Carnet de commandes

2.8K 71 221
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue sur ce recueil de One-Shot, qui reprend une idée assez appréciée chez les anglais, c'est le WhumpBook.

Je me suis un peu renseignée sur ce terme, qui est un néologisme propre aux fanfictions. Ça a clairement été inventé pour désigner des histoires dans lesquelles on fait souffrir ses personnages pour exprimer son sadisme.

Oui, vous pouvez le dire : c'est cruel.

C'est quelque chose de très apprécié chez les anglais, et je vous avoue : j'apprécie énormément aussi, mais je n'en ai jamais vu en français. Ainsi, je suis en train de me dire que j'ouvre ici le premier WhumpBook français sur Peter et Tony. Ça claque.

Enfin. Même si je suis sadique, ce recueil sera un peu le vôtre : exprimez vos idées, votre sadisme, et passez commande sur cette section du livre.

J'accepte la SuperFamily, la MagicalFamily, mais aussi les Pepperony. Bref, la seule chose que je veux, c'est du IronDad.

Vous avez vu un Fanart qui vous donne envie d'avoir une histoire ? Demandez.

Vous avez une idée sadique sur comment martyriser Peter ? Demandez.

N'hésitez pas. Je ferai de mon mieux pour satisfaire vos envies sadiques et mortifères.

Je précise cependant : essayez de ne pas être trop précis dans vos demandes non plus, que je puisse interpréter et m'exprimer aussi ! Du style, par exemple "et si Tony trouvait Peter quand il se fait ensevelir sous l'entrepôt, dans Homecoming ?" Vous voyez ?

Bienvenue sur ce WhumpBook.

S'il-vous-plait, ne passez pas commande sur une autre section de ce Book

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S'il-vous-plait, ne passez pas commande sur une autre section de ce Book. :)
Bonne lecture. ❤️

Lost Boy || IronDadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant