-PDV Hawks_
Une semaine, c'est le temps depuis lequel j'attends qu'elle se réveille enfin, selon les médecins Eileen n'a rien physiquement qui l'empêche de se réveiller, c'est psychologique, comme si elle ne voulait pas se réveiller, pendant cette semaine plusieurs personne sont venu la voir comme Tsubasa, Eri avec Eraser, son ancienne voisine et la classe 1A et le les Big 3. Elle a aussi reçu des fleurs et cadeaux de nombreuses personnes dont plusieurs personnes en Amérique, si je connais Mysti, son ancienne coéquipière, Sérénity et Thomas, Hanae et Haruto, Setsuna, Saori et Sorano ne me disent rien.
Je cherche à comprendre pourquoi elle ne se réveille pas, pourquoi quelque chose la bloque. Il me faut une nouvelle semaine pour comprendre: elle me l'a dit elle-même, à ses yeux elle n'a plus rien, elle a perdu ses parents il y a longtemps et elle pense que je la déteste. Alors je commence à lui parler, des personnes qui lui rendent visite et qui attendent qu'elle se réveille, d'Eri qui veut lui parlé de quelque chose d'important selon ses mots, des personnes qui pensent à elle mais qui ne peuvent pas venir car elles sont sur un autre continent et enfin de ce qui je ressent vraiment pour elle, j'essaie de lui donner une raison de se réveiller.
-Ellipse-
Deux mois qu'Eileen est dans le coma, je n'en peux plus, comme je refuse de la laisser les médecins ont finis par m'autoriser à dormir dans sa chambre, j'ai posé tout les congés que je refusait de prendre depuis de années. Maintenant, je suis surveillé par les médecins autant qu'Eileen, selon eux je commence une dépression, en réalité je me sens responsable de l'état d'Eileen, si je n'avais pas réagis comme ça en découvrant la vérité, elle serait sûrement debout et en parfaite santé en ce moment. En deux mois j'ai eu le temps de réfléchir à ce qu'il c'est passé ce jour là, Eileen aurait pu utiliser son alter temporel mais elle n'y a pas penser, en temps normal elle l'aurait fait mais je remarque maintenant que son état était le même que le mien maintenant, Eileen était en dépression, par ma faute.
Depuis le temps, Eraser et Endeavor m'ont dit comment ils avaient compris sa réelle identité et je me sens idiot rien qu'en sachant que je n'ai rien remarqué, j'étais celui avec le plus d'indice.
Finalement, c'est la petite Eri que me donne l'impulsion pour aller mieux, pour sortir de cet état dépressif, en une seule phrase.
-Elle ne voudrait pas que tu restes comme ça, elle vaudrait te voir sourire, j'en suis sûre.
Et elle a raison, alors je recommence à sourire, à lui parler, je lui prends même la main, avant je n'osait pas, j'avais un peu honte, je sors un peu, je me rappelle l'époque où, enfant, je ne voulais pas sortir, Eileen m'avait presque frappé en me disant qu'il fallait que je sorte, un vrai ange gardien. Maintenant c'est elle qui a besoin d'un ange gardien, et je compte bien tenir se rôle.
-Ellipse-
Trois mois, je commence a désespéré quand je sens une pression sur ma main en m'endormant, je suis endormi avant de comprendre ce que cette pression veut dire.
VOUS LISEZ
Eileen: héroine et fille d'héroine
FanfictionJe m'appelle Eileen Knight, j'ai 22 ans et je suis héroine professionnelle. Je travaille avec Hawks, le héro ailé, sauf qu'il y a un petit problème, on c'est conu enfant mais il ne me reconnait pas. Maintenant il cherche à savoir ce que "sa petite E...