Chapitre 3:

3.6K 120 1
                                    

Je descendis les escaliers pour allé dinner, je devais leurs dirent que je parté, je dirais peut etre a ginny seulement la raison de mon départ mais on ne sais pas se qui peut arrivé d'ici la. 

lorsque tout le monde eut fini le délicieux repas de la maman de ron je me leva pour prendre la parole. tout le monde se tut et me regarda avec attention.

-excusé moi, je..je doit partir pour un voyage au tour du monde, je m'en vais demain. merci de m'avoir accueillit ici, je vous en serais toujours reconnaissante.

tout le monde me serra dans leurs bras en me rassurant et me disant que c'etait normal de prendre son envole. ginny m'entraîna immédiatement après les accolades dans sa chambre et mis un sort de silence autour de la piece et dis 

-pourquoi tu pars, sincèrement mione. 

dans ses yeux ils n'y avait ni colére ni d'agacement, juste une pointe de tristesse et de questionnement.

-je..j'ai appris que ce que je croyais être mes parents était seulement des parents adoptif, je pars demain pour trouvé mes vrais parents et ma soeur jumelle. 

je m'attendais a voir ginny explosé de colére sur le faite que je les abandonne mais le contraire se produisis. elle sotta de joie toute exité a l'idée de rencontré ma jumelle. elle me serra fort dans ses bras et me souhaita de rencontré enfin  mon "double". depuis très longtemps ginny essaye de me mettre avec quelqu'un ne pouvant plus me voir seul avec des gros livres tout autour de moi. on se coucha toutes les deux. j'avais peur mais j'étais heureuse. ma vie n'etait pas perdu. j'allais pouvoir recommencé une deuxiéme vie. cette éternel cauchemars entre la guerre, des morts et mes relations amoureuse désastreuse commencé a prendre fin enfin même si j'en douté pour les relations amoureuse.

les jumelles swanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant