Cc mes amours bonne lectures💝
Précédent (quand ça s'ouvre....)
... Sur un homme alors je decide de levé la tête pour voir mais je tombe sur un l beau gosse carrément mais originalement beau omg 😍il entre et se tient devant moi avec un vague sourire et après quelque seconde il décide de brisé le silence et me dit:Lui:(en souriant) bonjour mademoiselle comment vous allez je m'appelle Moussa Camara je travaille ici c'est mou qui doit vous aidez pour votre stage ici.
Moi: (en lui rendant son sourire) ahh bonjour et enchanté monsieur Camara vous pouvez me tutoyé svp aussi on est collègue nn.
Lui:😁ahh bien sur et toi aussi tutoie moi stp. Attend moi je vais m'asseoir comme que vous ne me le proposé même pas je décide de me le permettre quand même.
Mou:mdr tu n'es qu'un gamin toi allez vas-y assied toi dnc ohh zutt j'avais complètement zappé que tu t invité a t'asseoir tout seul😂.
Lui ahh weih 😒et moi je suis respectueux hein je veux juste que tu vois le bg et gentelman que je suis tt simplement.. 😏
Moi: Gngngngn qui toi bg laisse moi rire on dirai une grenouille qui danse 😂😂.
Lui :et toi t un crapaud 😒😝...
Moi :qui moi crapaud c'est même pas vrai 🙁😒
Lui:bon je te taquine simplement t très jolie bilay😚😍.
Et je rougis sur le coup on n'aurai dit une tomate😂bon je vous passe tout nos chamailleries et après plusieurs blagues qu'il fesait on a décidé de se mettre au boulot.
Moussa est quelqu'un de gentil mais fou 😂😂plus fou que lui tu meurs. Il est très beau il a la peau matte des yeux marron foncé , des abdos... En tt un corps de rêve 😍mais pas plis beau que le patron hein bref on a fini tard et Moussa a voulu me déposé et j'ai accepté parce qu'il fesait nuit et c'était pas trop sûr vous voyez. Le patron lui il passait de temps à autre pour voir où est qu'on a été et tt et j'ai vu les regards qu'il me lançait...
Sur le chemin Moussa n'a pas arrêté de me faire rire franchement lui c'est un ange il m'a ramené jusqu'à chez moi et m'a demandé mon numéro je lui ai donné et deviné ce qu'il a mis comme nom sur son numéro "le Big bg du bureau"nn mais il est sérieux ce con là😂😂. Et il me demande de ne pas le changé...
J'arrive chez moi je prend mes clés et ouvre la maison quand j'entre je vois mn frère assis au salon et regarde la télé.Moi:bonsoir fréro tu m'as manqué😘.
Abdel(mon frère) :salut casse tête comment tu vas moi aussi tu m'as manqué comment était ton premier jour de travail.
Moi:ahh c'était bien ils ont tous été gentil avec moi et m'ont bien accueilli 😍.
Abdel:humm d'accord dnc mais j'espère que personne ne t'a regardé d'une manière quelconque. 😒si tel est le cas je vais venir lb et je vais les...
Moi:(en le coupant) Abdel stp arrête toi aussi je sais bien à quoi tu fais allusion et pour te rassuré aucun homme ne m'a approché ni regardé t rassuré mtn.
Abdel:pas tellement mais ça va 😒bon va mangé la bonne a déjà cuisiné zeyna elle s'est endormie y'a même pas longtemps.
Moi:ahh d'accord après je vais mangé ah bn je vais aller la voir dans sa chambre.
Je monte dans ma chambre pose mes affaires me dirige à la sld(salle de bain). Je me lave, me brosse, fais mes ablutions et je sors. Je m'habille d'un djellabé Blanc je sors mon tapis et va prié après avoir fini je vais dans la chambre de ma petite soeur et la vois entrain de dormir elle est tellement douce quand elle dort mais un vrai démon👿quand elle est sur pied😁😂. Bon j'entre et lui mets une couverture déposé sur son front un bisou et je m'en vais. Je descend et vois encore mon fréro au salon je me dirige vers la cuisine je prend une assiette et y mets du poulet et du gratin.après avoir fini je lave mon assiette, pars faire un bisou à mon frère et je monte dans ma chambre, je mets mon pyjama et pars me couché je suis fatiguée aujourd'hui j'ai bossé dur et je commence a avoir sommeil 😴pendant quelques minutes je m'endors facilement...
VOUS LISEZ
Violé😢 par mon patron
DiversosRokya une fille de 19ans Qui vient de passé son bac et qui veut un travail. Elle a réussi en avoir un malheureusement pour elle. Elle s'est attachée a son patron et ce dernier a abusé d'elle....