas tarder à avoir de l'orage donc tu risque d'avoir des problèmes pour rentrer chez toi.
-Je crois bien vu que l'orage vient d'éclaté.
-T'as qu'à rester dormir ici.
-Je veux bien.
-Mais y a un problème, la chambre d'ami n'est clairement pas prête et j'ai qu'un lit donc, et pas question que tu dorme dans le fauteuil, il est pas confortable pour dormir et avec tes ailes encore moins.
-Et pas question que tu le fasses non plus, on est chez toi donc il ne reste plus qu'une solution.
Il n'as pas osé, ben si il l'a fait. On est dans ma chambre, dans le même lit, heureusement qu'il est grand.
VOUS LISEZ
Eileen: héroine et fille d'héroine
FanficJe m'appelle Eileen Knight, j'ai 22 ans et je suis héroine professionnelle. Je travaille avec Hawks, le héro ailé, sauf qu'il y a un petit problème, on c'est conu enfant mais il ne me reconnait pas. Maintenant il cherche à savoir ce que "sa petite E...