Partie 9😢douleur d'une victime 😔

2K 82 5
                                    

      💓Bonne lecture mes shabs 🌹

  ..... Retour dans ma peau :

Quand les filles sont sortis j'ai commencé à stressé et d'un coup mes larmes commencent à sortir je pouvais plus me retenir.  Pourquoi moi qu'ai je fait au bn Dieu pour mériter ça. Et mon reuf dans tout ça je vais même plus le regardé comme avant. J'ai honte de moi, je me sens souillé, humilité...
         Ne pouvant pas supporté tout cette douleur je n'ai rien touvé mieux que de mettre fin à mes jours. Je prend les medics(médicaments). Comme que y'a rien ici je vais faire une overdose.
Je les pris tous dans mes bras et de l'eau au moment où je m'apprête à les avaler mon frère et mes besties font leur apparition et mon reuf s'empare des medics. À ce moment là je ne comprenais pas ce qui se passe et je me suis blotti dans les bras de mon frère et je me remets à pleuré putain ma vie est détruite.

Mon frère : stp ma reine arrête de pleuré et dis-moi ce qui s'est passé.

Moi:NN NN JE NE SUIS PAS UNE REINE  sniff..... Abdel j'ai été détruite, souiller, humilier... Sniff.. ne me dis plus que je suis une reine.

Lui:stp calme toi je t'en prie Rokya ça me déchire le coeur de te voir ainsi.

Moi: Abdel je ne suis plus rien mtn comment vais je regardé mon mari dans les yeux pour lui expliqué ce qui m'est arrivé. Si même j'en aurai et je veux même pas en avoir. D'ailleurs je veux même plus entendre parler d'un homme.

Lui:Rokya  boul wakh lolou yaw tamite(dis pas ça toi aussi). Tu es une fille très belle avec un coeur en or bien sur que tu vas avoir un  mari. Et ce dernier va te respecté, t'aimer et te chérir....
J'entendais même plus ce qu'il disait. Ma tête commençais à tourné et puis là 🕳.
     Point de vue de Abdel :

Salut les meuf et djos bon je crois que vous me connaissez déjà hein je suis le Big bg quoi😁bon là n'est pas le sujet. En faites j'arrive toujours pas à digéré la nouvelle que j'ai appris ma soeur à moi, ma princesse, ma vie... elle  s'est fait violé nn nn wallah que  si j'attrape ce type je le butte direct. Quand ma femme (Aby) 😁c'est pas ce que vous croyez hein bref quand elle m'a dit ça. J'ai vu rouge tellement je bouillonais de l'intérieur. Donc je me suis précipité dans sa chambre et je l'ai surpris entrain de mettre fin à ses jours et la colère m'envahi direct putain. Je l'en ai empêcher et elle s'est blotti dans mes bras, après s'être calmé je lui demande de m'expliquer mais elle n'a pas pu et d'un coup elle s'est évanouie. Je l'ai secoué plusieurs fois mais en vain j'ai couru au salon appelé les filles et elles se sont précipité.

Moi:Aby stp fais quelque chose elle ne bouge même pas

Elle : chimère appel un ambulance. Et toi(à moi) calme toi elle n'a rien elle est juste fatigué c'est rien.
  
Je sais même pas ce qui m'a pris et j'ai pris Aby dans mes bras. Elle est si douce, si belle... Ohh Dieu nn mais qu'est ce que je raconte là.

Moi: euhh excuse moi je sais pas ce qui m'a pris

Elle:nn c'est rien je te comprend.

Quelque minutes après l'ambulance arrive et un médecin est venu vers ma soeur et lui fais je ne sais quoi encore puisqu'il nous ont demandé de quitter la chambre. Moi j'étais hyper stressé et je fesais les 100 pas comme never.Chimère a du le remarqué.

Chimère :waouhh Aby calme ton mari stp regarde le.

Aby:(à moi)  stp Abdel arrête elle n'a rien toi aussi aller viens (en ouvrant ses bras)
Je sais même pas pourquoi mais j'ai arrêté direct et je suis aller la serrée fort. Je me suis senti comme soulagé d'un coup.

Chimère :thieuy mbeuguel (ohh l'amour !)

Aby et moi:ferme ta gueule chimère.

Chimère :ohh les amoureux ok je me tais dnc.

Quelque minutes après le médecin est sorti et je me suis précipité vers lui.

Moi:docteur elle a quoi svp

Le médecin : mrs votre soeur souffre d'un traumatisme en plus on a constaté qu'elle a été violé. À part ça elle est réveillé et calme. Après je vais vous prescrire des médicaments et aussi vous allez prendre un rdv à l'hôpital pour voir comment elle va. Je vous conseil aussi de porté plainte contre son violeur.

Moi: dcr docteur je vous ai compris mais en ce qui concerne l'affaire du viol c'est à elle de prendre des décisions là dessus.

Après j'ai raccompagner le médecin et il est parti avec les ambulanciers.Franchement j'en peux plus😣c'est trop en pkus j'ai même peur de la laissé seul du simple fait qu'elle tente de se suicider à nouveau thieuy adouna😓( ahh le monde). Comme si ça suffisait pas Sala(celle avec qui je me suis embrassé au tt début) m'appelle 😒je l'a supporte pas celle là je l'appréciais bien alors que c'est une kehba en réalité tout mes potes l'ont troué le c**l. Elle ose m'appeler mtn, je vais même pas répondre sinn je risque de la demonté en pièce. Ki dafma sof way(elle m'agace). Après ces multiples tentatives pour me parlé elle a fini par lâché l'affaire et tant mieux pour elle, donc je decide d'aller voir ma soeur. Je me dirige vers sa chambre et l'entend parlé avec Aby.

Rokya: Aby sniff.... je peux même plus regardé mon reuf dans les yeux. J'ai honte de moi en plus il se peut qu'il croit que j'ai provoqué cet imbécile... sniff ma vie elle est détruite walay j'en peux plus je veux mourir.

Aby:Ehh ma choupette calme toi Abdel est un homme bien, gentil et intelligent. Il te connais et il sait que tu es incapable de faire ça.

Rokya:tu as raison ma chérie Bilay je te remercie pour tout et a toi aussi Chimzy.
    Ahh elle étais là cette folle😁.

Chimzy : nn tkt ma cherie c normal en tt cas ta belle soeur a assuré avec ton reuf 😉

  Rokya:hein nn me dis pas que layla 😂.

Aby : les filles arrêté ça😊 il n'y a rien entre Abdel et moi.

Chimzy : weih weih on sais depuis longtemps que tu kiff ce mec pourquoi tu lui dis pas.

Rokya:oui lolou mom deugue la (ca c'est vrai) dis lui peut-être qu'il a les même sentiments.

Aby: les filles svp je sais bien qu'il n'a pas les même sentiments dnc arrêté ça et basta.

  Alors comme ça j'ai une prétendante ici et moi qui courais partt pour me tapé une meuf. Alors que j'en avais sous mes yeux en pkus c'est une fille bien, belle... Tout pour me plaire. Je vais un peu m'incrusté dans la chambre pour foutre le bordel 😂.

Moi: heuu les filles esk ça va😁.

   😂vous auriez vu la tête que votre pote Aby a fait thioo 😂😂.

Chimzy:bien sur on va bien très bien même par contre t......

Aby:(en la coupant) oui oui.... On.. Va bien merci

  Chimzy :😂😂😂😂

   Rokya:oui on va bien Abdel

Moi: ok dnc je vous laisse je vais chez un pote bye bye Aby 😉

Aby:☺euhh... oui bye

😂😂j'ai mis le paquet la fille elle a commencé à béguaié direct ohh chui fort. Bon moi je vais aller réglé mes trucs au revoir......

Violé😢 par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant