Bonne lecture mes shabs💋
Retour dans ma peau :
Je sais pas vous mais je sens que Abdel sait que Aby est en kiff sur lui. Mais gouja qu'il est, il va la faire tourné en rond comme never je sais aussi que Aby ne lui ai pas indifférente. J'étais dans mes pensées quand l'autre folle qui se nomme Chimère m'y sors.Chimzy:WAA Aby da nop Abdel(Aby est amoureuse d'Abdel)
Aby :Chimère si tu n'arrête pas de suite je vais te bastonné tellement tu vas même plus tenir debout. Walay je joue pasChimzy:😱ohhh que j'ai peur 😂😂nashave d'ici espèce de folle t même pas cap de prononcé une lettre quand Abdel est là hahaha
Moi :s'il vous plai arrêté vos gamineries Chimzy arrête ce que tu fais et toi Aby pourquoi tu te mets dans cet état. En plus moi je suis faya en ce moment. Je veux me reposé.
Aby:oui ma sweety tu as raison bon on va te laissé te reposé.
Chimzy:weih excuse Aby non on y va.
Moi: bye mes chéries et merci bcp pour tout...
Aby: layla Rokya tu me cherche là ok t'a envie que je réchauffe tes joues ok attend despi j'arrive. On t'a dit d'arrêté de nous remercié
Chimzy:tkt même pas on va bien lui botté le c**l elle va arrêté ça tchipp 😒Moi :😂😂bon d'accord c'est clair comme l'eau de roche. Mtn dégagez de ma propriété bande de folle.
Chimzy et Aby:weih nous aussi on t'aime 😂.
Après qu'elles soient parties j'ai voulu dormir mais c'était peine perdu. Toutes les images recommencent à réapparaitre. Ce qui fait mal c'est qu'en il y'a du monde à tes côtés ti n'y pense pas mais dès que tu te retrouve seul tout les événements s'affichent et tu n'y peux rien pour l'effacer. A peine les filles sont parties que mon calvaire recommence.Qu'est ce que je lui ai fait?Et Moussa qui n'arrête pas de m'appeler je veux parlé à aucun d'entre eux. Je commence à pleuré encore et encore juste pour évacuer la douleur mais elle reste là malgré tout les effort del mundo.j'ai tellement pleuré que je me suis endormie.
..... Dring dring dring 📲
Je me réveillé et vois un appel entrant de
Encore un peu
Wesh il y'a quoi dans vos doigts là glissé vers le haut
Vous y êtes presque
Un appel entrant de Moussa (sincèrement j'espère que vous n'avez pas pensé que c'était cet abruti qui m'a violé rassuré moi hein). Je crois que je dois lui repondre sinn il va continué et j'ai pkus envie d'entendre mon téléphone sonné.
📲:de Moussa👑lui:Allô Rokya depuis ce matin j'arrête pas de t'appeler y'a quoi. En plus pourquoi tu n'es pas venu taffé today.
Moi:(voix faible) oui je suis désolé je les ai vu mais je voulais pas répondre. En ce concerne le boulot j'ai démissionné. Aussi j'aurais aimé qu'on coupe les contacts toi et moi.
Lui:QUOI COMMENT ÇA T'A DÉMISSIONNÉ ET POURQUOI TU VEUX QU'ON ARRÊTE DE SE FRÉQUENTER
MOI:arrête de crier Wesh oui j'ai démissionné je veux plus mettre les pieds lb. Stp respecte m décision et tout sera nikel
Lui:bilay Rokya meunou mala bayi(je ne peux pas te laissé) en plus y'a des rumeurs qui circulent ici soi-disant le boss et toi vous êtes en couple...
Moi:QUOI NN MAIS JE RÊVE OU QUOI JE VAIS TE DIRE UN TRUC MOI ROKYA *** JE NE ME METTRAI JAMAIS AVEC CE MONSTRE JAMAIS JE T'AI DIT SUIS-JE ASSEZ CLAIR MTN LAISSE MOI TRANQUILLE JE NE VEUX PLUS RIEN À VOIR AVEC CET ENTREPRISE OK À DIEU
je l'ai même pas laissé répondre que j'ai raccroché nn mais quoi encore je je déteste vraiment du plus profond de mon coeur. Mon téléphone vibre et c'est un msg de Moussa.📩de Moussa👑
Rokya je sais pas pourquoi tu as démissionné ni le pourquoi tu veux plus me parlé nais sache que ça me fais mal tout ça parce que je suis amoureux de toi et ça depuis The first day. Je serai patient et je t'attendrai mais ne me rejette pas maman stp.
Je suis plus que choqué que choque lui même après ces révélations donc lui il m'aime ok mais moi les hommes j'en veux plus c'est bon j'en ai fini. Mais j'avoue que ce msg m'avait un peu chamboulé mais bon peut-être que c'est juste que je suis surprise rien d'autre. Je dépose mon téléphone et me dirige à la sldb. Je me lave, fais mes ablutions et sors je m'habille d'un jellabé rouge et je vais prié. Après avoir fini je descend parce que depuis hier je n'étais pas descendu de ma chambre. Je fais à mangé :du riz au poulet vite fait je prend mon assiette et en laisse pour mon frère ahh oui ma soeur elle est en colonie en ce moment c'est les fêtes de Noël dnc elle est aller à Caps kirine en Casamance. Je me pose au salon et allume la télé je regarde fast ans furious 3...
j'espère que la partie vous a plu n'hésitez surtout pas à partagé vos avis kiss💋
VOUS LISEZ
Violé😢 par mon patron
RandomRokya une fille de 19ans Qui vient de passé son bac et qui veut un travail. Elle a réussi en avoir un malheureusement pour elle. Elle s'est attachée a son patron et ce dernier a abusé d'elle....