5. Retour de mission et promenade en civil.

202 18 2
                                    


-J'aurais jamais pensé que les gens réagiraient comme ça devant toi.

Merci Keigo, ta confiance fait plaisir, vraiment.

-C'est à dire?

-Je sais que l'arrivé d'un nouveau héro est toujours un événement pour les civils mais j'avais jamais vu ça, t'as pas regardé sur internet toi.

Alors, nous sommes à l'agence et si il me parle de ma nouvelle popularité, c'est juste pour se rapprocher discrètement de la fenêtre et partir. Il croit vraiment que je l'ai pas vu. Du coup je vais vers la fenêtre et je la ferme, il a l'air étonné.

-Alors, non je n'est pas regardé vu que je suis ici pour écrire un rapport de mission, et toi aussi donc tu ne pars pas et si tu veux on en parle après.

-J'aime pas la paperasse.

-Je crois que j'avais remarqué, alors si tu le fais sans trop te plaindre, je fais des Yakitoris et je t'en donne, ça marche?

-Tu demande vraiment, évidemment que ça marche.

Keigo et le poulet, une grande histoire d'amour, le jour où il aura une petite amie, j'espère qu'elle aura été prévenu sinon elle aura un sacré choc.

30 min chrono, c'est le temps qu'il a mis pour finir sa paperasse et sans se plaindre une seule fois, un record. Résultat: je rentre chez moi, je me change et je fais des Yakitoris comme promis. J'ai à peine fini que j'entends qu'on frappe à la fenêtre du balcon, c'est Keigo en civil, j'ouvre vite avant que quelqu'un le voit.

-Non mais ça va pas, quand t'es en civil passe par la porte avant d'avoir des problèmes.

-Ok, c'est bon, j'ai compris. Bon, mets les Yakitoris dans une boite ou ce que tu veux pour les emmener, on va faire un tour.

-Euh, ok, si tu veux.

Il est pire qu'un gosse, c'est pas possible, il n'arrête pas de bouger en me disant d'aller plus vite jusqu'à ce que la porte soit fermé.

-Voilà, on peut y aller.

-Génial.

Il m'attrape la  main et se met presque à courir pour aller. . . je ne sais pas où en faite.

-Où est-ce qu'on va?

-Surprise.

-Sérieux!!

-Ouais.

Avec un grand sourire en plus. Bon ben, je le suis, pas le choix de toute façon.

Et je suis ravie de l'avoir fait, il a trouvé un endroit en hauteur d'où on peut voir toute la ville au calme, presque sans bruit.

-Alors?

-C'est magnifique, par contre si tu pouvais éviter l'expression pleine de malice. . .

-Ok, pas de problème, c'est juste que t'as pas l'air facile à impressionné.

-C'est le cas, mais je dois avoué que tu as réussi.

-Génial.

-Bon, on mange?

-Ouais!!!

Ben ouais, du poulet, forcement qu'il veut manger. Tient maintenant que j'y pense je lui est jamais demander.

-Au faite, c'est pas du cannibalisme?

-De quoi?

-Ben, tu mange toujours du poulet et t'es un homme oiseau donc. . .

-On me l'avait jamais faite celle là. (si en faite mais c'est pas grave)

-Nan mais sérieusement, et arrête de rire.

-Ok, ok j'arrête et je me suis jamais posé la question mais c'est pas un peu la même chose pour toi?

-Non mais c'est les anges mon alter donc non.

-Ok, changement de sujet, il est beau ton collier.

-Mon collier?

-Ben oui, ton ras de cou.

-Ah oui, j'ai tellement l'habitude de le mettre que j'oublie que je le porte, merci.

-Tu l'as eu où?

-Nul part, je l'ai fait, un ruban noir, une médaille et 2 perles, c'est tout.

-Et ben, je te découvre des passes temps.

-Ouais, la photographie et la lecture aussi si tu veux savoir.

-Sans moi la lecture.

-Jeux vidéos?

-Ouais je préfère.

Oui, je change carrément de sujet, en réalité j'avais déjà le collier petite, mais comme il était trop grand, je le mettais en pendentif, c'est devenu un ras de cou en grandissant. Heureusement qu'il ne l'a pas reconnu, j'aurai eu du mal a inventé un mensonge là dessus vu qu'il savait déjà à l'époque que je l'avais fait moi même et donc qu'il est unique, il n'y en a pas d'autre comme ça. C'est les jours comme celui ci que j'apprécie vraiment que Keigo ne se prenne pas la tête et qu'il soit un peu naïf par moment, surtout quand je suis le sujet en faite.

-T'es mieux comme çà?

-Quoi?

-Quand tu souris vraiment Keigo, un vrai sourire pas ceux que tu fais pour te cacher, faire croire que tu vas bien quand c'est pas le cas.

-C'est aussi vrai pour toi tu sais, comme avec les enfants pendant la mission.

-En parlant de ça, c'est un problème si je prend du temps pour aider la petite?

-Je comprend pas là.

-La petite de ce matin à un alter qui lui permet de rembobiner les êtres vivants sauf qu'elle ne le contrôle pas, et comme mon alter est similaire je pense que je peux l'aider à le maitriser.

-Y pas de problème mais ça a vraiment l'air important pour toi.

-C'est le cas, elle me l'a demandé pour aider quelqu'un qui l'a sauvé.

-Elle s'appelle pas Eri la petite?

-Si, pourquoi?

-J'ai entendu parler d'elle, un des élèves qui a participé à son sauvetage a perdu son alter à cause d'une drogue.

-Donc je supose qu'elle veut remonter jusqu'au moment qui précéde la perte d'alter d'un de ses héros.

-Sûrement.

-Elle peut être sûre que je vais l'aider autant que possible.

Oui, je vais aidé Eri, elle le mérite vraiment, elle est courageuse.

Eileen: héroine et fille d'héroineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant