Je me réveilla sur Jacob, j'avais la tête contre son tors. je fis parcourir mes doigts sur ses abdos puis je remonta jusqu'à ses doues lèvres. Je l'embrassa et Jacob ce réveilla avec un grand sourire communicatif.
Aujourd'hui mon père travaillé et bella avait sans doute trouvé refuge chez les cullen. Je proposa à Jacob des gaufres en petit déjeuner ainsi que un film pour passe la mâtiné tout les deux. Sur un accord commun on se leva, je descendis faire les gaufres pendant que lui resta dans ma chambre. une fois la pâte de ces dernières améliorer avec un petit soupçon de magie est terminé je remonta prévenir Jacob, je le vis en train de regarder mes lettres, je le vis rire suite à une lettre de ginny, elle devais sans doute me parle de la recherche de mon âme sœur. Je m'installe derrière lui et lui fit un câlin. Mon ''loup'' se tourna vers Moi et m'embrassa. on descendit ensuite pour faire la cuisson des gaufres.
lorsque jacob goûta les crêpes il me félicita car c'était super bon. on regarda le début d'une série j'etais entre les bras chaud de mon âme soeur. je l'admiré, il était tellement beau, tout ses traits le rendais parfait. il mit son menton sur ma tête. jacob entendis ma soeur arrivé alors on se sépara un petit peu, c'est a dire que l'on s'assie tout les deux et jacob passa son bras derrière moi. ma soeur arriva et me dis que j'etais invité chez les cullen avec jacob. ce dernier fis une la moue mais il n'aurait pas voulu que j'y aille seul donc au final sa l'arranger bien. on se fit un steck avec des haricots. puis charlie arriva et jacob monta dans ma chambre pour pas que le père de famille l'aperçois. ma soeur m'emena dans la salle de bain et elle s'exlama
-alors mione, comment cela se fait que vous dormez ensemble la nuit et vous n'etes toujours pas ensemble?!
- bella, j'allais t'en parler quand il serait pas la..mais on c'est mis ensemble hier et puis je ne pose pas de questions quand ton cullens favorie vient t'observé pendant la nuit !
on rigola toutes les deux avant de se sépare pour aller dormir quelqu'une de son côté.
jacob m'attendais sur le lit, le sourire au lèvre, je m'allongea sur le lit puis je fini par me collais a lui et m'endormir contre jacob.
VOUS LISEZ
les jumelles swan
Fanfictionvoici une petite histoire fantastique avec une multitudes de fautes ! si vous ne tenez pas a vos yeux, vous pouvais continué votre lecture! c'est comme vous avez pu le remarqué du twilight croisé avec de harry potter. sur ce blabla je vous souhaite...