Bonjour mes louloutes 💖❤️
Salam la miff💝
Avant tout je tiens à m'excuser pour cette longue attente🙏 Diégalou(mes excuses)
Précédent...(je crois que c'est Issa)
Oui j'ai la ferme conviction que c'était lui et je sais que c'est lui .
Chimère : ohh le malheureux comment ose t'il te faire ça après tout ce qu'il t'a fait subir.
Moi: tu sais ma chérie j'ai cru ne plus pouvoir vous revoir tellement que j'étais effrayé. Il va me le payer je le jure sur le saint coran.
Aby: j'espère juste que tu vas en parlé aux garçons parce que ça peut plus continuer comme ça.
Moi: je sais pas mais....
Aby: n'ose même pas ne pas leur dire yagui may dégue bou bakh( est-ce que tu m'as très bien entendu) t'as failli être enlevé et toi tu viens me sortir des je sais pas.
Chimère : je suis étonné !!!est-ce que ça va Rokya tu t'es entendu parler wallah si tu leur dis pas c'est moi qui vais le faire.
??: Nous dire quoi 🤨
C'est les garçons putain!!!
Moi: Enfaite je crois que...enfin je suis pas sûr mais..
Chimère : elle croit que c'est Issa qui était derrière son agression
Eux: on s'en doutait !!!
Moi: je sais pas mais j'ai l'impression que derrière cet homme d'affaire se cache un monstre sans pitié.
Moussa: Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Moi: je sais pas j'ai juste cet impression ...t'aurai vu ces gars qui voulaient m'amener !!! Ils ressemblaient à des bandits.
Moussa : est-ce que tu peux me les décrire ?
Moi: Moussa pourquoi ces genres de question on dirait un détective.
Moussa: bah non je veux juste savoir.
Moi: Humm!!!
??: Excusez moi s'il vous plaît...vous devez quitter la chambre.La patiente doit se reposer.
C'était l'infirmière
Abdel : Moi je bouge pas d'ici .
Moussa: Pareil pour moi.
Moi : s'il vous plaît les gars je vais bien soyez pas têtus .
Eux: yaw xana meuno nopi( tu peux pas te taire !!!)
Moi: ahhh j'abandonne je parle plus .
Chimère : les gars!!! sortons s'il vous plaît après on va revenir s'il le faut on passe la nuit ici... et ne me dites pas de me taire vous me connaissez très bien!!
Eux:(ton ironique) hahahaha😒on t'as pas demandé ton avis 🤪
Chimère :😒...
Après leurs folies,ils décident de sortir .Je me recouche mais j'arrête pas de penser à cette journée et ça me donne des frissons . En ce moment j'en suis et convaincu qu'Issa n'est pas juste cet homme d'affaires y'a autre chose qui se cache derrière cet apparence. Après maintes réflexions je m'abandonne dans les bras de Morphée....
Dans la peau de Abdel :
Ce malheureux wallah si je pouvais le tué de mes propres mains je l'aurais fait... il a gâché la vie de ma sœur et maintenant il veut la kidnapper. Jamais je ne fais le laisser faire . Je rentre à la maison et je me dirige direct à la salle de bain je prend une douche vite fait ...j'entends des bruits venant de la chambre de ma sœur je me dirige là bas et trouve Aby à moitié habillé 🥵waouh.
Moi: Aby!!!
Elle a sursauté comme pas possible
Elle: euh mais qu'est ce que tu fais ici.
Moi: c'est ma maison je te rappelle 😂
Elle: oui oui mais tu fais quoi dans la chambre et en serviette aussi .
Moi: bah j'ai entendu des bruits en sortant de la douche et me voilà .
Elle: ah euh oui mais est-ce que tu peux sortir s'il te plaît.
Moi: mais pourquoi tu trembles je t'ai même pas touché.
Elle: non je tremble pas je veux juste que tu sors!
Moi: Aby ! qu'est-ce qui se passe ... je suis ton mec non ! Et y'a certaine chose qu'on se doit de partager mais je sens que tu me caches quelque chose.
Elle : non ne le prend pas comme ça je té ça je rien je te promets. Abdel je t'aime et je sais que c'est pas facile ce que je te demande de faire à chaque fois.
Moi: oui c'est vrai j'essaye par tout les moyens de me contrôler étant à tes côtés parce que tu m'as demandé du temps pour qu'on aie juste un peu d'intimité mais n'oublie pas que je suis un homme .
Elle: oui et je te remercie pour cette patience que t'as à mon égard .
J'ai voulu me rapprocher d'elle pour l'embrasser mais elle recule et me regarde comme si elle avait peur de moi .
Je comprends vraiment pas ce qui se passe elle me cache quelque chose je le sais !!! Bref je sors de la chambre et va m'habiller.👇🏽
Dans la peau de Aby:
Un jour viendra où je vais plus pouvoir le fuir ... j'ai tellement envie d'être avec lui ,mon cœur le réclame mais mon esprit et mon corps ne sont pas du même avis. Rien n'est plus beau que d'être avec la personne que tu aimes de sentir la chaleur de son corps, son odeur... Mais moi je suis là à lutter pour être avec lui . Il est mon seul et unique amour et je ne veux pas le perdre. Et je comprends parfaitement ce qu'il traverse en me laissant du temps. En ce moment ce que je crains le plus et qu'à force de l'éloigner ainsi de moi il finit par me quitter. Quand je l'ai vu en serviette je bavais littéralement sur lui lol j'avais juste envie de lui sauté dessus... eh allah le gars est bien sculpté 🥵.Ce qui m'inquiète en ce moment le plus c'est Rokya ... je sais vraiment pas ce que cet homme lui veut une chose est sûr !!! C'est que Moussa va pouvoir le protéger et veiller sur elle . C'est un homme bien vraiment et il est très amoureux de Rokya. Bon je vais m'habiller pour aller à l'hôpital . Je m'habille comme ça 👇🏽Dans la peau d'Issa:
Ces imbéciles n'ont pas même pas été capable de me ramener cette fille . Ils se disent être des experts alors qu'ils n'ont même pas réussi leur coup. Rokya !!! Tu as de la chance cette fois mais la prochaine fois ton frère et son ami là ne seront pas là pour te protéger. Je me demande bien qui ça peut être??
Ce que je dois faire est de faire sortir ces deux guignols avant qu'ils ne me dénoncent...j'ai une meilleure idée et si je les fesais disparaître !!! J'ai quelques contacts au sain de la police .
J'étais dans mes pensées quand je reçois un appel.
Appel entrant:📲...
Moi:Allô
??: Oui monsieur la cargaison est prête à être distribuée à nos collaborateurs.
Moi: D'accord mais soyez très prudents et fait gaffe aux fédéraux. Il faut faire passé la drogue en douce personne ne doit s'en apercevoir les clients attendent ...
??:....
Moi: d'accord je te rappelle après j'ai des choses à faire
VOUS LISEZ
Violé😢 par mon patron
RandomRokya une fille de 19ans Qui vient de passé son bac et qui veut un travail. Elle a réussi en avoir un malheureusement pour elle. Elle s'est attachée a son patron et ce dernier a abusé d'elle....