Bonne lecture mes shabs🌹
( ..... Et.. Et😢) la pire chose qu'on peut faire à une fille m'ai arrivé. Il m'a violé😭sans même y aller doucement, il m'insultait et me dit des choses bizarres genre... Ca fait longtemps que je rêvais de ça. Je t'avais dit que tu serai mienne. Personne me repousse. Mais moi je comprenais nada de ce qu'il disait. Pourquoi moi qu'ai je fais au bn Dieu pour mériter ça c'est pas juste. C'est un acte ignoble 😭. J'ai perdu ma fierté, mon avenir. La chose qui fait que mon mari me respecte je l'ai perdu aujourd'hui.
Que vais-je devenir a présent Ma vie s'est bascule en un fraction de seconde.Après s'être acharné sur moi, il se lève et s'en va sans mm m'adresser la parole, ni s'excuser. Je me relève avec une douleur à l'entre jambe je me débat pour quitter cet endroit qui me dégoute à présent. Après multiple essais je réussis à sortir et rentrer chez moi.
Je vous passe le traget jusqu'à la maison
Arrivé à la maison heureusement pour moi que y'avais personne sinn je saurais même pas comment réagir. Je cours dans ma chambre et direction la sldb. Je me met sous la douche froide et me lave jusqu'à ce que je commence à sentir une douleur atroce sur la peau mais j'arrive pas à arrêté je continue et pleure toute les larmes de mon corps tout en repensant à la scène. Qu'est ce que je vais faire maintenant je sais même pas. Après avoir fini je sors et mets un débardeur et une pagne et me couché en pleurant jusqu'à ce que je m'endorme.
Point de vue de Issa:
Bon je sais vous devais me détesté, me maudir Blablabla mais je m'en balek de tout ça. Oui je l'ai violé et je ne regrette nada fada et si c'est à refaire bah je le referais sans hésité mes loulous. La meuf elle est carrément bonne ouhh en plus elle était vierge. Ce qui veut dire que elle est mienne sa poitrine, son corps.. pimpinana 😍beautiful and delicious girl. Bon bye bye je voulais juste vous dire qu'elle était grave bonne et aussi je ne la lâcherai pas d'aussitôt.
Retour dans ma peau :
Je me réveille avec un mal de tête pas possible. Je me lève et prend des cachets ensuite je go à la pharmacie et acheté des pilules parce que je compte mm pas tombé enceinte de ce porc là nn nn. J'achète les pilules et go direction la maison. Je pars dans ma chambre et prend les pilules, à ce moment les images sont encore apparus et j'avais la gorge sèche je voulais pas pleuré mais rien n'y faire c'était plus fort que moi. Je pleure toute les larmes de mon corps et fini par atterrir sous ma couette le coeur déchiré parce que je commençais à l'apprécier et ce salopard n'a rien trouve de mieux que de me violé. Pourquoi la race masculine est envoûté par la perversité et l'égoïsme. Je déteste les hommes je veux même plus les regardé de dos. Je dois parlé avec quelqu'un pour me libérer et seules besties 💓savent me consoler en plus elles me manquent de ouf.
Je decide d'appeler mes bb.Appel téléphoniqueMoi 📲~~à 💓mes besties d'amour ❤
Dring dring dringChimère:Allô
Moi :wtf ohh mes tympan nn mais pourquoi tu cris toi.
Aby:grave même elle est cinglé celle là
Chimère :niqué vos races bande de bgra.
Moi : yoo elle est agréssive la conne.
Chimère : toi même conne, ton père le con, ta mère la conne, tes grand parent les cons. La famille connologie 😂😂
Aby:thioo tu m'as dead ettt bim 1pour chimère et 0 pour Rokya 😂😂.
Moi : vous n'êtes que des imbécile espèce de nègre .
Chimère et Aby:fière de l'être 😂
Moi: bon les filles je dois vous parlez j'ai un grave blém. Je vais pas bien ma vie est détruite 😭😭les filles
Chimère :mon bb tu me fais peur qu'est ce qui se passe.
Aby:oui ma chérie dis nous please
Moi:je veux vous voir demain chez moi je vais tout vous expliquez.
Aby:d'accord bae dnc on se voit demain
Chimère : oui ma bella à demain
Moi:merci les filles je vous aime
Chimère et Aby:nous aussi on t'aime ❤
Fin de l'appel téléphonique :
Après avoir raccrocher je vais aller prendre un bain faire mes ablutions et prié...
VOUS LISEZ
Violé😢 par mon patron
CasualeRokya une fille de 19ans Qui vient de passé son bac et qui veut un travail. Elle a réussi en avoir un malheureusement pour elle. Elle s'est attachée a son patron et ce dernier a abusé d'elle....