👀partie 8

2.2K 93 3
                                    

              🌹  Bonne lecture mes shabs 💖

      ... Je me réveille le lendemain et je décide de même pas me rendre la peine de penser au boulot. J'y ai réfléchis toute pa la nuit et j'ai décidé de déposé ma démission par courrier. Je vais plus jamais remettre les pieds dans cet endroit.
        12h 00
Je m'étais rendormi parce que je voulais pas me mettre à pleurnicher comme une madeleine c'est HORS DE QUESTION. Il va me le payé et il va souffrir comme je l'ai fait. Les hommes comme lui, n'ont pas peur de la justice ohh que non. Je me suis levé et j'ai fais tt mon tralala habituel et je suis aller m'installé au salon pour regardé ma série préférée *ADJA*😂la base quoi avec Père dioguay et Cie Vraiment j'ai rigolé tt les larmes de mon corps oubliant même mes soucis. J'étais à fond dans la série quand mon téléphone se mit à sonné.

  Dring dring dring
   Appel téléphonique ~📲
C'était bya🌹(Aby)

Moi:allô

Bya:oui ma grosse bien ou bien

Moi:yeih bien et toi

Bya:moi ça va mais toi ça ne va pas t'a même oublié qu'on devais ce voir aujourd'hui.

(Ohh zutt j'avais complètement zappé ce truc)

Moi: ohh lala stp excuse moi j'avais oublié walay.

Bya:nn tkt je comprend et c'est pour ça qu'on est en bas de ton bloc  moi et chimère aller l ouvre la porte.

Chimère : aller bgra ouvre cette porte vite sinn je remballe tout mes chocolat et je me casse.

Moi:😂dcr j'arrive  xar léne touti (attendez un peu)

Je pars les ouvrir et me jette direct dans leurs bras, elles m'avaient manqué de  ouff. Sans même le remarqué des gouttes de larmes se versent. J'avais fini par craquer😢

Chimzy(chimère) : Ehh mais qu'est ce qui t'arrive ma chérie pourquoi tu pleurs en plus on a remarqué que depuis quelques temps tu n'allais pas bien lou xew ( qu'est ce qui se passe)

Moi: ma vie elle sniff.... Elle sniff... Est fichu les filles je veux mourir sniff😭.

Bya:attend Rokya c'est quoi le blem parle nous stp (en me serrant fort dans ses bras)
  Je leur explique tout mon emploi, mon patron.... Vous même vous savez même de.. mon... viol.

Chimzy  :😡quoi l'enculé fils de chien,  domeram (espèce de bâtard) je vais le butté ce lt imbécile nn mais je vais comment a-t-il pu faire une chose.

Bya: tu sais quoi celui là il va le regretté walay li damakoy ray(je vais le tué).

Moi:sniff.... les filles... sniff j'ai perdu ma dignité, mon honneur comment vais je expliquer ceci à mon frère.

Bya:AHh parce que ton frère il ne le sait  pas encore ok moi je vais lui dire.

Chimzy :grave je suis avec toi bya.

Moi: nn nn 😢svp les filles ne lui dites rien sinn il serait capable de le tué.

Bya:NN MAIS JE M'EN FOU de ça je vais lui dire point barre et c'est tout.

Bya et chimzy quand elles ont une idée dans la tête personne ne peut les empeché de laissé tomber encore moi en ce qui me concerne on a toujours était comme les trois mousquetaires on se sépare never et ça depuis toute petite donc je les ai laissé partir.

Point de vue de Bya:
Salut mes loulous comment vous allez je crois que Rokya a déjà fait les présentations et tout. Bah moi pour mes cops chui prête à tout même à tué notre président s'il le fait lol.
Rokya est une fille formidable, exceptionnelle, unique dans son genre ❤😇franchement elle s'est mon bb quoi et je n'accepterai que personne lui fasse du mal. Aujourd'hui quand elle nous a expliquer ce que ce fils de p**te lui avait fait, walay je voulais tout brisé et le kill de mes propres mains. Bilay ce type n'est qu'un ordure de première loge. Donc j'ai décidé d'aller tout balancé à Abdel( son frère ) parce qu'elle ne peut pas lui caché ça après tout c'est lui sa famille. Moi je connais bien son frère et je sais qu'il a un caractèred'enfer.je me dirige au salon où il était avec ma compatriote, partenaire de guerre quoi😁chimzy💋. On je trouve entrain de joué au play ou je ne sais quoi encore. Je décide de lui parlé.

Moi:euhh bonsoir Abdel comment tu vas.

Abdel:ohh ma femme comment tu vas tu sais que tu as manqué à ton mari oh lala.
   En faite Abdel et moi on en tendance à s'appeler mari et femme mais uniquement pour se taquiner rien de plus hein.

Moi: oui je sais mon mari pardonne à ta femme temps rk mo amoul (le temps manque)  c'est pour ça mais je suis là.

Lui:weih tkt je te pardonne uniquement parce que t ma femme et que t archi belle hein😉

   Layla souma fine glace séyna (si j'étais de la glace j'allais fondre)  j'étais hyper géne.

Moi:😊cimer bon est ce qu'on peut parlé stp

Lui: bien sur qu'est ce qui ne va pas en plus de ça votre pote là elle a quoi elle n'est même pas parti au taf en plus depuis ce mat elle n'a rien avalé c'est quoi ça.

Moi:justement c'est d'elle que je voulais te parlé. Tu vois en ce moment elle vit quelque chose de térrible elle n'a même pas voulu t'en parlé par peur et tt.

Lui:(en me coupant) Aby arrête de tourné autour du pot et dis moi directement ce qui ne va pas Rokya da eumbe wala (Rokya est enceinte oubien)

Moi: astafirla nn nn en faites le blém et que Rokya bah.... c'est....  que...

Chimzy : Abdel Rokya s'est fait violé par son patron

Lui:???

Tout à coup il se mit a rigolé en nous disant d'arrêter ces blagues genre c'était pas marrant et tout. Voyant qu'on est très sérieuse son visage s'est déformé et était envahi par la colère.

Lui: QUOI ?attend tu me dis que ma soeur elle s'est fait violé par son patron. Espèce de bâtard moi je suis un pd pour qu'on viol mon sang. Nn mais je vais le tué ce type.

Moi: stp calme toi

Lui: moi me calmé enh moi Ehh seigneur nn mais c'est quoi ça encore walay tête de ma mère que ce fils de chien va mourir.
  
Il se lève brusquement ce qui nous fait sursauté chimzy et moi et il se dirige vers la chambre de Rokya. Donc on l'a suivi. Quand on est rentré on a surpris Rokya entrain d'essayer de se suicidé Allahou akbar ya rabi😱. Heureusement que Abdel l'en a empêcher en retirant les cachets qu'elle avait et elle s'est mis à pleuré dans les bras de son frère. Moi et chimzy on a voulu les laisser discuté entre eux et on est aller au salon regarde la tv....

Violé😢 par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant