Partie 6( mon pire cauchemar est là😢)

5K 122 5
                                    

   .... J'étais à fond dans mon boulot quand ça toque à la porte. 
   
   Toc toc

   Moi:oui entrez(en ne prenant même pas la peine de relever ma tête)
  
Et moi qui croyais que c'était le bg ohhh😍
  Rokya sous sérieuse way ce type là ne vas même pas te regardé gnak gua diom trope(tu es sans vergogne) me murmure ma conscience .
 
La porte s'ouvre et laisse apparaitre un mignon gars vêtu d'une chemise bleu marine et d'un Jean oh lala il est hyper sexy.
  Nn mais tu te crois dans une émission de mode masculine pour les tema cme ça je vais finir par croire que tu es obssédé par eux.
Ferme ta gueule putain qui moi obssedé jamais c'est juste j'adore regardé quelqu'un qui est beau.
Après ça tu vas me dire que tu n'est pas obssedé espèce de mytho.
Ohh lala 🙄pourquoi je possède une  conscience de merde moi.

???:oh je sais que je suis hyper sexy et beau mais stp ça devient gênant depuis que je suis là tu ne fais que de tema cma ça.

Ohh mais cette voix je la reconnais c'est Moussa.

Moi:ohhh les morts ressuscitent mtn ya rabi 😱

Lui:je savais pas que j'étais mort dans quelle cimetière 🤔on m'a enterré et mes funérailles j'espère que c'était bon dh 😁

Moi:😮nn mais t sérieux tu disparait 3jours sans donner signe de vie et tu reviens me dire des absurdités de ce genre😒.

Lui:hiii balma yaye boy(pardonne moi maman)  en faites j'étais parti aux étrangers c'est le boss qui m'y avait amené je devais régler des choses en rapport avec l'entreprise mais il m'a dit de ne pas en parler stp sois pas fâché contre moi 😩.

Moi:ok tkt pas nio far (on est ensemble) mais la prochaine fois que tu me refais ça je te balance au balcon walay je joue pas.

Lui :y aura même pas de prochaine fois je tiens à ma vie. Et pour me faire pardonné je t'invite au resto après boulot stp accepte

  Moi:🤔ça dépendra de mon humeur 🙂.

   Oui:stp maman accepte je t'en prie 
Moi:ok tkt pas mais pourquoi tu m'appelle maman 🙂

  Lui: 🙁nn pour rien j'ai juste l'habitude

Moi:MOUSSA... 😕

  Lui:nn tkt dara xewoul(il n'y a rien)

  Moi: humm ok dnc

  Lui:oui Oui oui tkt bon on se voit après j'ai des choses à faire. Bisou maman💋.

Moi:ok bisou à toi aussi mon fils 😘.

Je vois que ce que j'ai dit lui a arraché un sourire et ça me fait plaisir.. Mais je sens qu'il y a quelque chose qui va pas je sais pas pourquoi nk mais je vais le découvrir..

Pdv de MOUSSA :

Bonjour mes shabs je m'appelle moussa je suis sénégalais-congolais. J'ai la peau matte , j'ai 25ans et sans me venté je suis le mec le plus bg de la galaxie😂😂ne vous inquiétez pas je vais vous donné un peu de ma beauté. Bon revenons au fait tout le monde ignore la raison pour laquelle j'appelle Rokya maman ah ben à mon enfance....... 🤔flemme de vous racontez peut-être la prochaine fois 😜. Je crois que je vais vous laissez.

Retour dans ma peau :

Bon je vous passe 1 mois
Rien n'a changé ah oui mon rv avec moussa c'était bien passé et mtn je suis très proche du boss bon il m'a dit que son père allait de mal en pire et aussi il m'a demandé de venir chez lui parce qu'il a besoin de quelqu'un p surveillé sa soeur. J'ai accepté et je my rend comme ça(souma xamone--si je savais).

Je me prépare à y aller j'opte pour un Jean taille haute déchiré et un crop top noir et blanc je met des air max et je prend mon sac. Je descend trouve mon frère et ma soeur à la télé je les salut et sors. Je prend un taxi et Issa me guidait. Arrivé chez lui au lieu d'entré nn bête comme je suis je reste à ouvrir ma grande gueule, j'étais fasciné par la maison ya allah c'est une villa très grande une piscine à côté va savoir ce qui m'attend quand j'entre nn mais la maison est le quadruple de la mienne. Je decide d'entré mais c'était plus magnifique que l'entrée de la maison 😍.
J'appelle Issa mais ce dernier ne répond pas je l'appelle au moins 10 fois mais rien. Je m'inquiète un peu et je l'appeler sur son téléphone mais il repond pas et je me rend compte que le bruit de la sonnerie était dans la maison et je pouvais savoir où exactement je decide de suivre le nuit jusqu'à une porte... Je l'appelle encore mais il répond pas alors je croyais qu'il lui ai arrivé quelque chose et j'entre sans hésité. Je rentre mais y'a personne je vérifié dans les moindre recoins mais rien donc je decide de descendre. A peine j'ai posé mes pieds hors de la chambre que j'ai senti qu'on me retenais le bras je me retourne et vois Issa.

Moi:Issa où est ce que tu étais je t'ai cherché partout.

Lui: nul part j'étais là akh bouma sonal (ne me soule pas)

Moi: moi je te soule je t'ai juste demandé où tu étais et tu me dis ça ok

Lui:ferme ta gueule salope akh

😮nn mais il est culotté cet imbécile il me traite de salope il va me le payé. Sans mm tardé je lui mets une bonne raclé.
Et tt bimmm la patate pour qui ah bah pour le petit con. Rokya 1 et le petit con 0

Moi: je te permet en aucun de me manqué de respect si c'est pour m'insulté que tu m'a fait venir je rentre chez moi dès maintenant.

Lui:(en se tenant la joue) sale prostitué t'a osé me giflé moi enh dis je suis un pd pour qu'une kehba me gifle t folle.

Moi: ne t'avise plus jamais de me traité de prostitué espèce d'idiot.

Je m'en aller quand il me prend par la main mais avec une de ces violence Layla 😱ma tite si sasi ( j'ai pris peur à l'instant même).il m'a fait basculé au sol et s'est mis à me battre. On aurais dit qu'il a cru que j'étais un homme tellement il y allait avec force je criait pleurais et le suppliais d'arrêté mais rien il ne m'a pas écouté. A un moment je croyais que j'étais dans lucha underground on dirai un match de catch quand il me frappait. Ensuite il arrête et m'embrasse avec une force Layla mes lèvres adorées souffrent hein après il se mis à me faire des suçons et a psssé ses mains sous mes habits.
Moi: st.. p i... s.. Issa stp a... Arrête je... t'en p... Prie .

Lui: ferme ta gueule putain tu fesais ta pute avec l'autre là hein tu crois que je t'ai pas vu hen tu vas le regretté walay c'est moi je qui te le dis.

Moi: ( avec une voix faible)  de quoi tu parle j'ai... J'ai rien fait

lui: espèce de menteuse je t'ai vu embrassé moussa et tu dis que t'a rien fait

Moi: nn mais c'est lui qui m'a embrassé en plus à ce que je sache je ne suis rien pour toi alors pourquoi tu réagi comme ça

Il me repond mm pas et se met à me déshabillé 😱je me débattais comme je pouvais mais il est plus fort que moi. Il se déshabille aussi et me plaque au mur 😢ensuite il me dit: ~~tkt tu vas adoré t qu'une pute après tout et t'ai plus vierge~~

Et.... Et.. 😢😭😭....

Violé😢 par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant