Storm was wailing in my body

3K 148 401
                                    

Petite note et avertissement : voici un OS écrit suite à la requête de... moi-même, voilà, ça traine dans ma tête depuis trop longtemps, j'ai mis des semaines à l'écrire parce que je trouvais ça très dur.

Il n'y a rien de cru, concrètement. Mais les images peuvent être dures. Le thème est dur. L'histoire est dure. Alors, s'il-vous-plait, si vous allez mal, faites attention, right? Je ne sais pas ce que vaut cet OS. J'image tellement les choses que c'est peut-être trop..' effacé derrière les mots. Je ne sais pas.  J'espère que ça vous "plaira" malgré tout.

Faites attention à vous, simplement.

Situation : en théorie, dans ma tête, ça se passe après Endgame. Il n'y a pas eu Far From Home.
Tony n'a pas vendu la Tour Stark et y vit occasionnellement, pour plus de commodité.

Storm was wailing in my body

La pluie efface tous les maux du monde.

C'était ce qu'aurait voulu croire Peter.

Comme en cet instant, où il était assis haut, très haut, sur le rebord d'un toit. Les pieds et le cœur dans le vide. La nuit était sombre, seulement illuminée par quelques éclairs qui zébraient le ciel à l'en déchirer. Et juste après, suivait le grondement de l'orage, qui résonnait dans sa cage thoracique comme une musique trop forte.

Le cœur lourd.

Et cette envie de vomir. Tout près de ses lèvres.

Un sanglot déchira sa poitrine, et il se recroquevilla sur lui-même. Enserrant ses jambes avec ses bras, le front contre ses genoux. Et ses larmes se mêlaient à la pluie qui trempait ses cheveux et humidifiait ses joues.

Il n'y avait pas grand-chose à faire, ce soir, et Peter détestait ça. Parce que s'on esprit n'était occupé à rien d'autre qu'à penser. Et penser voulait dire ressentir. Et il savait que s'il se laissait aller, il se ferait avaler. En grand. Dévorer.

Il n'aurait pas beaucoup d'efforts à faire pour tomber. Dégringoler. Se sentir libre. Il était si haut qu'on ne retrouverait même pas son corps pulvérisé contre le bitume. Non, il n'aurait pas beaucoup d'efforts à faire. Il n'avait qu'à basculer. Légèrement. Et ne pas se rattraper.

Il tremblait tellement qu'il avait l'impression que ses os s'entrechoquaient. Peter serra les poings, fort, pour endiguer la douleur et le frisson de dégoût qui le secoua.

Mon Dieu, il se dégoûtait tellement.

Tout son corps le démangeait. Il passa une main dans son cou, parce que c'était de là que venait la douleur, et il gratta. Fort. Au point de se faire saigner, mais ce n'était pas suffisant.

Putain, ce n'était jamais suffisant.

Il aurait pu s'arracher la peau à vif sans que ce soit jamais suffisant.

Peter aurait voulu les croire, quand ils disaient que la pluie pouvait effacer tous les maux du monde.

Il aurait voulu les croire.

*

- Marathon Star Wars, ce soir ? demanda Tony sans le regarder, alors qu'il attrapait un tournevis à l'aveugle, penché sur un nouveau prototype de l'IronSpider.

Peter releva la tête de son propre travail, et cligna rapidement des yeux pour chasser la brume qui entourait son esprit.

Il n'était pas lui-même, en ce moment. Mais il savait pourquoi.

On était le 15 Octobre.

Et les 15 Octobre étaient toujours comme ça. Pluvieux. Orageux.

- Quoi ? demanda-t-il doucement, pas sûr d'avoir bien entendu.

Lost Boy || IronDadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant