Chapitre 15

113 9 0
                                    

Samedi 4 Juillet

        En arrivant dans le hall principal, c'est une chaleur assez étouffante qui nous accueille. La femme de ma vie me sourit et me prend la main.

—Tout va bien se passer.

Elle a raison. Je dois arrêter de stresser. Toutefois, voir de nouveau ses parents me fou un peu les jetons. Je sais pourquoi je suis ici. J'angoisse déjà à l'idée de devoir faire ça. J'aperçois son père au loin nous faisant signe. C'est parti.

—Salut les enfants dit-il en approchant.

—Tu m'as manqué papa !

Ils se prennent dans les bras l'un de l'autre. Juste après, je lui tend ma main. Il me regarde et me prend également dans ses bras. Je ne m'y attendais pas trop.

—Tu fais partie de la famille James.

J'espère le faire de manière officielle un jour.

—C'est gentil à vous.

Nous prenons nos valises et nous dirigeons vers la voiture. Nous chargeons tout dans le coffre et prenons la route. Sur le chemin, je reste émerveillé par la beauté de cette ville. Honolulu est magnifique. Que ce soit sa végétation ou bien son océan, tout est majestueux. De plus, les décorations de la fête nationale ornent toutes les rues. Cela rajoute un coté festif à cette ville déjà très attractive. Au moment où nous arrivons devant la maison, je ne cesse de penser à ce moment il y a quatre ans lorsqu'Emylia était partie et que j'avais pété les plombs. C'était un mauvais souvenir. Maintenant, nous pouvons réécrire l'histoire. Lorsque nous descendons du véhicule, la mère d'Emy nous accueille. Elle a l'air sympathique.

—Vous voilà dit-elle toute joyeuse.

J'ai une nouvelle fois le droit à une étreinte. Je jette un oeil en coin à mon amour qui rigole. Elle doit se marrer intérieurement. Nous sortons nos bagages et entrons dans la bâtisse. C'est très cosy.

—Suis-moi.

Emylia me guide en direction d'une chambre. Sommes-nous censés dormir séparément ?

—C'est ma chambre. Tu dors avec moi.

Je lève un sourcil.

—Tu es sûre ? Cela ne dérange pas tes parents ?

Elle lève les yeux au ciel.

—James, cela fait quatre ans que l'on se connaît dont quatre mois où nous sommes officiellement ensemble. Ils doivent bien se douter que l'on ne joue pas aux Playmobil le soir.

Elle me sort ça avec nonchalance. Je me marre.

—On peut jouer aux cartes si tu préfères.

Elle tourne sa tête.

—Seulement si c'est un strip poker.

Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement.

—Comment puis-je me lasser de toi un jour ? je demande.

Elle lève ses magnifiques yeux vers moi.

—Tu ne peux pas tout comme moi. C'est indéniable.

Elle a complètement raison.

Nous défaisons nos affaires jusqu'à ce que ses parents nous appellent pour passer à table.

        Pendant tout le repas, je n'ai eu cesse d'être ailleurs. Allez savoir pourquoi. Non pas que je ne sois pas bien avec la famille d'Emylia, au contraire, mais je suis préoccupé. Pour décompresser, l'amour de ma vie a prévu de m'amener dans un endroit secret. Je dois seulement amener un maillot de bain et une serviette. Tout ça, c'est commun à Hawaii. Cela ne me met pas plus sur la piste. Lorsque nous sortons de la maison, je suis surpris qu'aucune voiture ne nous attende.

When it all resurface tome 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant