Alors, deuxième réunion demandé par Fat Gum cette fois, il a trouvé de nouveau indice.
-Alors? Qu'est-ce que tu as trouvé?
-Euh, Hawks, du calme, il est là pour partager ses découvertes.
-Pardon.
-C'est pas grave. Donc j'ai réussi à retracer une partie du parcours d'Eileen ses dernières années, après le collège, elle a été envoyer à l'étranger, aux Etats-Unis pour être exact, sous le nom d'Eileen Crimson, elle a intégré un grand lycée pour super héros, le lycée Sky High mais la politique de l'école pose un gros problème seul l'élève connait son nom de super-héros pour éviter les fuites car un professeur a déjà dévoilé les pseudos de ses anciens élèves à des criminels. Eileen a fait de bonne étude, a été diplômer parmi les 5 meilleurs de sa classe et après plus rien.
-C'est déjà bien, donc on cherche une héroïne américaine, pendant que j'y pense, Angel tu étais élève à Sky High non, tu dois surement l'avoir vu.
-Probablement mais je ne dois pas lui avoir parler car je ne me rappelle pas d'une Eileen Crimson, désolée.
-C'est pas grave.
-Donc, Eileen Crimson, héroïne professionnelle, un alter d'ailes, 22 ans, cheveux rouges et des yeux vairons, pas forcement courant comme physique. On a plus qu'a regardé les classements américain, on va surement la voir.
La réunion se finit la dessus et je remarque que j'ai presque rien dit.
-Au faite, merci Angel pour les dossiers scolaires.
-De rien, tu me les a demandé sans préciser pourquoi quand même Fat Gum, t'aurais pu me le dire.
-Désolé, j'étais vraiment concentré sur la piste et j'y ai pas pensé.
-Pas grave.
-Angel, je peux te parler?
-Pas de problème Eraser.
Il m'entraine à l'écart pour parler, je crois qu'il a compris.
-C'est toi Eileen, pas vrai?
-Et qu'est-ce qui te fais dire ça?
-L'existence de la mission et de la protection des enfants de héros ne t'as pas étonner, tu le savais déjà, tout comme la raison de la disparition totale d'Eileen. Tu as accès aux dossiers qu'il fallait à Fat Gum et tu donnes l'impression d'être personnellement impliqué dans l'histoire du cartel surtout pour les arrêtés. Et aussi que tu as toujours l'air un peu coupable quand Hawks parle de son amie et que sa douleur est audible, même si ton air coupable et très léger et rapide.
-C'est bon, tu as vu juste, je suis Eileen Knight mais il ne faut rien dire pour le moment, je sais de source sure que les membres du cartel savent que Hawks me recherche et si il arrête je suis mal barré, donc on a une taupe, j'ai confiance en chaque héro présent, la taupe fais surement partie des policiers qui enquêtent aussi.
-Donc tu comptes nous guider doucement vers la solution jusqu'à trouvé qui est notre taupe.
-Exactement. Au faite, pendant que j'y pense, je connais tes filles, je l'ai compris après être rentré chez moi la dernière fois, elles vont très bien et l'ainée prépare déjà l'examen d'entré pour Sky High, la fille de Present Mic aussi.
-D'accord, merci Eileen.
-De rien.
J'aurais dû faire plus attention mais je sais qu'il ne dira rien, Eraser n'est pas du genre bavard, j'espère seulement qu'il est le seul à avoir remarquer tout ces détails sinon je sais vraiment mal.
-Ellipse d'un mois-
Les recherches ralentissent un peu, Eraser est le seul qui a remarqué mais Endeavor doit avoir des soupçons vu qu'il me regarde de plus en plus souvent. Le plus gros progrès en dehors des recherche: on a presque trouvé la taupe, c'est Hawks qui doit aller l'arrêter.
Le seul problème, c'est que je ne m'attendait pas à la suite mais alors pas du tout
VOUS LISEZ
Eileen: héroine et fille d'héroine
FanfictionJe m'appelle Eileen Knight, j'ai 22 ans et je suis héroine professionnelle. Je travaille avec Hawks, le héro ailé, sauf qu'il y a un petit problème, on c'est conu enfant mais il ne me reconnait pas. Maintenant il cherche à savoir ce que "sa petite E...