Party17✨-la peur...

1K 68 7
                                    

     Bonne lecture mes shabs 💕
Précédent (lui:d'accord je m'en vais repose toi et fais attention s'il te plaît
Moi:merci.......)
Après qu'il soit parti je suis resté une bonne dizaine de minutes à trembler;moi même je ne pouvais pas expliquer ça. Je décide de me lever pour descendre j'avais pas tellement envie de resté seule . Je pars au salon et y trouve mon frère , Aby et Chimère .
Moi: Ahh mais depuis quand tu es là ,tu m'avais trop manqué
Elle: y'a même pas dix minutes,moi aussi tu m'avais manqué énormément même .Tu sais quoi j'ai des choses à te dire . Au faite quand je suis rentré j'ai.....
??:Euh Chimère est-ce qu'on peut parlé
C'était mon frère.Mais il veut parlé de quoi à Chimère .
Chimère :Hein!!!non non on a rien à ce dire 😁
Moi:Mais qu'est-ce qui vous arrive
Aby: euh.... non rien rien juste qu'on doit...
Chimère :Aby et ton frère sont ensemble..oups !!ça m'a échappé j'ai pas pu tenir ma langue.
Moi:Ah bon!mais pourquoi vous n'avez pas voulu que je l'apprenne wesh
Aby: en fait euh ...c'est que...
Mon frère : Aby avait peur de t'en parlé
Moi:ah mais pourquoi tu as peur Aby tu sais bien que j'ai toujours voulu que vous vous mettiez ensemble
Aby: oui je sais c'est pas que j'ai peur je voulais juste attendre un peu pour t'en parlé.
Moi:hahaha t'inquiète pas je te comprends
Chimère :bon !moi je commence à m'ennuyer grave là est-ce qu'on peut sortir faire du shopping ou aller au resto ?
Mon frère : non vous ne pouvez pas
Moi:ah mais on va pas resté longtemps là bas s'il te plaît
Lui: non Rokya tu vas aller nulle part
Moi: mais accompagne nous donc
Lui: D'accord je vais venir mais je vous préviens je ne vais même pas resté à vous regarder dévalisé les magasins
Nous:hahaha d'accord
??:est-ce que je peux venir aussi?
C'est ma sœur
Moi:ah oui bébé on y va
Elle:d'accord j'arrive
On s'est changé ;j'avais mis ça👇🏽

Moi:hahaha t'inquiète pas je te comprends Chimère :bon !moi je commence à m'ennuyer grave là est-ce qu'on peut sortir faire du shopping ou aller au resto ?Mon frère : non vous ne pouvez pas Moi:ah mais on va pas resté longtemps là bas s'il te plaî...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et on est parti dans la voiture... Durant tout le trajet j'ai remarqué qu'une voiture nous suivait. Mais j'ai cru que c'était juste par hasard .Arrivé au lieu les filles et moi sortent en courant presque de la voiture mdr
Abdel: oh eh mais vous faites quoi là
Moi:😂désolé mon frère mais les boutiques nous avaient manqués
Lui:hein🙄
Nous:😂😂😂😂
On se dirige vers les magasins et on décide d'aller en premier acheté des habits ensuite des chaussures et après les accessoires. Je crois qu'on va resté un bon moment ici mais Abdel va nous étranglé🤣.
   —2h après...
On sors des boutiques toutes les trois et on se dirige vers la voiture . Abdel était dans k voiture le téléphone à la main mais dès qu'il nous a vu layla j'ai senti les problèmes jusqu'à 2 kilomètres😂.
Lui: wallah taye la léne di ray ma taxaw fi di léne xar guéne di melni kou fi tekk dof ( je vais vous tuer , j'étais là à vous attendre et vous vous pensiez que vous avez laissé un fou.
Moi: pardonne nous s'il te plaît mais y'avais beaucoup de belles choses à voir. En plus je t'ai même acheté quelque chose attend je te montre....
  J'ai cherché dans les sacs mais j'ai rien trouvé les filles aussi ont cherchées mais rien du tout ... mais où est-ce que j'ai mis ça!!!
    Ahh oui je l'avais laissé avec la caissière
Moi: attendez moi un peu je reviens je l'ai oublié là bas .
Lui : d'accord mais fais vite s'il te plaît la petite est fatiguée.
   Je cours vers le centre commercial ;j'entre dans la boutique et récupère la boîte. En sortant de la boutique un homme m'attrape violemment par la poignet.
Moi: ehh mais qu'est-ce que vous faites je...
L'homme :ferme ta gueule(en sortant un pistolet)
Moi:non....at...attendez ...ne ..me faire pas de mal
Il ne me réponds même pas et sors son téléphone et commence à appeler quelqu'un. J'ai tellement peur!!
L'homme : Allô patron j'ai la fille avec moi
....
L'homme : oui d'accord on arrive
Il raccroche et fais signe à un autre mec qui à son tour viens vers nous
Ehh Allah viens moi en aide
Ils m'ont dirigés vers un fourgon et au moment d'y entré quelqu'un frappe le mec qui me tenait par derrière et je suis tombé ... jai levé la tête et j'aperçois mon frère se bagarrer avec l'homme. J'avais tellement peur que je ne pouvais pas bougé et l'autre homme m'a pris et me traîné vers la voiture c'est à ce moment qu'il a reçu un coup à la tête et il est tombé c'était Moussa qui lui a donné le coup. Mais il fait quoi ici?
1
2
3
Trou 🕳 noir
Dans la peau de Abdel:
J'étais avec les filles et on est resté plus de 30 minutes à attendre ma sœur donc j'ai décidé d'y aller pour voir , au moment de partir j'aperçois Moussa pleins de sacs à la main.
Moi: hey Moussa comment tu vas
Lui:ouais ça va mais qu'est ce que tu fais ici?
Moi: je suis venu accompagné ma sœur et les filles faire du shopping mais c'est un vrai cauchemar tu t'imagines je les ai attendu plus d'une heure et elles sont revenus deux heures après .
Lui:😂😂je t'envie pas mec ...mais elles sont où
Moi: les filles sont dans la voitures mais Rokya avait oublié quelque chose à la boutique et elle est partie le prendre. Mais ça fait plus de 30 minutes qu'elle n'est pas là donc je vais aller voir .
Lui: d'accord je viens avec toi
Moi:ok on y va
Nous nous dirigeons à l'intérieur du centre commercial et au moment d'entrée j'aperçois de loin ma sœur et deux hommes l'entraînant dans un fourgon .
Moi:eh mais c'est ma sœur là bas regarde Moussa
Il m'a même pas répondu et a jetté ses sacs et s'est mis à courir à leur direction, je les suivis et on est aller vers eux . Arrivé à keur niveau ,je frappe pas derrière l'homme qui tenais ma sœur et il est tombé en entraînant ma sœur avec elle. Je l'attrape par le cou et commence à le frapper . Moussa a frappé l'autre homme qui trainé au sol ma sœur . Les gens ont commencés à se former autour de nous et yen a qui appelle la police . Ma sœur s'est évanouie et Moussa la portée dans ses bras , je suis aller vers eux....
   Dans la peau de Moussa:
Quand j'ai vu Rokya allongée au sol j'ai failli perdre la tête ,je suis aller vers elle et je l'ai porté.....Je me dirige vers ma voiture pour l'amener à l'hôpital et son frère vers la sienne accompagné des filles en panique.
30min après
On arrive à l'hôpital et heureusement pour nous qu'il n'y avait pas énormément de monde . À notre arrivé,les aides-soignants sont venus avec leur brancard et l'on amené au salle soin.
??:t'inquiète pas elle va s'en remettre
C'ést Chimère
De l'autre côté je vois Abdel dans les bras de Aby en pleur ...
1h après
Je vois un médecin se diriger vers nous ,je l'attend même pas arrivé que je me suis jeté sur lui pour lui posé mes questions..
Moi: docteur s'il vous plaît elle est où ?comment elle va?qu'est ce qui lui ai arrivé ?
Lui :monsieur calmez vous... elle va bien mais elle est traumatisée par quelque chose et ne dors pas suffisamment. Je lui ai prescrit des calmants qu'elle pourra prendre pour s'endormir et je vous conseille de l'amener voir un psychologue .
Moi: oui est ce qu'on peut la voir s'il vous plaît
Lui: oui mais une personne à la fois elle doit se reposé c'est la chambre 5.
Moi:D'accord je comprends donc son frère va y aller en premier ....
Abdel: D'accord j'y vais merci pour tout frère.
Moi: ce n'est rien Rokya je ...bref vas-y et sois fort pour elle....
Dans la peau de Abdel:
Quand je suis rentré dans la chambre et que je l'ai vu ,je me suis dit que je pouvais pas survivre sans elle ,elle est tout pour moi, toujours présente pour notre sœur et moi.je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front et elle s'est réveillé immédiatement.
Elle (voix faible):Abdel foums nék ni(où est-ce que je suis )?
Moi: À l'hôpital ma belle ne fais pas trop d'efforts tu dois te reposé.
Elle : mais qu'est-ce qui s'est passé
Moi: pour l'instant tu dois te reposé après on en reparlera,je vais te laissé te reposé un peu après les autres vont venir te voir . Moussa était inconsolable,il s'est beaucoup inquiété.
Elle: Moussa !!!
Moi: oui ma belle il est dehors et veux te voir
Elle: D'accord je vois laisse le entré
Moi:hay pour toi j'allais l'en empêcher pardon frère je tiens à ma vie 😂
Elle 😁ahhh t'es un tapete maintenant je vois.
Moi: c'est pas une question de tapéte(peureux)mais je veux vivre encore plusieurs années et faire des enfants avec Aby.
Elle :espèce de pervers donc toi la seule chose que tu veux c'est faire des enfants.
Moi: eh me fatigue pas et repose toi
Je l'ai même pas laissé parler que je suis sorti... Arrivé au salle d'attente je vois Moussa faire des va et viens l'air inquiet. Ça se voit que ma sœur compte vraiment pour lui . Je vais vers lui....
Moi: mec calme toi elle va très bien maintenant et elle t'attend.
Lui: oui oui j'y vais merci
Il s'est mis à courir pour y aller...
Dans la peau de Moussa :
Quand je suis rentré,elle était de dos et j'hésitais à l'approcher à cause de la dernière fois. On aurai dit qu'elle a lu dans mes pensées.
Elle: approche je vais pas te mangé 😁et t'inquiète pas pour la fois passé j'ai déjà oublié.
Moi: Non je pensais pas à ça je....
Elle: jure que tu pensais pas à ça .
Moi:euh....enfaite....oui je pensais à ça
Elle:voilà t'as vu comment je suis forte ,je te connais frère comme si j'étais ta maman.
Quand elle a prononcé ce mot wallah les larmes me montaient.Et je crois qu'elle l'a remarqué.
Elle:eh qu'est-ce qui t'arrive excuse moi si j'ai dit une chose qu'il ne fallait pas.
Moi:Non t'inquiète pas ce n'est rien juste que....non laisse tomber ,je vais te laisser te reposé je suis dehors si t'as besoin de quelque chose.
J'allais l'embrasser sur le front mais j'ai abandonner vite fait cette idée....
  Retour dans ma peau:
J'avais tellement mal à la tête mais le docteur m'a dit que c'est dû au manque de sommeil. Jebne pourrais jamais remercier assez Moussa pour tout ce qu'il a fait pour moi . Et je me suis senti mal en le voyant le visage triste et abattu,je pense qu'il s'est passé quelque chose mais il veut pas en parlé. Il hésitait pour venir me voir je savais que si je ne parlais pas ,il allait resté sur place à hésiter . J'étais en plein dans mes pensées quand les filles ont débarquées dans la chambre avec ma petite sœur.
Zeyna: Rokya pourquoi t'es couché ici ?
Moi:j'ai un peu mal à la tête c'est pour ça ma chérie mais je vais bientôt retourné à la maison.
Aby: Ma belle tu nous a tellement fait peur .
Chimère : Oui chérie ne nous refait plus jamais ça on a eu très peur.
Moi: D'accord d'accord je comprends que vous ne pouvez plus vous passez de ma personne .
Aby et Chimère :😂😂😂Weih weih c'est ça.
Aby: ton frère était inconsolable wallah il s'est trop inquiété.
Chimère : et ne parlons pas de Moussa layla je crois qu'il a battu le record du monde en va et viens et stresse ,le pauvre;il était tellement inquiet qu'il s'est jeté sur le docteur pour le questionner mais attend explique nous ce qui s'est passé s'il te plaît.
Moi:je crois que c'est Issa....
________________________________
Coucou mes chéries❤️aujourd'hui je vous ai écris le chapitre en 2000 mots ; c'est une première 😂. Bon j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à partager vos avis et à voter .
Je remercie énormément les gens qui votent pour cette histoire :vous êtes les meilleurs 💋

Violé😢 par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant