Party16🌺❤️🔥

974 67 7
                                    

        Bonne lecture mes shabs 🌹
     Precedent(je ne veux même plus avoir à faire avec lui)
Franchement je sais pa ce qu'il ne veut encore.

Moi:est-ce que je peux savoir ce que tu fais devant ma porte ?
Lui: Écoute je dois te parler urgemment il....
Moi:Il!il!rien du tout fou moi la paix je t'en prie laisse moi vivre en paix c'est pas si compliqué.
Lui:Est-ce que tu peux te taire et m'écouter ?
Ya Allah quand il a crié la peur que j'ai ressentie était si fort que j'ai failli tomber .
Lui:écoute Rokya c'est pas mon intention de te faire du mal je veux juste te protéger pour que ce type ne te fasse pas de mal où est ton frère.
Moi:il....il est à l'intérieur.
Lui:d'accord je dois vous parlé
Moi :À nous deux?
Lui:oui et tout de suite
Pendant tout ce temps Aby était resté à l'écart je décide donc d'aller lui expliquer
Moi:bya Moussa dit vouloir nous parler mon frère et moi et je crois que c'est quelque chose d'important.
Elle:Vas-y donc et écoute ce qu'il a à dire.
Moi:reste avec moi ma sœur .S'il te plaît !
Elle:d'accord on y va.
On rentre dans la maison suivi de Moussa. Je trouve Abdel assis au salon .
Abdel:Wah Rokya loy def fi ma yakarone ni dem guéne(Wah Rokya tu fais quoi ici je croyais que vous étiez parties)
Moi: Non mon frère on est pas parties en sortant on a rencontré Moussa devant la porte et il dit avoir quelque chose d'important à nous dire .
Abdel:Ah d'accord bienvenu Moussa prend place .
Moussa : merci beaucoup en faite je suis là pour vous parlé de Issa i....
Moi :Quoi ohh non non pas de lui donc tu es venu ici pour me parler de lui et...
??:Ferme ta bouche et assieds-toi
C'était Abdel
Moi: mon frère je t'en prie 😢je veux pas écouté ce qu'il a à dire.
Abdel: Moussa parle je t'écoute.
Moussa: .....
  Dans la peau de Moussa:
Bonjour la famille me revoilà 😌je sais que je vous ai manqué soyez pas jaloux 🤣. Bref c'est pas ça ma venue d'aujourd'hui mais encore une fois pour Rokya la fois dernière quand j'ai entendu la discussion de Issa et de son ami ,j'avais pris la décision de démissionner mais c'est après avoir réfléchi que je me suis dis que ça sera trop facile il faut que je reste là pour avoir l'œil sur lui. Et hier en sortant de mon bureau je l'ai entendu parler au téléphone avec un gars.
Moi:Issa est un homme dangereux ,il est capable de tout pour arriver à ses fins. Hier je l'ai surpris entrain de parler avec un gars et il lui disait si tout était prêt pour le kidnapping et que ça dois se faire aujourd'hui. Rokya ce type à l'intention de te kidnapper et il te fait surveiller à longueur de journée. Moi même j'ai remarqué une voiture noire garée juste à l'angle et j'ai fait très attention pour qu'ils ne me remarquent pas.
Abdel: Cet abrutis a appelé ma sœur pour la menacé y'a même pas une heure donc c'est ce qu'il manigance. Wallah personne ne touchera à ma sœur. Rokya ne t'inquiète pas je suis là pour te protéger t'as compris.
Rokya:???
Moussa : Rokya fais pas cette tête s'il te plaît on est tous là pour te protéger et ...
Rokya : VOUS NE COMPRENEZ Rien En Faite il veut me tué et c'est pas vous qui va l'en empêcher 😢Qu'ai-je fait pour mériter ça je le déteste je te déteste je vous déteste tous. Vous me dégoûter en un point je vous supporte même pas quand je vous vois j'ai envie de vomir . Pourquoi l'homme est si méchant . Est-ce que vous savez tous ce que j'ai enduré ce jour là?NON vous ne le savez pas donc laissé moi vivre en paix et si il veut me tué il peut venir tout façon je veux mourrir donc il va me donné un coup de pousse et ...
  Abdel: Rokya s'il te plaît calme toi ma sœur .
Rokya: mon frère je suis fatigué de tous ça je ne dors même plus la nuit .
Moi:on te comprend Rokya même tu veux pas me voir moi je serai toujours là pour toi et je veillerai à ce que personne ne te fasse du mal .
Mais pour le moment tu ne dois pas quitté la maison à moins que ton frère t'accompagne. S'il te plaît fais ce qu'on viens de te dire c'est pour ton bien.
Rokya: oui je vais le faire excusez moi d'avoir crié sur vous c'est pas votre faute ce qui m'ai arrivé. Moussa merci beaucoup pour tout et désolé de mon comportement de ces derniers jours.
Moi: ce n'est rien Rokya je te l'ai dit je serai toujours là pour te protéger.
Aby : Exxusez moi vous deux :on a autre chose à faire que de vous regardé vous balancez de jolies mots😂
Rokya:Aby!
Moi:Aby!
On l'a dit en même temps
Aby: ok ok je me tais
Retour dans ma peau:
Wallah Aby je vais la tuer .Pour dire vrai ,en ce moment j'ai hyper peur . Cet homme est méchant en plus de ça il est riche. Comment faire pour ne plus le recroiser ?
Après cette discussion je suis monté dans ma chambre laissant les autres en bas je me déshabille et prend une douche froide après avoir fait ça je fais mes ablutions et prie. Je finis et je porte ça 👇🏽 (sans les chaussures )

 Je finis et je porte ça 👇🏽 (sans les chaussures )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends quelqu'un frapper à ma porte.
Moi:c'est qui?
??:c'est moi est-ce qu'on peut parlé
C'est Moussa
Moi:oui vas-y entre
Lui : je voulais te voir avant de partir , fais attention à toi s'il te plaît.Ce gars est cinglé et j'ai peur qu'il te fasse du mal .
Moi: Merci de t'inquiéter pour moi ça me touche vraiment .
Lui: je tiens beaucoup à toi Rokya je peux n'empêché d'être mal en ce moment . Rokya je suis amoureuse de toi et ça tu le sais bien .
Moi:non non s'il te plaît pas de ça en ce moment. Je veux d'un homme dans ma vie je suis bien toute seule.
Lui(en se rapprochant): Rokya je ne suis pas comme ce type.
Moi( en reculant): non ne t'approche pas de moi je t'en supplie.
Lui:Rokya je ne te ferai aucun mal tout ce que je veux c'est ton cœur
Moi: laisse moi sors de ma chambre ne mé touche pas .
Lui: ok c'est pas mon intention de te faire peur ou autre prends ton temps je ne te force à rien . Rokya tu trembles 😳
Moi: je t'en conjure sors de ma chambre
Lui:d'accord je m'en vais repose toi et fais attention s'il te plaît.
Moi: merci
________________________________
  Et voilà mes amours je m'excuse du retard 😇. Je vous aimes ❤️
Le prochain chapitre sera très mouvementé ...😉

Violé😢 par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant