Partie 5😎

2.5K 98 4
                                    

      💋 Bonne lecture les girls

       .....(précédent: je décide donc de lui parlé...)

  Moi :Issa qu'est ce qui t'arrive pourquoi depuis tout à l'heure tu parle pas.

  Lui :rien c'est juste que jee dis que ça devait être difficile à gérer et tout... En US ces genres de choses quand tu l'ai vois ça reste scotché dans ta mémoire...

  Moi:oui c'est vrai mais j'ai  fais face a cela et je l'ai surmonté mtn..

  Lui:nn nn Rokya tu ne l'as pas encore surmonté car je vois dans tes yeux que t'a encore ces souvenirs dans la tête tu as mm peur des Hommes et c'est grave tu es traumatisé par ça sans t'en rendre compte....

Il disait ça en me tenant la main pour me rassuré....

Lui: Tu sais y'a toujours de bons hommes et je me veux pas qu'a cause de ça tu ne trouves pas l'amour surmonte cela stp moi je serai toujours là pour toi inchallah..

Moi:😭😭😭😭

  Lui:nn ne pleure pas stp ça chagrine car je t'aime bien..

  Ya rabi il a dit qu'il m'aimait bien😳😍

En faites je veux dire que je t'apprecie bien tu comprend 😅..

   Moi: oui oui je comprend tkt pas ohh je me rappelle mtn🤗.

  Lui: Quoi de quoi tu te rappelle?

  Moi: Que j'ai hyper mais méga Faim....😅😂😂😂

   Lui:😳layla regardé moi cette gourmande là moi qui pensais que c'était quelque chose d'important...

  Moi:Mais c'est important mon pauvre petit ventre réclame de la nourriture et toi tu dis que c'est pas important 😥😣..

  Lui:euww pardon mademoiselle la gourmande je vais appelé le serveur😂😂

   Moi:😒😒.

  Après il appelle le serveur on  commande et mange dans une bonne ambiance et aux alentours de 00h on décide de rentrer...

   Je vous passe les détails du chemin on a fais que de ce chamailler puisque monsieur n'arrêtait pas de me taquiner...

  Arriver en bas de chez moi je le salut et monte.je trouve mon frère au salon je lui fais une bise et pars me couché. J'ai fais mon tralala habituel et je me suis endormi ahh oui j'avais oublié Issa m'a envoyé un msg pour me souhaiter une bonne nuit et tt quand je lisais le msg j'avais le sourire jusqu'au Bamako😁tellement j'aimais lire ses msg ohh mais qu'est ce qui m'arrive. Demain je vais en parler aux filles.....

   Après ça je m'effondre dans les bras de morphée 😴


      

             Drinnngg dringgg⏰(c'est mn réveil qui sonne). Il est 6h30

  Walay un jour viendra où je vais l'écraser sur le mur ce satané reveil en plus je fesais un magnifique rêve 😍... (Je vous laisse deviné de qui 😉)

   Je me lève, me lave, fais mes ablutions et pars prié après je m'habille d'une longue robe Luis vitton ceintré sur la taille, mon sac Luis vitton noir et mes talons noir doré aujourd'hui c'est spécial Luis vitton 😍.

   Après avoir fini je descend a la cuisine je fais la bise a mon frère ma soeur dors elle pars pas à l'école aujourd'hui elle a de la fièvre. Je prend mon petit dej etttt go direction l'entreprise 😁aujourd'hui je me suis levé du bon pied je sais pas si c'est a cause de mon rêve où quoi😂..
  
Je vous passe le traget:

   Arriver à l'entreprise je salut tout le monde et monte dans mon bureau et go le job commence....

  

Violé😢 par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant