Je me déshabille, fais couler l'eau et pose mes mains de part et d'autre du lavabo. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Coucher avec la petite-amie d'un autre ? J'allume ma JBL et lance une playlist en mode aléatoire. J'ai besoin de relâcher la pression. Je file sous l'eau chaude espérant me laver de mes pêchés. Elle est la tentation incarnée c'est dur de résister. La musique derrière n'est pas là pour aider non plus. Call out my name ne fait qu'accentuer ma réflexion. Bordel, c'est fou comme les musiques peuvent illustrer votre vie parfois. Des mains se posent derrière moi et je me retourne brusquement. Elle est nue avec un chignon. Emylia ne dit rien et se glisse sous l'eau chaude à mes cotés. Elle prend du gel douche et commence à se nettoyer ce qui me fait clairement bander. Sait-elle à quel point elle est désirable ? Et baisable ? Je ne cesse de l'observer et lorsque son regard croise le mien, je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras en écrasant mes lèvres sur les siennes. Je pourrai passer ma vie à l'embrasser. Sa langue se fraie un chemin dans ma bouche et je passe ma main entre ses cuisses. Elle ne cessera donc jamais d'être prête pour moi. Je sens que rester sous cette douche avec elle est une mauvaise idée. J'ai envie d'être en elle mais je n'ai pas de préservatif. L'accident de son anniversaire m'a déjà un peu traumatisé donc je me dois d'être prudent. Je n'ai pas envie d'être père maintenant. Enfin, je pense plutôt que je ne le serai jamais. Sérieux, qui voudrais d'un tordu comme moi pour élever un enfant ? À l'époque j'ai mal réagis lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucune barrière entre elle et moi. Je le regrette aujourd'hui. Je n'aurai pas dû être si méchant. Je ne voulais simplement pas qu'elle porte mon enfant car elle se serait elle-même contrainte de rester avec moi. On sait vous et moi qu'elle peut trouver mieux. Elle l'a trouvé. Je m'écarte un peu d'elle.
—Emylia, je ne sais pas... Je n'ai pas de préservatif.
J'essaye de trouver une excuse.
—Ce n'est pas grave.
Elle m'embrasse.
—Je ne veux pas que tu regrettes. Sortons de la douche.
Elle souffle un peu mais écoute néanmoins ce que je lui dis. Emylia sort et me tend une serviette. Elle en prend une dans le placard et se sèche à son tour. Je la regarde comme une bête guettant sa proie. Elle est à moi pour ce soir et je me dois de profiter un maximum même si c'est égoïste. Au moment où je croise son regard, elle sourit de façon aguicheuse et laisses tomber la serviette à ses pieds. Elle ouvre la porte et sort dans le salon en direction de ma chambre. Je pense immédiatement au fait que les voisins puissent la voir dans cette tenue, ou plutôt, son semblant de tenue, mais ne dit rien. Elle sait que je suis au courant de la possibilité que quelqu'un puisse la voir. Elle adore ça. Je secoue la tête et la suis. Emylia monte sur mon lit et se met jambes écartées.
—Je te veux maintenant James.
On ne me le demande pas deux fois.
Je grimpe au pied du lit et rampe jusqu'à ses pieds. Son regard... Son magnifique regard me supplie de poser mes lèvres entre ses cuisses. Je le sais, je la connais par coeur. Emy sait pourtant très bien que j'aime prendre mon temps pour la torturer. Je me penche au-dessus d'elle et pose mes lèvres sur les siennes tandis que mes doigts se promènent dans son initmité. Elle se tortille sous moi et je trouve ça excitant. Je ne pourrai jamais me lasser d'elle c'est fou.
—J'en veux plus James.
Je lui embrasse le cou.
—Exigeante ?
—Impatiente elle répond du tac au tac.
Je m'écarte un peu d'elle.
—M'utiliserais-tu pour le sexe ? je dis en faisant semblant d'être blessé.
VOUS LISEZ
When it all resurface tome 2 (TERMINÉ)
RomanceDans ce second tome, l'accent est mis sur la vie de James. À la fin de ces études, celui-ci déménage dans un nouvel appartement -toujours à Washington- afin d'y débuter son nouvel emploi. James n'était sûrement pas préparé à tomber sur cet objet si...